|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Mark Waid (W), Humberto Ramos (A/C) CHAMPION FOR A DAY Part 1 Following their staggering loss in their adventure with the Avengers, the Champions decide to double down on their mission to make the world a better place -- but they know now they can't do it alone! That's right -- it's time for a membership drive! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quelle évolution pour Viv depuis la série de King!
|
|
||||
|
||||
Plus Viv que morte!
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
pour celui qui n'est pas m...t c'est également dans Spider-Men II ?
|
|
||||
|
||||
C'était avant, dans la série de Bendis avant même Secret Wars II si je ne dis pas de bêtise.
|
|||
|
|||
Plus aucun souvenir ... (je n'ai pas suivi la dernière série Ultimate sur Miles non plus
![]() |
|
||||
|
||||
Moi non plus!
![]() Les publications Ultimate m'avaient tellement saoulé que j'ai arrêté après le passage de Galactus.
|
|||
|
|||
Pareil et encore j'ai lu la fin du passage de Galactus que récemment après avoir trouvé le dernier numéro Panini a bas prix.
|
|
||||
|
||||
Ultimate Spidey était la seule série que je continuais, j'ai laché à peu près à la même période.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Oui, je suis tombé dans le panneau de la symbolique de Bendis qui fermait l'univers, nostalgique d'avoir vécu les premiers pas, et je t'ai emmené avec moi.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Champions #15 | scarletneedle | Singles | 3 | 16/12/2017 13h19 |