Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2011, 14h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 982
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Flashpoint #5

Source: Bleeding Cool



Written by GEOFF JOHNS
Art by ANDY KUBERT and SANDRA HOPE
Cover by ANDY KUBERT and SANDRA HOPE
1:25 Black and white variant covers A by ANDY KUBERT
Variant cover B by RAGS MORALES

FLASH FACT: The war between the Amazons and the Atlantians has arrived. The battles between Diana of Themsycira and Emperor Aquaman will tear this world apart - unless The Flash can fix it!

IMPORTANT NOTE: Because of its impact on the DC Universe, FLASHPOINT #5 is the only title that DC Comics is currently soliciting to arrive in stores on August 31.

on sale AUGUST 31
5 of 5, 40 pg, FC, $3.99 US RATED T













Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2011, 14h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien alors ça on s'y attendais pas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2011, 15h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Diou une variant de Garcia Lopez, merdum, je suis sur que je vais avoir celle de Kubert (bon, elle est bien aussi, hein, mais quand même !)... Et dire que le monsieur n'a même pas fait un Retro ;-((((
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2011, 17h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 297
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Punaise, Barry, vilain garçon...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2011, 17h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Rétrospectivement, on peut dire que les "Crisis" les plus importantes sont la faute de Flash...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/08/2011, 18h23
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
A mon avis, c'est un mensonge de Zoom.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2011, 20h09
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je connais mal Barry mais c'est vrai que ça lui ressemble pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2011, 21h10
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
C'est quand même le gars qui s'est sacrifié dans COIE pour sauver le monde.
Je le vois mal foutre un bordel monstre (même si c'est involontaire) pour quelque chose d'aussi égoïste.
Compréhensible mais égoïste... Enfin on verra mercredi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/08/2011, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En même temps c'est logique. La mère de Barry est vivante, et je vois mal Zoom changer ses plans juste dans l'espoir de foutre la merde sur tout le monde sauf Barry.
En plus ça place Zoom dans le role de Héros. Car pas de Barry, et changement du monde en flashpoint, pas de Zoom (Il devrait comme bart pas tarder à disparaitre). Et ça zoom ne le veut pas.
Et Barry confirme avec le "Tu t'en souvient maintenant ?" "Oui !" ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/08/2011, 22h15
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Effectivement.
Ça va être compliqué d'expliquer le retour de la mère autrement.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/08/2011, 18h07
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Mais si à la base c'est Zoom qui est remontait dans le temps pour tuer la mère de Barry, ça veut dire que le monde tel qu'il aurait du être est celui de Flashpoint?
Et je me demande si pour faire revenir les choses à la normale il va falloir que Barry remonte dans le temps et tue sa mère?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/08/2011, 18h14
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Euh pourquoi la mère de Barry est si importante ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/08/2011, 18h26
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Euh pourquoi la mère de Barry est si importante ?
ça doit etre Oedipien cette histoire
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/08/2011, 18h28
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je pense que c'est c'est une question d'effet papillon.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/08/2011, 18h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Mais si à la base c'est Zoom qui est remontait dans le temps pour tuer la mère de Barry, ça veut dire que le monde tel qu'il aurait du être est celui de Flashpoint?
Et je me demande si pour faire revenir les choses à la normale il va falloir que Barry remonte dans le temps et tue sa mère?
Non pas du tout.

Dans l'univers près Crisis jusqu'a Finalcrisis la mère de Barry était en vie

C'est lors du retour de Barry via Zoom (Rappelons le) que celui-ci est partit tuer la mère de Barry et taquiner Barry dans le passé. Comme montrer dans le One Shot Reverse Flash.

Là Zoom explique que ce n'est pas le fait de l'arrêter la cause (Même si c'est lié).
C'est le fait que Flash soit soit entourer de la speed force pour lutter contre Zoom.
C'est ça qui aurait fait écho dans le temps au point de le lacérer et créer Flashpoint. Du coup comment réparer cela ? Peut être en arrêtant barry avant qu'il ne soit trop tard !
D'où qu'Atrocitus ait parler de Tuer Barry à Sinestro. Tout prend sens. On penssait qu'il parlait du flash actuel. Je pense qu'Atrocitus en grand tricheur parler du Flash qui a créer Flashpoint. Et ainsi sinestro aurait raison. Personne ne s'en souviendrait (Mais par contre ni Amon Sur, ni sa soeur ne serait en vie. Mais ça Sinestro n'a aucun moyen de le savoir)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !