|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour aout
All-star superman (Black Label) Contenu vo : Absolute All-Star Superman (All-Star Superman #1-12) Batman – la dernière sentinelle Contenu vo : Batman: The Detective #1-6 Batman gotham aventures tome 5 Contenu vo : Contenu : Batman Gotham Adventures #39-49 Vampire la mascarade tome 2 Contenu vo : #6-10 Flash renaissance intégrale 1 Contenu vo : #1-12 + #0 + Annual #1 soit l'équivalent des tomes 1 et 2 de l'édition précédente D aprés le site passe de Juillet à Aout Suicide squad : get joker ! Contenu vo : Suicide Squad : Get Joker #1-3 Batman chronicles – 1987 volume 2 Contenu vo : Detective Comics 569-581 Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/04/2022 à 16h32. |
|
||||
|
||||
Urban annonce en aout
Moonshine tome 4 Contenu vo : MOONSHINE #18-22 Injustice ground zero intégrale Contenu vo : Injustice Ground Zero #1-12 Batman rebirth intégrale 2 Contenu vo : #25-43 + #45-47, soit l'équivalent des tomes 4 à 6 de la précédente édition |
|
||||
|
||||
J ai pas vu le Jla de Bendis ?? Urban va faire l impasse ??
|
||||
|
||||
Urban annonce pour aout
Joe kelly présente justice league tome 2 Contenu vo : Justice League vol.7 (JLA #77-93) Flash infinite tome 2 Contenu vo : The Flash #772 à 779 The witcher – la complainte de la sorcière Contenu vo : The Witcher Volume 6: Witch's Lament #1-4 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour aout
Crossover tome 2 Contenu vo : Crossover #7-13 Sleeper tome 1 Contenu vo : POINT BLANK #1-5, SLEEPER #1-12 |
|
||||
|
||||
Urban annonce pour septembre
Joker infinite tome 3 Contenu vo : The Joker #11-15 |
|
||||
|
||||
Batman infinite tome 4 Contenu vo : Contenu : Batman #118-121 + back-ups + #124 Celui que tu aimes dans les ténèbres Contenu vo : Contenu : The Me You Love In The Dark #1-5 Harley & ivy – d’amour & de ronces Contenu vo : Harley & Ivy #1-3 + Batman Adventures Annual #1 "24 Hours" + BATMAN ADVENTURES HOLIDAY SPECIAL #1 "The Harley & the Ivy" + Batman & Robin #8 + BATMAN: GOTHAM KNIGHT #14 "The Bet" + BATMAN BLACK AND WHITE #3 "Role Models" Crossover tome 2 Contenu vo : Crossover #7-13 https://www.urban-comics.com/a-paraitre/septembre/2022/ |
|
||||
|
||||
Pim Pam Poum ??? Il reviennent donc sur les vieux strips !!!!C'est une excellente news, par contre s'ils mentionnent Harold Knerr, qui n'est arrivé qu'en 1912, alors que Rudolph Dirks assure seul son strip depuis 1897, ça signifie que ca sera une sorte de "best of", mais bon, pourquoi pas, même s'il n'y avait que ce volume ca serait une news géniale !!!
On va quand même croiser les doigts ![]() Je vois qu'ils mentionnent un second volume d'Animal Man dans leur collection Cult, donc ca s'annonce bien, mais par contre ils ne mentionnent même pas Grendel ni American Flagg. J'ai vu que le vol 2 de Grendel était prévu en juin, mais j'avoue que ce manque de communication sur ces deux titres me surprend, il ne faut pas trop s'étonner que ca ne se vende pas plus ! |
|
||||
|
||||
Comme je n'ai pas compris pour American Flagg, je découvre que la série a duré plus longtemps que je pensais, je croyais que le volume sorti était une intégrale
![]() |
|
||||
|
||||
Non non, il ne s'agit que des 14 premiers épisodes, en tout il doit y avoir une cinquantaine d'épisodes en tout (les deux séries confondues)
|
|
||||
|
||||
Ca n ira pas plus loin AF. C est pas numéroté et rien n est annoncé pour une suite en dos.
|
|
||||
|
||||
Harley quinn intégrale tome 1 Contenu vo : Harley Quinn #0 + #1-13 + Secret Origins #4 + Futures End #1 + Annual #1 + San Diego Special Geiger Contenu vo : Geiger #1-6 + Geiger 80-page Giant #1 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sur Cherbourg, par exemple, aucun des libraires à qui j'ai posé la question n'a été capable de me dire ce qu'était American Flagg (je vérifiais juste, car j'ai les singles et les tpb à la maison), pour eux ça sortait de nulle part, et donc ils ne le vendaient pas plus que ça, ceux qui leur en ont acheté un exemplaire sont des curieux. Je veux dire que bon, je comprends qu'il faille "un peu" communiquer sur Batman, par exemple, même si c'est fondamentalement inutile, ça se vend tout seul par palettes entières, mais sur des produits qui ont besoin de soutien, d'un minimum de contextualisation etc, ben à part les fans qui vont en parler sur leur murs, deçi delà, qui vont faire des articles (j'ai du communiquer sur absolument tous les supports qui sont à ma disposition, par exemple) Urban n'a absolument pas accompagné ces sorties, on ne sait rien, aucune info, faut partir à la pèche de notre côté. Donc évidemment, ça se plante, d'autant que ça vise une micro-niche dans la niche, donc si tu te contentes d'attendre qu'ils viennent par hasard sur les albums, ça ne va pas donner des résultats hyper probants ! C'est pour ça que je ne me fais aucune illusion sur le côté pérenne de ces propositions, même si je suis agréablement surpris de voir que le Grendel 2 est bel et bien prévu (alors que c'est sorti dans l'indifférence la plus totale…) ! Mais c'est pratiquement de l'auto-sabotage à ce niveau là ! |
|
||||
|
||||
Mais la je te dis que af semble avoir été pensé comme un one shot déjà au départ.
En plus de tout ce que tu dis |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 71 | 22/05/2021 15h28 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 36 | 27/04/2018 17h54 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |