|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Oh bah WWH vaut pour son côté baston décomplexée et pas grand-chose d'autre ; ça ne voulait de toute façon pas faire plus. J'ai l'intime conviction que Pak lui-même n'était pas très motivé par cette histoire, étant légitiment plus intéressé par ce qu'il s'est passé durant Planet Hulk.
Au fond, WWH est plus honnête que les autres événements : il fait ce qu'il annonçait et son contenu ne fait que refléter ce qui en était bêtement attendu. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
On m'avait pas dit que c'est ce qui était promis. ![]() |
|
||||
|
||||
Chiant peut-être.
Mais mal dessiné, m..... ![]() Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas Romita Jr, en plus ? ![]() |
|
|
Un défouloir bien dessiné par Romita Jr, ouais, c'est ce qu était promis et que j'ai eu!
![]()
Joker! ![]() Je ne supporte plus Sentry Qu'il crève aussi ![]()
|
||||
|
||||
Eh ben, voilà, on est d'accord
![]() On sait que deux personnages de plus vont y passer d'ici la fin de Siege. Je mise sur Osborn et sur lui. |
|
||||
|
||||
Ah si je le trouve très bon... mais pas sur World War Hulk (le dernier épisode avec le combat Sentry (again) / Hulk est vraiment moche).
|
|
||||
|
||||
Sur WWH il a juste montré qu en terme de mega events qui tue il a 100 fois plus de puissance, de dynamisme, d expressivité et il fait mieux passer l emotion que ces concurrents (seul Coipel repond present)
|
|
||||
|
||||
D'accord sur le fait que 3/4 des dessineux se sont plantés sur les event (McNiven, Jimenez et Yu en tête) et Romita en fait partie.
|
|
||||
|
||||
Pareil mais j'aurais tellement préféré Sentry et...
...Deadpool. ![]()
|
||||
|
||||
Ça ce serait osé
![]() Bon ok, ce serait surtout une bénédiction...
|
||||
|
||||
Ben, c'est pas déjà rare de vendre plus du 2?
|
|
||||
|
||||
En fait, non : 108.484 pour le #1 et 108.429 pour le #2
C'est kif-kif : juste 53 personnes qui ont quitté le navire donc quand Tom Brevoort annonce que le #2 a battu le #1, c'est même faux... Après, pour le #2, il va y avoir des reprints contrairement au #1.
|
||||
|
||||
53 déserteurs c'est pas méchant... J'ose espérer qu'il y a dans le lot ceux ici qui ont dit que c'était creux ?
![]()
|
|
![]() Avec le système de pré-commandes sur 4 numéros, tu peux être piégé. ![]()
|
||||
|
||||
10 ..... 67,049
Euh, ca fait flipper non ?
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |