Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2446  
Vieux 23/12/2010, 09h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 540
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Starman de James Robinson : je viens de lire les 6 premiers numéros et je trouve ça excellent!! Je comprends pourquoi certains ont râlé en lisant ça JLA maintenant
  #2447  
Vieux 23/12/2010, 10h30
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
DC Heroes : Flash renaissance
Bon, j' n'avait pas lu d'épisode de Flash depuis ma prime jeunesse (Flash chez Aredit en N&B)...
J'avoue avoir moyennement accroché. Entre les termes pompeux pour justifier la complexité de la force véloce, le meli-melo de tout ces flash jaune, rouge, noir et les flashettes... Les retournements de situations téléphonés et inexpliqués...
Brefs comme dirait Jacques C., ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2448  
Vieux 23/12/2010, 10h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 316
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Starman de James Robinson : je viens de lire les 6 premiers numéros et je trouve ça excellent!! Je comprends pourquoi certains ont râlé en lisant ça JLA maintenant
Mieux vaut tard que jamais... bonne lecture c'est du bon( pas tout le temps mais globalement très bon run)

je suis heureux pour toi de ta découverte
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2449  
Vieux 23/12/2010, 10h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 318
doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
moi aussi.
STARMAN, la série qui te fait comprendre pourquoi JAMES ROBINSON a autant de fans en dépit de sa JLA !!!
  #2450  
Vieux 24/12/2010, 12h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 173
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis à mi-parcours de l'Intégrale Panini du Thor de Simonson, c'est vraiment excellent. Le séjour des asgardiens sur Terre après la bataille contre Surtur paraît s'étirer en longueur mais Simonson étoffe grandement les personnages secondaires durant cette période (notamment Sif) et pose brillamment les jalons pour la suite. Du grand art!
  #2451  
Vieux 24/12/2010, 21h35
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
j'en suis au meme niveau c'est vraiment un grand moment il faut que je me prenne les 2 suivants absolument


en ce moment je commence le dernier des templiers dessiné par oeming
quelqu'un a aimé ?
  #2452  
Vieux 24/12/2010, 21h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: lens (62300)
Messages: 1 032
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BANNER
Voir le message
en ce moment je commence le dernier des templiers dessiné par oeming
quelqu'un a aimé ?
Moi! J'ai trouvé ça très frais et faire des templiers des souris est une excellente idée...
Une très bonne lecture!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://librairie-otakus.fr/
  #2453  
Vieux 24/12/2010, 21h49
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
merci je commence ce soir avant de me coucher j'ai longtemps hesité a cause du graphisme mais j'ai craqué
  #2454  
Vieux 25/12/2010, 11h02
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 482
patoche change la caisse du Fauve
J'ai fini de lire l'intégrale de Transmetropolitan en VO

C'est du très bon, j'ai eu un peu de mal avec certains dialogues et termes (donc un peu de google trad durant la lecture !)

J'ai été bluffé par les dessins de Darrick Robertson, ses planches sont pleines de détails et ça m'a impressionné (un peu moins bon sur la fin mais on lui pardonne, tenir 60 numéros sur 5 ans c'est dur) vraiment un plaisir au niveau des dessins donc.

au niveau histoire j'ai trouvé ça excellent aussi, c'est passionnant a lire et sur la fin je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai du enchainer les 20 derniers épisodes sur 3-4 jours !

bref très bonne lecture, un peu too much de temps en temps au niveau des délires avec le futur (je voudrais pas vivre dans leur ville ! )

un autre défi m'attends, l'intégrale de 100 bullets en VO
  #2455  
Vieux 25/12/2010, 23h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de lire le second volume des aventures de Mary Perkins On Stage. Ce volume est au moins aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur. L'évolution de la carrière de Mary est intéressante à suivre. L'auteur n'hésite pas à montrer les aspects négatifs du métier. Bien évidemment, on a le droit à la dose de romance nécessaire. Et c'est bien fichu. Ce comic strip est véritablement une excellente lecture. J'ai hâte de lire le troisième volume.

Je lis actuellement le second TP de Cul de Sac, excellentissime strip qui ne perd pas en qualité depuis le précédent tome. C'est toujours aussi fun.

Enfin, je lis également en parallèle la fin du premier Essential Tomb of Dracula. Il faut absolument que je le finisse avant d'acheter les suivants.
  #2456  
Vieux 26/12/2010, 00h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
j'aimerais pouvoir dire que j'ai commencé et lu le vingtième acme novelty, mais je n'y arrive pas. peur que ça passe trop vite sans doute, où que ce nouvel abysse de tristesse ne m'enfonce et que je ne m'en relève pas. au choix.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2457  
Vieux 27/12/2010, 12h44
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Je fais le grand écart entre le X-Men de Décembre et l'integrale 87 (II), qui réimprime les épisodes qui m'ont rendu accros aux X-Men (et à Marvel), ceux de Special Strange 61- 62 -63 et le RCM X-Men contre Vengeurs.

On voit la différence, c'est pas possible!

C'est décidé, j'arrete les X-Men (qui étaient mes derniers achats kiosque Marvel)...
  #2458  
Vieux 27/12/2010, 12h52
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
c'est vrai que les xmen le niveau ne cesse de baisser....
matt fraction tient le coup mais c'est vrai que nous sommes loin des episodes de claremont ou encore plus récemment de morrisson, de whedon ou de brubacker


Enfin j'ai lu le dernier des templiers et je me suis régalé dans cette quête .... On retrouve les ingrédients des grandes histoires comme les aventures d'arthur et les chevaliers de la table ronde....
milady a fait un très bon travail en rajoutant les articles a la fin sur les rapprochements entre l'histoire du livre et les mythes et legendes.
  #2459  
Vieux 27/12/2010, 12h57
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Après Planet Hulk qui est vraiment une super histoire parfaitement adaptée à Hulk j'attaque Lock & Key chez Milady également, et j'avoue que ça me laisse perplexe...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2460  
Vieux 27/12/2010, 16h14
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
j'ai largement préféré Planet Hulk à World War Hulk!
__________________
Tout pour la street credibility
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4754 22/09/2024 17h24
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2649 19/09/2024 09h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !