|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics)
On en parle régulièrement, mais jamais au même endroit. Il me semblait donc qu'un thread rassemblant, mois après mois, les chiffres de ventes de comics avait sa place.
On verra bien. Dernière modification par Gassian ; 30/01/2016 à 15h57. |
|
|||
|
|||
Dark tower ...
Sinon trés bonne idée...Tu peux réexpliquer le numéro en face , genre 77057 , c'est pas le nombre de numéros de Amazing vendus, non ???? si ???? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Chaque mois, Diamond publie d'abord les résultats sous forme d'indice (avec Batman pour base 100) ; puis ICV publie une estimation des chiffres de vente réels. C'est cette dernière qui figure ci-dessus. Secret Invasion #1 s'est donc vendu à plus de 250 000 exemplaires, soit très proche du score initial de Civil War #1. |
|
||||
|
||||
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
|
|
|
Cela donne une idée du marché comics et là,on se rend que les ventes de DC sont plutot faible surtout sur leurs evenementiels Crisis et co
|
|
Et j'aime savoir si les titres qui me plaisent se vendent bien. C'est une garantie de leur pérennité, après tout. |
|
||||
|
||||
Ca me rassure sur le devenir de mes séries préférées...
|
|
|
Mais c'est effectivement intéressant pour avoir une idée du devenir de telle ou telle série
|
|
Je me doute que c'est le cas de peu de gens ici. Et Buffy, ça me fait un peu peur (remarque, j'achète bien certains # pour la couv..
|
||||
|
||||
que milligan sombre sur une bonne serie
|
|
||||
|
||||
pour le 557 oui
|
|||
|
|||
tout pareil que mon copain RANSOM. ca m'interresse de voir ce qui se vend le mieux... DARK TOWER par exemple, c'est surprenant pour moi......
|
|
||||
|
||||
A cause du seul nom de stephen king non ?
|
|
||||
|
||||
Moi aussi, j'adore, et j'attends chaque mois avec impatience les comparatifs Dc/marvel de vente.
Marvel peut se préparer pour une aussi jolie fournée d'arrêts une fois passés les cross Civil War (She-hulk, new warriors, new exiles, spider-girl)
|
||||
|
||||
pouvoir savoir si un trade se vends bien si une série va canner où pas, savoir si on peut continuer a esperer de voir des trades sortir, se desesperer de voir que c'est toujours le smêmes trucs qui cartonnent et les mêmes qui rament...
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |