Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2012, 18h06
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'apprécie Bendis sur NA pour, je crois, la raison qui fait que d'autres le détestent sur la franchise, à savoir qu'il ne la prend pas au sérieux. Il écrit ça avec une distance, comme si c'était une bande de zigomars en costume qui n'ont vraiment rien à faire ensemble, qui passent le temps, et qui à un moment deviennent la cible d'un malade (Stark, Osborn, Agamotto...). Puis après ils reprennent la discussion et se remettent à bouffer.

Après je peux comprendre que ça ne corresponde pas aux attentes de certains fans qui aimeraient plus d'héroïsme premier degré, de baston, de tension dans le groupe (quoique ça ne manque pas avec Bendis), de vilains maousses. Mais je sais qu'avant Bendis, les Vengeurs ne m'inspiraient pas grand'chose : je les considérai comme une espèce de bande d'aristos de Marvel, un club sélect, qui n'avait pas le charme familial des FF ou le côté paria des mutants. Et Bendis me les a rendus attachant : parfois ils sont agaçants, parfois sympas.
C'est aussi pour ça que, après Bendis, il faudra proposer autre chose, sans pour autant refaire ce qui se faisait avant Bendis : bref, il faudra être iconoclaste parce que, sinon, je ne vois pas l'intérêt.
Réponse avec citation

Tags
comix box

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages