|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Vannes pas drôles, de plus il ne fait que cela vanner...
Le pire est que j'ai l'impression que, Spider-Man, c'est Bendis au milieu des stars et il ne sait pas quoi faire à part vanner pour essayer de s'intégrer...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je crois que Bendis veut trop en faire avec ce côté de la personalité du héros! Il n'est donc pas forcément à côté de la plaque mais ça tombe à plat au final! Je trouve que Hickman gère mieux avec lui dans FF. C. |
|
|
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Du coup il le reduit à ça. Il y a qu'a comparer avec le traitement de Slott quand il confronte Spidey à l'academie des Vengeurs. En UN, un seul episode, il fait plus que tout Bendis en plusieurs années. Aprés, est ce que le personnage lui a été imposé ? Peut etre qu'ecrire pour le Spidey 616 ne l'interesse pas, puisqu'il peut creer a loisir "son spidey" avec l'ultimate... |
|
|
|
|
||||
|
||||
Sérieux, encore du Bendis-bashing ?! Vous n'en avez jamais assez ? C'est vrai que ça faisait longtemps : "Bendis, il écrit mal machin, Bendis il est trop bavard, Bendis il a tout cassé mes Vengeurs chéris d'avant quand c'était bien"...
Je n'arrive même plus à comprendre pourquoi vous continuez à lire un type qui vous insupporte autant, depuis si longtemps... Quoique je suis certain qu'il y en a qui ne le lisent plus depuis belle lurette mais continuent à le démonter par habitude. ![]() Je ne sais pas, mais si vous consacriez plus d'énergie à parler des auteurs que vous aimez, si vous essayiez de défendre ceux qui vous passionnent pour que d'autres les lisent, vous ne croyez pas que votre énergie serait mieux dépensée ? Dernière modification par wildcard ; 31/05/2012 à 18h56. |
|
|||
|
|||
On a le droit de critiquer un auteur qui a main mise sur toute une franchise, en l'occurence les Avengers jusqu'il y a peu !
C'est d'ailleurs ça qui m'énerve car il occupe beaucoup de place dans un univers que j'adore (Marvel !!) et donc je suis déçu de cela, qu'il "maltraite" ces persos emblématiques et, de plus, de sa qualité de synopsis et de dialoguiste plus que médiocre .. Cela n'empeche pas de valoriser d'autres auteurs à mon sens meilleurs et qui ne "s'occupe" que d'une série ongoing; par exemple Peter David pour ne citer que lui ..) |
|
|
Sinon, ouais, je me réserve le droit de critiquer Bendis si j'en ai envie, à plus forte raison quand je le louange quand il fait du bon boulot (sur USM par exemple), n'en déplaise aux chialeuses. |
|
||||
|
||||
Je ne vous reproche pas de critiquer un scénariste (Bendis ou un autre) : c'est juste que c'est saoûlant de la ramener à la moindre occasion, sans d'ailleurs amener de nouveaux arguments.
Vous n'aimez pas. Hé bien, ne le lisez plus, ça vous fera moins de mal ! Quant à jouer les "chialeuses", non seulement il y a un topic pour ça, mais en plus c'est le sport préféré des lecteurs de comics. A chialeuse, chialeuse et demie ! C'est incroyable la verve que vous déployez pour dire du mal de quelqu'un ! C'est quoi, l'intérêt ? C'est une sorte de concours à celui qui rédigera le plus grand nombre de posts avec "Bendis, il est nul de toute façon" ? Tournez la page. Là, vous ne faîtes que tourner en rond. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Que dire de ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui critiquent Bendis? Ils n'ont vraiment que cela à faire...
![]() Tant qu'à faire : que dire de ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui perdent à leur temps à rétorquer à ceux qui critiquent Bendis? Ils n'ont vraiment que cela à faire... re- ![]() Ca peut continuer longtemps comme cela : si les gens balayaient d'abord devant leur porte avant de faire c*** ceux ont un avis à exprimer... Ah mais non il n'y en a qui aiment jouer les chevaliers blancs car on ose attaquer leur bout de gras.. T_T Je ne vois même pas ce que ces gens font sur un forum où c'est la discussion est le vecteur du truc qu'on soit d'accord ou non. Et ouais, Bendis sur Vengeurs, ç'est ratage sur ratage depuis le début pour en revenir sur le sujet (chose qui a été argumentée au-dessus sur le cas Spider-man vu que c'était ce qui était demandé entre autres avec Samo) :
|
||||
|
||||
Frank Miller au moins tout le monde l'aime.
|
||||
|
||||
Ah non, depuis Returns, c'est fini pour moi....
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je ne joue pas le chevalier blanc de Bendis, c'est juste que ça me gave de le voir citer sans arrêt, et pour dire quoi de neuf ? Oh, Bendis, j'aime pas, Bendis il est nul, Bendis il a abîmé les Vengeurs... Attends, j'en vois un dans le fond qui n'a pas encore compris... Et c'est quoi, les arguments pour affirmer que Bendis est si nul ? Je n'en vois nulle part, sinon pour dire qu'il a proposé une autre version des Vengeurs qui ne serait pas raccord avec la tradition. Mais quelle tradition ? Et pourquoi cette tradition devrait être intouchable ? Rien là-dessus.
Je veux bien discuter de Bendis, des Vengeurs (sa version ou de la série en général), mais justement discutons-en, que chacun aille plus loin que des formules répétées, remâchées.
![]() C'est le serpent qui se mord la queue... |
|
||||
|
||||
Seulement les truc avant Sin city; le reste au bucher sinon.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Justement. Vas y, tu nous feras des vacances.
Pour rappel, j'avais dit ça :
Alors faudrait songer un peu à se calmer avant de commencer à chier dans ton froc parce qu'on a osé critiquer Bendis. Maintenant, si tu peux me dire en quoi le traitement de Spider-Man dans New Avengers a un quelquonque interet, je veux bien l'entendre. Dernière modification par Samo ; 04/06/2012 à 16h39. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|