DC Nation novembre 2018
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
Renouvellement de contrat d'exclusivité pour Bryan Hitch :
Citation:
|
S'il pouvait y faire douze numéros, je prends.
S'il pouvait embrayer sur une mini-série Hawkman & Atom, je prends définitivement. :D |
Vu qu'il indique que ce n'est pas que pour Hawkman, je le verrai bien boucler son passage sur la série au bout de douze n°, ce qui serait un belle perf' de sa part. Puis embrayer avec un nouveau projet (Action Comics avec Bendis ? J'aimerai bien.)
(Bon courage à DC et Vendetti pour trouver un artiste de sa trempe ensuite sur Hawkman, où Hitch affiche une forme olympique depuis le début.) |
J'aimerai beaucoup voir le retour de Rags Morales sur la série au moins pour un temps, ça pourrait être super sympa de le revoir sur ce titre.
|
Il finit sa maxi-série chez Boom puis va donner des cours à la Kubert School. Difficile de le voir sur un titre régulier.
|
:gne:
Citation:
|
Intéressant. Mais je garde la plus grande partie de mon enthousiasme pour l'annonce des crossovers avec Tex, Martin Mystère et Dylan Dog !
|
Si y a pas Zembla, je riot.
|
Zembla, c'est pas Bonelli, les droits sont gérés par Mosaic Multimedia, qui gère pratiquement tout le patrimoine Lug/Semic. Sept tomes d'épisodes classiques, plus des numéros modernes et des crossovers, sont disponibles sur le site de Rivière Blanche, si tu aimes. ;) Mais ce site est de toute façon une mine d'or pour ce qui est des rééditions de petits formats (92 omnibus, cinq saisons de Strangers, sans compter les albums à part, Strangers Universe et le Garde Républicain) et de fantastique français. C'est malin, je me prends à rêver d'un crossover plus conséquent que le Wampus/Nexus (oui, le héros de Steve Rude) de 2002, moi, maintenant.
Pour revenir au sujet, j'ai oublié de mentionner Nathan Never, qui n'est pas mon préféré mais pourrait bien être associé à un perso futuriste de DC. |
Je rêve d'un Dampyr avec les personnages mystiques de DC !!!
J'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri en lisant cette news :oups:. |
Je ne comprends pas pourquoi associer Zagor avec Flash. Deux persos aux univers différents, il n'y avait pas un meilleur choix chez DC, même Batman?
|
Citation:
http://www.riviereblanche.com/_media...barella-01.jpg |
Tu ne m'apprends rien, Ben, ça fait des mois que Jean-Marc Lofficier a balancé officiellement l'info, mais ça permettra aux autres de savoir que ce crossover existe. :) Il sortira en même temps aux USA.
Pour revenir au sujet, je viens de penser un truc : Java (de Metamorpho) va sûrement enfin pouvoir rencontrer Java (de Martin Mystère), sachant que le premier a inspiré le deuxième. DC et Bonelli vont-ils sauter le pas? ;) |
Eh tiens, je me suis toujours posé la question pour les Java et tu m'as apporté un début de réponse sur qui est le premier! :nerd: Merci!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |