|
||||
|
||||
Si, mais je n'ai pas de ristourne ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et à l'époque lorsque j'avais commencé à réclamer mon colis, leur réponse avait été du style "ben ouaip, mais là on peut rien faire pour vous, fallait prendre l'assurance!" et moi: "Ben c'est un peu parce que je l'ai prise que je réclame, hein!" |
|
||||
|
||||
Euh il n'y a aucun suivi en envoi standard comme il est proposé, ni remise sous signature, certain la par contre.
De plus lors de la confirmation du panier, il est bien stipulé que l'assurance n'est valable que pour les envois sur le territoire américain et en international en express cad Fedex. Ce qu'ils t'ont dis va en contradiction avec ce qu'ils ont marqué sur leur site même... d'un autre côté si leur réponse va dans ce sens pour un envoi international normal autant la mettre à tout les coups en cas de pépin. Leur supplément de tarif ne correspondrait donc pas au paiement de l'assurance postale avec qu'ils traitent mais de leur propre assurance et que celle-ci ne couvre que l'US et l'international en express car suivi pouvant apportant une preuve en cas de perte. EDIT : Ou alors cela n'a assurance que de nom... et c'est un moyen de financer sur la peur de la perte les gestes de service client. Dernière modification par thanoslefou ; 04/04/2011 à 22h22. |
|
||||
|
||||
Ouch j'ai été débité de 9 commandes sur 10 Miles High qui sont désormais parties, 235€ d'un coup
![]() |
|
||||
|
||||
reçu a l'instant mes 2 premières commandes MHC du 21/03 dans un même colis.
j'aurais été livré le 31 mars si chronopost avait trouvé l'adresse la première fois ! ![]() en tout cas, ça m'a l'air très bien tout ça ! ![]()
|
||||
|
||||
un commande débitée j'en ai repassé une rapide avec le code -50 mercredi midi en esperant qu'ils ait le truc en stock
|
||||
|
||||
Reçu 1 commande Mile High (Final processing le 2 Avril et donc envoyé le 3) .
Par contre cette fois çi , colis reçu par chronopost et pas dans un sacs M-Bag en plastique . En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, là ils sont en -40 %, mais est ce que c'est toujours les FdP gratos au delà de 10 $ ? (me ferait bien les Amethyst tiens !)
|
|
||||
|
||||
Reçu samedi le colis via amazon US
|
|
||||
|
||||
Y'a un problème chez legends parce que moi ça fait un peu la même durée... Je trouve que ça sent mauvais !
|
|
||||
|
||||
yep, moi aussi concernant Legends et pas de réponses aux mails ni au coup de téléphone....
|
|
||||
|
||||
Bon bah va falloir appeler la banque...
|
|
||||
|
||||
Quand un produit est out of stock dans ma commande MHC, que se passe t-il ?
Envoi quand c'est dispo ou soustraction du prix au total ? |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bref, je viens de faire annuler ma commande, donc pour moi ça roule. Par contre bug ou pas, niveau com c'est la loose et surtout aucun respect des conditions générales de ventes... |
![]() |
|
|