Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2022, 22h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
DC The Joker #11

Source Adventures In Poor State









The Joker is about to learn the harsh reality of the motto “Don’t Mess with Texas” as the Sampsons bring him back home to their ranch…for dinner!

PUNCHLINE BACKUP: While Harper Row has been making sure that Punchline stays behind bars, her brother, Cullen, has been getting closer to Punchline’s fans. His new boyfriend, Bluff, is hiding a wicked secret that promises to change the shape of organized crime in Gotham, and Punchline’s role, for years to come.

Written by Sam Johns, James Tynion IV
Pencils Giuseppe Camuncoli, Belén Ortega
Inks Adriano Di Benedetto, Belén Ortega, Lorenzo Ruggiero, Cam Smith
Colored by Romulo Fajardo Jr., Arif Prianto, Alejandro Sanchez
Cover by Giuseppe Camuncoli, Arif Prianto, Cam Smith
Release Date: January 11, 2022









Images attachées
Type de fichier : jpg The-Joker-11-1.jpg (484,8 Ko, 212 affichages)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2022, 16h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 654
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Rien que pour la Cheung!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2022, 18h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 415
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je n'ai pas du tout suivi cette série, ne m'y suis pas intéressé le moins du monde... mais je dois avouer que cette preview me plait beaucoup ! Les perso, le design de Carmuncoli (que je ne trouve pas toujours en phase avec son titre, mais là, c'est le cas), ça me donne envie d'y jeter un oeil du coup
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/01/2022, 09h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 389
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Malgré une prewiev sympa je goûte toujours aussi peu la mise en avant d'un des plus grands salaud de l'univers DC.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/01/2022, 10h46
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 193
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Et si on envoyait le Joker chez Leatherface...on a vu plus original, non? Ou je suis trop vieux..
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/01/2022, 11h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 415
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Malgré une prewiev sympa je goûte toujours aussi peu la mise en avant d'un des plus grands salaud de l'univers DC.

C'est précisément ça qui fait que je ne m'y étais pas intéressé jusqu'à présent... tout ce qui touche le Joker, Harley et compagnie, je ne regarde même plus les previews. Idem pour la majorité des titres Batman d'ailleurs.


Citation:
Posté par nico1232
Et si on envoyait le Joker chez Leatherface...on a vu plus original, non? Ou je suis trop vieux..

Et c'est précisément ça qui retient ici mon attention
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Joker #5 scarletneedle Singles 0 13/07/2021 20h11
The Joker #2 scarletneedle Singles 1 10/04/2021 09h27
Joker #1 scarletneedle Singles 4 11/03/2021 21h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !