|
||||
|
||||
ben... sans vouloir faire de la sociologie de comptoir, je crois qu'à sa façon, cet homme est un leader d'opinion... du moins, il se comporte comme tel. Forcément ça agace un peu. Et encore plus dans un petit monde comme le comic book en France.
Surtout que, c'est pas forcément les mots "ouverture d'esprit, sympathie, bonne camaraderie, discours réfléchi" qui viennent à l'esprit lorsque la plupart des gens de Buzz pensent à lui. Moi le premier. Tout le monde a une histoire avec lui, parce que tout le monde a été à un moment donné confronté au bonhomme je pense. Après que certains aient eu la force de caractère de ne pas croiser son chemin ou de le laisser parler sans s'énerver, tant mieux pour eux (pour toi?). Que certains aient la rancune tenace, ça ne fait aucun doute. Parce que Rivière est comme ça: il a une attitude exubérante qui cristallise les passions. Je pense que c'est comme avoir un voisin qui fait des barbecues 24/7 dans la rue perpendiculaire à la tienne. le mec raconte qu'il fait les meilleurs fiesta du Tié-kar, mais toi, tu sais bien que c'est faux et en plus t'es allé le lui dire. Du coup vous êtes fâchés. Et en plus, il continue à se proclamer le roi de la fête. Alors forcément quand Buffalo Grill l'appelle pour faire les animations de goûter d'anniversaire, toi, t'es pas content parce que tu penses qu'il le mérite pas. oui bon, c'est pas vraiment une explication, je sais. Mais aujourd'hui j'avais envie de poster.