|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||
|
|||
Par contre un lecteur évoque l'utilité de Bd dans le magazine et j'avoue que j em'y retrouve
Ca ressemble (un peu) à du remplissage plus qu'autre chose surtout qu'on a plus de petit édito nous re-situant le contxte de l'extrait proposé.. |
|
||||
|
||||
Moi,l'idée d'une BD dans le mag me plait bien^^
C. |
|
||||
|
||||
Et c'est tellement rare de pouvoir profiter du grand format. Ca me manque ça un mag grand format comme USA Magazine.
|
||||
|
||||
Je rêve carrément au retour d'un magazine comme USA Magazine. Alors ouais, de la bd dans un magazine comics forcément je suis pour.
|
||||
|
||||
j'ai bien aimé la BD de Stan Lee et Marcos Martin.
C'est pas mal,ces mises en pages audacieuces . Parfois trop audacieux , parce qu'il y a des narrations pas évidentes mais faire de chaque page une première page à la spirit, par exemple, c'est fun . Et j'aime bien la façon dont stan joue trop timidement avec le quatrième mur . Je suis un vieux monsieur, j'ai pas tout compris morrison, mais je m'amuse quand même. |
|
||||
|
||||
Et dans un autre genre de grand format,les albums de Lug,et Arédit,et Sagedition(qui en avait encore de plus géant....et les Special Goldorak,oups^^
C'était un tel investissement pour moi quand j'étais petit que j'en avais pas souvent... Je crois que je vais chialer ![]() ![]() C. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() C. |
|
|||
|
|||
Ben en fait je suis pas d'accord
Comic Box est pour moi un magazine d'infos prescriptif sur le monde des comics..donc de la bd.. Je préfèrerai plus d'articles ou d'interviews.. |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord. Enfin, ou un truc moins long, mais pas 22 pages.
Surtout quand on rajoute aprés des pages de pub, comme ce mois ci avec Iron Man noir. A la place, une ou deux interview de plus ne me deplairaient pas. |
|
||||
|
||||
Je ne lis que rarement les bd qu'ils proposent... Qu'ils en mettent une si ça leur plaît mais pas au détriment d'articles, de news ou d'interviews...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Pour mars d'ailleurs.
|
||||
|
||||
Le n° extra 5 de mars sera un spécial Thor pour surfer sur le film à venir.
|
||||
|
||||
A 7,50€... youpi !
![]() |
|
||||
|
||||
la vache... eh bien... comment dire...
![]() ![]()