Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 23/10/2010, 14h33
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 474
patoche change la caisse du Fauve
J'ai enfin fini de lire le crossover Ultimatum, c'était quand même laborieux ! je n'ai aimé que spider-man, en même temps c'est la seule série ultimate qui méritait de continuer !
vraiment pas fan de ce qu'ils ont fait, ya pas vraiment de fin (a part pour les x-men c'est mal barré pour la suite )

je vais pouvoir reprendre Transmetropolitan dans un registre complètement diffèrent, ça va faire du bien !
  #2147  
Vieux 23/10/2010, 18h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
Angel after the fall d IDW, le comics colle bien à la série mais il y a un gros coup de mou au moment de l aftermath.
J en suis au début de last angel in the hell et ça a l air de repartir !
  #2148  
Vieux 23/10/2010, 18h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par baboussa
Voir le message
Je viens de lire le premier tome de Black hole après les éloges sur ce titre et force est de constater que je n'accroche pas du tout a ce premier volume , alors pensez vous que je dois persévérer ?
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je n'ai pas accroché non plus à Black Hole
Le sujet est terriblement bien traité alliant un dessin superbe donnant un comic-book magnifique mais j'ai été totalement hermétique du début à la fin.
C'est comme les frères Hernandez où j'ai du mal mais je persévère jusqu'à recevoir l'illumination et Psychopirate m'incite à continuer le salaud
Pour moi l'effet a été immédiat. Des les premières pages j'ai su que j'allais me régaler.
Si ca vous emballe pas ça sert a rien de continuer.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #2149  
Vieux 23/10/2010, 19h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
La je lis Outfit de Cooke et je me régale, du bon polar bien classique et exécuté de main de maître par un artiste réellement très inspiré et au sommet de son art !
__________________
Mon site (qui date )
  #2150  
Vieux 23/10/2010, 19h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
J'entame de mon côté un marathon Shade, chaque jour un numéro, soit 70 jours de joies, d'émotions, et de folies !

Sinon j'ai reçu quelques adaptations, la Divine Comédie par Chwast, et l'Odyssey par Gareth Hinds. Les deux volumes sont en tout cas très jolis à voir. Il va me falloir trouver du temps pour les lire.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #2151  
Vieux 23/10/2010, 19h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Pour moi l'effet a été immédiat. Des les premières pages j'ai su que j'allais me régaler.
Si ca vous emballe pas ça sert a rien de continuer.
Concernant les frères Hernandez, je n'ai lu pour le moment que L'enfer est pavé de bonnes intentions, Modern Sex et Mister X que j'ai adoré par contre d'où mon souhait masochiste ou non, seul l'avenir le dira, de persévérer. Palomar City ou Luba me tente bien, Locas beaucoup moins.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2152  
Vieux 23/10/2010, 21h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Pour moi l'effet a été immédiat. Des les premières pages j'ai su que j'allais me régaler.
Si ca vous emballe pas ça sert a rien de continuer.
Je vais le donner peut être que ca marchera mieux sur quelqu'un d'autre .
  #2153  
Vieux 24/10/2010, 11h49
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 528
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je n'ai pas pu aller au bout du showcase consacré à Jonah Hex. Le personnage est superbe mais ses aventures son trop répétitives. il arrive en ville, il bute quelques types et puis s'en va.

C'est très lassant.
  #2154  
Vieux 24/10/2010, 12h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lu enfin le deuxième tome de Just Pilgrim, heureux d'avoir retrouvé cet univers apocalyptique, retrouvant le côté "carnage" propre à Preacher d'Ennis sans les messages véhiculés et la justesse des relations certes mais le grand n'importe quoi, oui

L'heure des sorcières, beaucoup de blabla pour pas grand chose en somme...
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2155  
Vieux 24/10/2010, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


J'ai découvert l'auteure de cette excellente bd la semaine dernière en regardant la fin du JT de 13h sur F2 (celui d'Elise Lucet, qui n'entend pas les injures racistes de Guerlain car, paraît-il, on lui parlait dans son oreillette au même moment...). Pénélope Bagieu est une jolie fille pleine de malice et étonnée de son succès (elle a été éditée après que son blog ait été repéré).
Son livre est à son image : une histoire exquise sur la notoriété où faire le mort peut vous jouer un très sale (mais très drôle) tour.
Le graphisme est également très séduisant : un découpage fluide, une narration très rythmée, un sens des expressions à la fois simple et efficace - 124 pages qui se dévorent.

Attention, ce n'est pas de la "chick-lit", mais un vrai petit GN très malin au dénouement diabolique.
  #2156  
Vieux 24/10/2010, 18h15
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
En ce moment je lis Batman : Year one ( vous connaissez? )
Et je viens juste de finir Batman : The killing joke (que j'ai adoré)
  #2157  
Vieux 24/10/2010, 21h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je passe un agréable moment avec C'est un oiseau de Steven Seagle et Teddy Kristiansen, les différents points de vue du scénariste sur big S sont savoureux ainsi que le reste ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #2158  
Vieux 24/10/2010, 23h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
En ce moment, je lis Tom Strong... C'est excellent. Intelligent, plein d'énergie et une mythologie liée à cet univers super bien pensée. Du bon Moore bien fun pour le coup.
  #2159  
Vieux 25/10/2010, 12h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je passe un agréable moment avec C'est un oiseau de Steven Seagle et Teddy Kristiansen, les différents points de vue du scénariste sur big S sont savoureux ainsi que le reste ^^
Je me tatis a le prendre, tu m'a convaicu Thanos!
  #2160  
Vieux 25/10/2010, 12h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 072
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Commencé ce matin la lecture de Legion of Super-Heroes Archives vol. 10 : Dave Cockrum rules !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !