Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2018, 20h34
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Image The Magic Order #5

Source Comic Book Resources

Story by
Mark Millar
Art by
Olivier Coipel
Cover by
Olivier Coipel
Publisher
Image Comics

3.99(USD)
2018-12-12

The Moonstone family team up against Albany and her assassin, The Venetian. Can Gabriel overcome the death of his child and save humanity from the forces of darkness? A war is waged between the last members of The Magic Order and the powers of evil that want them destroyed.

Images attachées
Type de fichier : jpg TheMagicOrder.Vol1-.Issue5-.CoverA.Coipel.NOLOGO-copy.jpg (141,2 Ko, 442 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 20h38
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Histoire déjà vue et calibrée pour un film mais ça fonctionne bien surtout avec un Olivier Coipel assez régulier et très impliqué.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2018, 21h51
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Matthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank Miller
je l'ai connu qd meme bien plus impliqué et appliqué.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 15h47
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je trouve que de s'être échappé des super-héros et des events lui a fait le plus grand bien. On sent un dessinateur qui s'éclate, qui tente à nouveau, et Millar le cadre bien.
Bon, c'est un peu dommage, ces retards après les trois premiers épisodes qui étaient sortis à l'heure, mais le "Millarworld" a cette vertu de laisser les artistes travailler en paix.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 08h22
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Histoire déjà vue et calibrée pour un film mais ça fonctionne bien surtout avec un Olivier Coipel assez régulier et très impliqué.
Ca commence à être lourd de la part de Millar, dans Reborn, il me semblait complètement lire un story board parfois. J'ai souvenir d'une scène d'action qui ne rendait pas bien sur papier mais qui aurait été top au ciné.. abusé un peu.

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 13h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ca commence à être lourd de la part de Millar, dans Reborn, il me semblait complètement lire un story board parfois. J'ai souvenir d'une scène d'action qui ne rendait pas bien sur papier mais qui aurait été top au ciné.. abusé un peu.
j'ai arrêté de lire les productions de Millar depuis un moment justement à cause de cet aspect. Il y a tellement mieux à lire à côté.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 14h56
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Même si cet aspect est à regretter dans certaines de ses productions, il l'a toujours clairement annoncé.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 15h21
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
j'ai arrêté de lire les productions de Millar depuis un moment justement à cause de cet aspect. Il y a tellement mieux à lire à côté.
Je comprends alors mal comment continuer à lui reprocher des éléments distinctifs de sa narration quand on n'a pas lu ses productions depuis un moment (quand au juste ? Quel est le dernier titre que tu as lu ?).

Millar subit des reproches curieux : on lui reproche de ne pas faire assez original, alors qu'il n'a jamais prétendu (contrairement à d'autres) réinventer la roue mais préférer se faire plaisir à raconter des histoires que les "big two" ne lui auraient pas permis de faire.
Quant à la "cinématographie" de ses comics, c'est un faux procès. Parce qu'il a vendu les droits de précédents BD ou maintenant a un contrat avec Netflix lui assurant des adaptations, on réduit ses histoires à des storyboards et ses artistes à des types juste bons à préparer des plans de tournage. C'est faire peu de cas de la singularité de la BD et du talent de ses partenaires, qui s'expriment en BD et non en "prêt-à-filmer".
Enfin, il faut cesser de considérer Millar comme un auteur qui conçoit des mini-séries uniquement comme une étape avant le cinéma. C'est un authentique passionné de BD qui se trouve être dans la position enviable de transposer ses comics sur d'autres supports. Reprochait-on à Stan Lee de vendre son âme au diable hollywoodien quand Marvel adaptait ses créations sur grand écran ?
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 17h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même si cet aspect est à regretter dans certaines de ses productions, il l'a toujours clairement annoncé.
Tout à fait. En fait je n’ai jamais été un inconditionnel de Millar malgré des débuts prometteurs. J’ai parfois replongé mais le coté facile de sa narration, l’impression de lire toujours la meme chose accentuées ses dernières année par l’aspect scenario pour Hollywood m’ont convaincu d’arreter de lire ses minis series.

Jupiter Legacy (du moins la premiere LS surtout) fut presque une bonne surprise mais plombé par de trop grands retards pour prendre un réel plaisir.

MPH et Chrononauts, très décevants (pour ne pas dire nul) ont confirmé mon choix.

Millar est à mes yeux un auteur désormais surfait.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 18h16
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?

blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Je me demande qui sera le traître dans cette série..!?
Vieux 20/11/2018, 08h47
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je ne suis pas au fait du business de M. Millar, de ces contrats ou de ses désidératas cinématographiques, je ne peux pas donc relier tout cela car je m'en fous, je lis juste ce qu'il fait depuis quelque temps et le côté soon to be a movie me saute totalement au yeux. Le pompom avec Reborn. A côté je lis de l'indé avec Southern Bastard, Rumble, Orc Stain, Saga, Invisible Republic, Harrow County et bien d'autres et je n'ai pas du tout le même ressentit. En ce qui me concerne, c'est vraiment à la lecture du truc que je me dis qu'il en fait un peu trop dans ce sens là.

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages