|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Le comparatif des ventes Marvel pour Août : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...s-august-2008/
|
|
||||
|
||||
Le comparatif des ventes DC pour Août : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...omment-2407389
Bon, les différents tie-in à Final Crisis s'en sortent pas trop mal. Ca sent le form... euh ... l'hibernation prolongée pour l'univers Wildstorm en revanche. |
|
||||
|
||||
Et ça va pas du tout se vendre.
![]()
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Les ventes d'Août Je suis toujours surpris des chiffres de Trinity Sinon, comme d'hab', Marvel domine
|
||||
|
||||
Ce genre de topic n'a plus l'air de faire recettes... Avant ça générait des tas de discussions endiablées...
BV72 ki/ On devient tous blasés... ![]() |
|
||||
|
||||
IDW PUBLISHING 4ème, c'est pas mal avec seulement 4 n° dans le top 100
|
||||
|
||||
Estimations des ventes d'Août made in ICv2 : http://www.icv2.com/articles/news/13296.html
Seuls 4 titres passent la barre des 100 000. Invasion toujours nettement devant Final Crisis (160 000 contre 120 000). Et Cap en embuscade à l'orée du Top Ten avec 85 000 exemplaires ![]() Trinity se vend désormais à moins de 50 000 exemplaires par n°. |
|
||||
|
||||
Il doit y avoir une erreur, je vois Scalped et Young Liars vers les 200ème alors que Hulk est 5ème, ça doit être l'inverse (au pire).
Sinon mauvais départ pour Guerillas, 272ème ouille, et à mon avis, la dernière page va en refroidir encore pas mal. Et oulà j'avais pas vu, c'est pas glorieux pour Firebreather, 265ème...
|
||||
|
||||
Johnny, tu devrais savoir depuis le temps qu'Image a l'habitude de scores faibles, et que ça ne les empêche pas pour autant de continuer...
|
|
||||
|
||||
Enterrements post Secret Invasion à prévoir:
She-Hulk, Miss Marvel, New Warriors, Iron Fist et Eternals ![]() Enterrements post Crisis à prévoir: Manhunter, Simon Dark, Birs of Prey et Blue Beetle.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Les BoP, je veux même pas en parler...... Xavier, tu m'as ruiné ma journée en m'annonçant la disparition des MINX, et violà que tu continues ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
||||
|
||||
En lisant ce topic, je me rend compte que je lis pas mal de comics qui se vendent mal... Ca m'emmerderait pour Simon Dark, c'est une série sympa...
![]()
|
||||
|
||||
Je viens de la lacher au n°14: les dessins sont quand même assez moche et ça a vraiment pas avancé en l'espace de 14 numéros (la saga interminable du savon...). Mais ça reste original et sympa , un ilot parmi les autres séries DC.
|
||||
|
||||
Je trouve pas ça vraiment moche et même si c'est vrai que la série est lente, je trouve les personnages et l'ambiance très attachants...
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |