Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2866  
Vieux 14/02/2011, 10h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon... Dans le meme episode de How I Met, on nous ressort Robin Sparkles, James Van Der Beek apparait, et on nous colle un Barney Kiss a la fin.

Ils veulent vraiment que j'apprecie Robin, là.
Réponse avec citation
  #2867  
Vieux 14/02/2011, 18h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben voilà, Friday Night Lights c'est fini... J'ai vraiment beaucoup aimé cette ultime saison. J'ai même eu le coeur un peu serré pendant le générique de fin. Il n'y aura plus d'épisodes. Ce show va me manquer. Il était assez éprouvant émotionnellement par moments, mais tellement jouissif.

Texas Forever!!!
Réponse avec citation
  #2868  
Vieux 14/02/2011, 19h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je n'arrive pas à le voir ce dernier. Trop peur de mettre un point final à une histoire d'amour.
Réponse avec citation
  #2869  
Vieux 14/02/2011, 20h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la saison 3 de Chuck et que dire! Le cliff de fin de la saison 2 me laissait imaginer une évolution du personnage de chuck mais tout à été comblé et au delà. Une saison très bien construite qui garde pourtant les éléments qui ont fait le charme des 2 saisons précédente: L'équipe du Buy More, l'humour des situations, les relations alambiqués entre les personnages... Je remarquerais aussi quelque dialogue savoureux. Comme quand Hannah jouait par Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang dans Smallville qui trouve que Brandon Routh est un bel homme. Ce à quoi Chuck répond "à condition d'aimer le genre superman...". D'ailleurs le personnage de Routh, Daniel Shaw, m'a lui aussi bien surpris et je vais avoir désormais à voir en lui le personnage de boy scout qu'il est dans le film Superman de Singer....
Réponse avec citation
  #2870  
Vieux 14/02/2011, 20h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Vu la saison 3 de Chuck et que dire! Le cliff de fin de la saison 2 me laissait imaginer une évolution du personnage de chuck mais tout à été comblé et au delà. Une saison très bien construite qui garde pourtant les éléments qui ont fait le charme des 2 saisons précédente: L'équipe du Buy More, l'humour des situations, les relations alambiqués entre les personnages... Je remarquerais aussi quelque dialogue savoureux. Comme quand Hannah jouait par Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang dans Smallville qui trouve que Brandon Routh est un bel homme. Ce à quoi Chuck répond "à condition d'aimer le genre superman...". D'ailleurs le personnage de Routh, Daniel Shaw, m'a lui aussi bien surpris et je vais avoir désormais à voir en lui le personnage de boy scout qu'il est dans le film Superman de Singer....
Pareil, j'ai fini la saison 3 hier, grande série, j'ai jamais eu autant envie de manger subway lol et le final de la saison, on pense qu'on à un épisode de fin de série et non ??? Grands persos, grandes scènes, grande série
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2871  
Vieux 14/02/2011, 21h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est clair que la fin est pensé comme une fin de série au cas où... Et on a rajouté la scéne de fin avec Chuck pour le cas où la saison 4 se ferait et on sait qu'elle s'est bien faite...
Réponse avec citation
  #2872  
Vieux 15/02/2011, 22h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.

Je parlais bien évidemment de Friday Night Lights. Et dire qu'après 5 saisons, je ne comprends toujours absolument rien aux règles du football américain...
Réponse avec citation
  #2873  
Vieux 15/02/2011, 22h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est tout ce que j'aurais voulu exprimer moi même si j'avais un talent de plume. Hips a tout dit. Et bien dit.


Sinon, j'ai repris le visionnage de Terriers (que j'avais un peu mis en stand by vu tout ce que je mate). Je suis au 1x09. Tout le bien que je pensais de cette série se confirme épisode après épisode. Le duo de héros est vraiment attachant et touchant. Les historiettes sont agréables à suivre. Il me reste 4 épisodes à regarder. Je sais déjà que cette série va me manquer.
Réponse avec citation
  #2874  
Vieux 15/02/2011, 23h53
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
On vient de se remonter les 3 saisons de Southland sur quelques soirs et je sors à l'instant du visionnage du 3x04. Je me demandais quand même, tout au long de l'épisode, ce qui avait bien pu générer vos réactions de la semaine passée.


Maintenant je sais.


Simplement merci, HiPs!, d'avoir porté à ma connaissance une énième série incontournable. Et pour les autres, ceux qui par hasard ne s'y seraient pas encore mis, jetez-vous dessus. Southland, c'est vraiment de la grosse grosse came.
Réponse avec citation
  #2875  
Vieux 16/02/2011, 12h09
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Voilà, c'est fini. Jamais une série ne m'aura offert autant d'émotions, de frissons et d'amour. Jamais on ne m'aura fait chavirer autant des rires aux larmes et des larmes aux rires avec une facilité si indécente qu'on se demandait à chaque fois par quelle alchimie c'était bon Dieu possible.
Je suis triste de quitter tous ses personnages comme on quitte une famille. Rien que ça oui. Ca peut paraître ridicule en vérité, merde c'est qu'une putain de série après tout, mais je sais que tout ceux qui ont suivi le show savent de quoi je parle. Et j'ai une sorte de certitude qu'ils éprouvent tous le même déchirement mélancolique. Et quelque part, ça nous rend tous moins seuls.
Avec la phrase qui m'a le plus ému:

Voilà, début de la série en saison 1, puis ultime épisode en saison 5, la boucle est bouclée même ici. Texas forever.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #2876  
Vieux 17/02/2011, 11h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pioneer One est une série participative produite grâce aux dons d'internautes. Alors, je viens de mater les deux premiers épisodes de cette série : C'est un peu cheap niveau décor et réal, par contre les acteurs sont plutôt bons et l'intrigue bien fichue. Si vous cherchez bien, vous pouvez trouver facilement les versions sous-titrées. ALors c'est sûr, ce n'est pas le Pérou, un changement d'acteur fait grincer des dents entre le premier et le deuxième épisode, mais l'initiative mérite d'être soutenue.
Réponse avec citation
  #2877  
Vieux 17/02/2011, 12h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai vu le premier, j'ai le deuxième en stock, et ouais le concept est très sympa.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2878  
Vieux 17/02/2011, 13h49
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pioneer One est une série participative produite grâce aux dons d'internautes.
Est-ce que ces mêmes internautes la téléchargent illégalement pour se donner l' illusion que c' est une "vraie" série ?
Réponse avec citation
  #2879  
Vieux 17/02/2011, 13h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'aimerai bien qu'il y ai plus de "vraies" séries télé qui ai autant de bonnes idées que le pilote.
Sinon, le truc se matent en ligne. Évidemment.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2880  
Vieux 17/02/2011, 15h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Est-ce que ces mêmes internautes la téléchargent illégalement pour se donner l' illusion que c' est une "vraie" série ?

Des sites illégaux la diffusent pour soutenir en tout cas. Y'a même des versions vostfr en fait. C'est sous Licence Creative Commons avec distrib gratuite, Pour ma part je l'ai choppé chez mon dealeur habituel, donc oui à ta question
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !