|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Oui, les bagues promo ont un effet positif sur les séries qui ont besoin d'un coup de pouce.
|
|
||||
|
||||
Le comparatif pour le mois de Novembre est arrivé.
Ventes Marvel : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...009/#more-9212 Aucun titre X au-dessus de 70 000 et un relaunch Ultimate qui bat déjà de l'aile. Marvel doit attendre 2010 avec impatience. Ventes DC : http://pwbeat.publishersweekly.com/b...november-2009/ Le plastique est décidément fantastique ![]() Dernière modification par Gassian ; 23/12/2009 à 08h58. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Les chiffres de décembre commencent à tomber : Marvel file un méchant direct à DC en parts de marché (45% à 30%) malgré un top 10 dominé par Blackest Night.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Diamond a rendu publiques les meilleures ventes de l'année 2009.
Le Top 10 Singles
Les meilleures ventes TPB
|
|
||||
|
||||
C'est nettement mieux en TP qu'en single.
Cela prouve que les gens intelligents sont en général des gros radins. ![]() |
|
||||
|
||||
Rhoo de suite... Je m'élève contre ça.. je regarde mes commandes depuis quelques années je depense de plus en plus en achetant de moins en moins de singles.
|
||||
|
||||
Mais si tu achetais tout en single, tu serais ruined (1) depuis longtemps!
![]() 1 : Oui, lui. |
|
|
les classic hardcovers, les archives, essentials... (OUi là pour le coup si tu achètes les singles en back issue tu es uber ruined), des omnibus quelques GN (peu c'est vrai mais quand même). Après tout watchmen est still number 1 et chopper les singles n'est pas évident de nos jours.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les premiers chiffres de Janvier viennent de tomber : ici.
sans surprise, Siege domine et Marvel survole le Top 10 (je ne mentionne même pas la part de marché même si, comme d'habitude, Marvel a plus de titres publiés)
Aors combien d'exemplaires pour Siege #1?
|
|
C'est très loin d'être le raz-de-marée pour Siege #1 surtout en comparaison de Green lantern #50 : 170.93 et 167.72! ![]() Sachant que ce sera revu à la baisse, les chiffres sont surprenants. Je vois Blackest Night #6 en 51ème position : ce sont les exemplaires vendus au 6 Janvier par les comics-shops ne l'ayant pas eu pour la semaine exceptionnelle de Décembre? Si oui, cela fait encore plus gonfler le chiffre réel!
|
||||
|
||||
pas un single ou un tpb du top 10 dans ma collec, juste les fables en single
|
||||
|
||||
ce qui est beau et mérité se sont places des titres Green Lantern
![]() |
|
||||
|
||||
On a une explication concernant la performance d'ASM 617 ?
|
|
||||
|
||||
C'est le retour du Rhino avec différentes variantes de covers.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |