Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2596  
Vieux 02/11/2010, 23h22
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Vu le premier épisode de Walking Dead : Fidèle à la bd, sobrement réalisé, bien joué et prenant. Pour le moment, c'est parti pour être le bon truc de la rentrée.
Idem. Mais j'ai le sentiment que ce pilote risque de s'attirer les foudres des défenseurs de la cause des vieilles chevales.
Réponse avec citation
  #2597  
Vieux 03/11/2010, 11h03
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Fini hier soir la saison 1 de Red Dwarf. Un peu déçu sur les premiers épisodes, je me suis vite pris au jeu et je me suis franchement marré sur la deuxième partie de saison.
Un peu difficile de faire abstraction du coté cheap (1988) et j'ai été personnellement un peu rebuté par l'accent de Lister, mais on oublie vite aux vue des très bonne idées qui parsème ces 6 épisodes.
Je me prendrais la saison 2 si je la trouve aussi peu chère dès que je remet un pied sur Price minister.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2598  
Vieux 04/11/2010, 19h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
The Good Wife, saison 2: décidément, une vraie réussite que cette série judiciaire qui se permet d'aborder pas mal de sujets sensibles sous une patine classique et serrée aux entournures, CBS oblige. L'équivalent des films US sous la censure des années 50, la subtilité avant le frontal.

Weeds, S6: vous pourrez me trouver faible, et c'est vrai que je suis un tout petit garçon devant Mary-Louise Parker, mais je continue à suivre les aventures de la famille Botwin avec toujours le même intérêt. Moins hilarante que lors de ses premières saisons, la série a acquis une patine qui lui va bien.

The Boardwalk Empire, S1: bon, déjà le 7è épisode pour la nouvelle série d'HBO et c'est toujours pas byzance à Atlantic City. Un gloubiboulga Sopranos/rome/deadwood qui ne prend pas vraiment. Des situations qu'on a déjà la sensation d'avoir vu mille fois, Buscemi ne fait pas un parrain très crédible et on voit venir les twists 10mn à l'avance. Ca se la pète dans ses décors en palissandre et ses costumes croisés en flanelle mais et le scénar dans tout ça, hein? Ennui et je ne mens pas.

Friday Night Lights, S5: je crois avoir lu que c'était la dernière et c'est tant mieux, j'ai épuisé mon stock de kleenex. Non, sérieux, je vais les regretter les petits gars et filles de Dillon, Texas.

The Walking Dead, S1: mais c'est que ça s'engage bien cette histoire. Pas étonnant de la part du gars responsable de la meilleure adaptation de Stephen King à l'écran, à savoir Frank Darabont. Cette première saison ne devrait compter que 6 épisodes, ça sent la frustration annoncée et je sens que je vais me faire chourer mes bédés par un entourage déjà accro. Après Breaking Bad et Mad Men, AMC a décidément des cojones qui chantent la carioca.
Réponse avec citation
  #2599  
Vieux 04/11/2010, 20h13
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Weeds, S6: vous pourrez me trouver faible, et c'est vrai que je suis un tout petit garçon devant Mary-Louise Parker, mais je continue à suivre les aventures de la famille Botwin avec toujours le même intérêt. Moins hilarante que lors de ses premières saisons, la série a acquis une patine qui lui va bien.
c'est complétement barré oui...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2600  
Vieux 04/11/2010, 20h34
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
The Good Wife, saison 2: décidément, une vraie réussite que cette série judiciaire qui se permet d'aborder pas mal de sujets sensibles sous une patine classique et serrée aux entournures, CBS oblige. L'équivalent des films US sous la censure des années 50, la subtilité avant le frontal.
Excellente série judiciaire qui en plus se permet d'inclure des intrigues politiques, ce qui est rare dans les séries de gros Network
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2601  
Vieux 04/11/2010, 22h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
The Boardwalk Empire, S1: bon, déjà le 7è épisode pour la nouvelle série d'HBO et c'est toujours pas byzance à Atlantic City. Un gloubiboulga Sopranos/rome/deadwood qui ne prend pas vraiment. Des situations qu'on a déjà la sensation d'avoir vu mille fois, Buscemi ne fait pas un parrain très crédible et on voit venir les twists 10mn à l'avance. Ca se la pète dans ses décors en palissandre et ses costumes croisés en flanelle mais et le scénar dans tout ça, hein? Ennui et je ne mens pas.
Boardwalk Empire fonctionne plutôt bien sur moi. C'est vrai que un bon nombre de situations font déjà vu, c'est vrai que les rebondissements sont facilement prévisible. Mais j'ai tout de même envie de savoir ce qu'il va arriver aux personnages. Après 6 épisodes, je peux clairement dire que ce ne sera pas la meilleure HBO de tous les temps, mais je trouve ça sympa.

Sinon, j'ai commencé à regarder la série Louie. J'ai vu les 4 premiers épisodes. Et je suis déjà fan. J'adore ce mec. Que ce soit les séquences de stand up ou les séquences de sa vie, je trouve le tout vraiment très drôle.

Enfin, j'ai testé le pilote de No Ordinary Family. Moui. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt de cette série sur une famille de super héros en devenir. Le premier épisode m'a plutôt laissé de marbre. Je n'ai pas envie de voir la suite. Même la présence de Vic et de Rita ne me donne pas envie d'en découvrir plus.
Réponse avec citation
  #2602  
Vieux 06/11/2010, 17h44
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2603  
Vieux 06/11/2010, 18h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).
Putain, ça me fait plaisir que tout le monde adopte cette série, décidemment.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2604  
Vieux 06/11/2010, 19h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2605  
Vieux 07/11/2010, 00h37
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).
Je suis déçu qu'il y ait plus QUE des épisodes parodique pour le moment. Celui sur apollo 13 était excellent, après on a enchainé sur un truc un peu loufdingue aussi avec Abed cinéaste et là halloween, ca faisait un peu trop. J'ai énormément apprécié Modern Warfare aussi parcequ'il était décalé par rapport au ton de la série. Je crains que les producteurs ne se disent que comme celui-ci avait marché, ils ne fassent plus que ça.
Et ca manque vachement de Tiny nipples

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !
Le cliffhanger est inhumain. Mais globalement l'histoire de Gatiss et un chouille en deçà de celle de Moffat.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2606  
Vieux 09/11/2010, 10h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Sinon j'ai reçu mon coffret de la saison 1 de Community, rempli de bonus, dont des commentaires pour chaque épisodes, le pilote en version longue mais également une GROSSE surprise (pour moi) :
Un comics papier de Mahfood, scénarisé par Troy (Donald Glovers).
Je vous en dirait plus une fois que je l'aurai lu (et oui vous avez bien lu, Annie & Britta Unleashed...).
Je dois avouer avoir failli acheter le coffret de cette série que je ne connais absolument pas, juste pour le comics.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2607  
Vieux 09/11/2010, 20h17
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
vu walking dead 2 encore très bon, par contre pour les puristes il me semble que ça ne suit pas les comics
Réponse avec citation
  #2608  
Vieux 09/11/2010, 23h01
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
nan le 2 ne suit pas la trame d'origine.
il est assez bien par ailleurs quoique un peu bouche trou.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #2609  
Vieux 09/11/2010, 23h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
punaise cette descente aux enfers pour south park... j'espere a chaque episode que l'horreur qui sevit depuis 3-4 saisons s'arrette, mais je commence serieusement a desesperer... dire que de la saison 1 à 9, cette serie est juste parfaite...
Réponse avec citation
  #2610  
Vieux 09/11/2010, 23h14
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode de Walking Dead qui, c'est vrai, prends quelques distances avec le comic book. On est plus dans le survivalisme que sur l'introspection du premier, le rythme est soutenu, mais on voit que les enjeux de la bd ne sont pas oubliés. C'est gore, bien gore je dirais même...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !