|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Renouvellement de contrat d'exclusivité pour Bryan Hitch :
|
||||
|
||||
S'il pouvait y faire douze numéros, je prends.
S'il pouvait embrayer sur une mini-série Hawkman & Atom, je prends définitivement. ![]() |
|
||||
|
||||
Vu qu'il indique que ce n'est pas que pour Hawkman, je le verrai bien boucler son passage sur la série au bout de douze n°, ce qui serait un belle perf' de sa part. Puis embrayer avec un nouveau projet (Action Comics avec Bendis ? J'aimerai bien.)
(Bon courage à DC et Vendetti pour trouver un artiste de sa trempe ensuite sur Hawkman, où Hitch affiche une forme olympique depuis le début.) |
|
||||
|
||||
J'aimerai beaucoup voir le retour de Rags Morales sur la série au moins pour un temps, ça pourrait être super sympa de le revoir sur ce titre.
|
|
||||
|
||||
Il finit sa maxi-série chez Boom puis va donner des cours à la Kubert School. Difficile de le voir sur un titre régulier.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Intéressant. Mais je garde la plus grande partie de mon enthousiasme pour l'annonce des crossovers avec Tex, Martin Mystère et Dylan Dog !
|
|
||||
|
||||
Si y a pas Zembla, je riot.
|
|
||||
|
||||
Zembla, c'est pas Bonelli, les droits sont gérés par Mosaic Multimedia, qui gère pratiquement tout le patrimoine Lug/Semic. Sept tomes d'épisodes classiques, plus des numéros modernes et des crossovers, sont disponibles sur le site de Rivière Blanche, si tu aimes.
![]() Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC. |
|
||||
|
||||
Je rêve d'un Dampyr avec les personnages mystiques de DC !!!
J'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri en lisant cette news ![]()
Fanzine BD - Bastion Agony #1 (24p. A5 couleurs) et #2 (28p. A5 couleurs) déjà disponibles ! Comics Jim Lawson autoédités disponible ! https://www.instagram.com/nortock_diab Dernière modification par Nortock Diab ; 05/11/2018 à 09h32. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ou à John Constantine à qui il fait furieusement penser niveau look (même si j'imagine que le but était peut-être plus de ressembler à Deckard de Blade Runner?).
|
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas pourquoi associer Zagor avec Flash. Deux persos aux univers différents, il n'y avait pas un meilleur choix chez DC, même Batman?
|
|
||||
|
||||
Tu ne m'apprends rien, Ben, ça fait des mois que Jean-Marc Lofficier a balancé officiellement l'info, mais ça permettra aux autres de savoir que ce crossover existe.
![]() Pour revenir au sujet, je viens de penser un truc : Java (de Metamorpho) va sûrement enfin pouvoir rencontrer Java (de Martin Mystère), sachant que le premier a inspiré le deuxième. DC et Bonelli vont-ils sauter le pas? ![]() |
![]() |
Tags |
2018, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2018 | scarletneedle | News VO | 57 | 30/09/2018 19h28 |
DC Nation août 2018 | scarletneedle | News VO | 36 | 31/08/2018 21h51 |