Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2010, 14h31
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Wildcard, sincerement en tant que lecteur, tu n'aimerais pas que Bendis se disperse moins et se concentre sur essentiellement à Powers par exemple ?
J'aime beaucoup les Nouveaux Vengeurs de Bendis (sauf les Dark Avengers auxquels je n'ai pas accroché du tout) et USM.
Powers, je n'ai plus suivi depuis quelque temps, donc difficile de me prononcer.

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait que Bendis arrête les super-héros mainstream pour ne se concentrer que sur ses créations. Pourquoi choisir quand on a toujours la motivation et l'imagination ?
C'est comme si Brubaker arrêtait Cap pour ne plus faire que Criminal. J'ai déjà déploré qu'il ait dû abandonner DD ou Iron Fist (faute de temps).

Alors, non. Tant qu'un auteur s'éclate et me divertit, je ne vois pas pourquoi il devrait en faire moins. Je peux comprendre ceux qui se plaignent d'une uniformisation parce que quelques auteurs écrivent les titres-phares d'une compagnie, mais en même temps Bendis n'écrit pas USM de la même manière que les NA, donc pas de problème de mon côté.

Par le passé, je me rappelle de numéros de Spécial Strange 100% John Byrne... Et j'en étais ravi. Aujourd'hui, j'adorerai lire une revue avec juste du Bendis et du Brubaker, avec Immonen, JR Jr et Deodato pour les illustrations

Réponse avec citation

Tags
comix box

Règles de messages