Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2116  
Vieux 21/05/2010, 16h40
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Lie to me assez mauvais quand même.
Réponse avec citation
  #2117  
Vieux 21/05/2010, 16h46
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Dans la rubrique "On achève les bouses", après l'annulation d'Heroes, ce sont les aventures du petit Clark qui prendront leur envol pour d'autres cieux, avec l'arrêt de Smallville à la saison 10.
Réponse avec citation
  #2118  
Vieux 21/05/2010, 16h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je sais pas vous, mais j'ai trouvé Lie to me assez mauvais quand même.
Ah ouais ? Je n'ai pas encore assez vu d'épisodes pour juger (3 seulement) mais pour le moment ça me plait. Et puis Tim Roth m'amuse dans son rôle.
Réponse avec citation
  #2119  
Vieux 21/05/2010, 17h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon moi j'en ai vu qu'un... Pas aussi mauvais que Mentalist mais bon, il y aurait du potentiel mais les intrigues sont d'un téléphoné...
Réponse avec citation
  #2120  
Vieux 21/05/2010, 17h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ça dépend des intrigues
Celles d'hier par exemple étaient assez prenantes sauf 2 où le dénoument etait assez tiré par les cheveux et l'autre assez gnan gnan .
Mais ça passe quand même car les mecs sont à l'affut de tout et ça me fait délirer et oui Tim Roth est excellent
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2121  
Vieux 21/05/2010, 17h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
le problème c'est que les acteurs sont parfois obligés de "surjouer" certaines particularités de sentiments pour qu'elles soient visibles pour les téléspectateurs
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2122  
Vieux 21/05/2010, 17h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Autant en comics je suis assez bon public, autant en série je suis dur, j'avoue.
Réponse avec citation
  #2123  
Vieux 21/05/2010, 17h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
le problème c'est que les acteurs sont parfois obligés de "surjouer" certaines particularités de sentiments pour qu'elles soient visibles pour les téléspectateurs
Après d'ailleurs ça nous a permis de bien rigoler avec Althéa, on a surjoué toute la soirée
Réponse avec citation
  #2124  
Vieux 21/05/2010, 17h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et vu que pour le moment il n'y en a pas une dans les nouvelles qui m'attirent, je vais avoir plus de temps pour suivre des séries déjà bien entamées mais que je ne pouvais pas suivre. Je pense en particulier à Lie To Me, Dexter, Mad Men, Chuck et Lost.
Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.
Réponse avec citation
  #2125  
Vieux 21/05/2010, 18h03
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.
Je confirme The Good Wife, c'est vraiment bien
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2126  
Vieux 21/05/2010, 18h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mad Men en haut du panier in maille humble opinion.

T'as essayé United States Of Tara? Et Justified? Et The Good wife?
Des petits nouvelles (enfin sauf pour Tara qui en est à sa deuxième saison) qui sont de très bonnes surprises. Particulièrement The Good Wife, moi que les séries judiciaires emmerdent férocement.
Ouais , Madmen est clairement le top dans la petite liste que j'ai donné. J'en suis à l'épisode 3x04. Et j'adore toujours autant. J'apprécie particulièrement de suivre le personnage de Peggy, qui fait presque figure d'OVNI dans ce monde encore macho. Et puis quand même, Don quoi. Quelle classe !! ^^

Sinon, United States of Tara, je connais de nom. Je vais tester ça pour voir. Par contre, les deux autres séries ne me parlent pas du tout.
Réponse avec citation
  #2127  
Vieux 21/05/2010, 18h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
United States Of Tara c'est Toni Collette, fabuleuse, qui souffre d'un trouble de la personnalité multiple. Elle héberge un routier vétéran du vietnam, une control freak et une ado en chaleur...
Franchement, si avec ça t'es pas séduit...

The Good wife, c'est Julianna Margulies qui est forcée de reprendre son métier d'avocate après que son mari, un politicien très en vue, ait été emprisonné pour corruption, avec scandale sexuel en prime.
Je ne m'attendais à rien et la série m'a vraiment emballé. Et pour du CBS, je trouve qu'il y a des moments assez gonflés. C'est bien écrit, les personnages sont crédibles et bien campés, les intrigues sont solides. Non, du très bon drama.

Justified, c'est adapté d'Elmore Leonard. Raylan Givens est un shérif à la gâchette sensible. Pour l'avoir été une fois de trop, il est muté dans son trou natal, dans le kentucky. Il a les nerfs et il va le faire savoir.
Givens, c'est timothy Olyphant, mais si, tu sais bien, le gars au nom cocasse qui ne fait que des rôles de shérif (dans deadwood,dans damages etc...) et forcément, il le fait bien. Mieux que dans Deadwood, il a progressé dans sa maîtrise du rôle d'agent des forces de l'ordre, je trouve. C'est décontracté, frais, violent, Justified. Essaye.
Réponse avec citation
  #2128  
Vieux 21/05/2010, 18h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon ben tu m'as convaincu pour les 3 séries. Je vais lancer mon filet dans le cours d'eau agité et récupérer les premiers épisodes!
Réponse avec citation
  #2129  
Vieux 21/05/2010, 20h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Autant en comics je suis assez bon public, autant en série je suis dur, j'avoue.
Je suis exigeant aussi et je sais que cela vient en partie d'un syndrome VO only. Il m'est devenu quasi impossible aujourd'hui de regarder des séries doublées. Justement, je suis tombé sur Lie On Me hier à la tévé, j'ai décroché au bout de deux mn tellement la VF m'a saoulé.
Réponse avec citation
  #2130  
Vieux 21/05/2010, 23h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je ne vais pas vous dire que Mr Hips est de bon conseil. Oh et puis si, Mr Hips est de bon conseil.

J'ai regardé les pilotes des séries recommandées par le sieur. Petit bilan :

- United States of Tara 1x01 : Ca sent la série qui ne va reposer que sur les épaules de Tara, l'héroine. C'est un pari qui peut être tenu. Le personnage de Tara a un énorme potentiel, très intéressant. Reste à voir ce que les scénaristes vont en faire. Pour le moment, les autres personnages m'ont paru un peu transparent. A voir sur la durée.

- The Good Wife 1x01 : L'épisode démarre doucement. Et au fur et à mesure, je me suis senti de plus en plus captivé. Au final, je suis très confiant sur la qualité de la série. Ce premier épisode m'a enthousiasmé. Je ne sais plus dans quoi j'ai vu l'héroine, mais j'en garde un bon souvenir. Dans cette série, elle semble pouvoir être très convaincante dans son rôle. Bref, je continue cette série avec plaisir et espoir!

- Justified 1x01 : Là, je suis totalement convaincu. C'est la série que j'ai préféré des trois visionnées ce soir. Timothy Olyphant a la méga classe dans son nouveau rôle de shérif. L'histoire me plait bien. Y'a des gunfights, des nazis, des nanas sexys, un shérif qui a la gâchette visiblement facile, et surtout un Shane Vendrell en prophète nazi! Bref, j'ai juste envie de dire Hell Yeah!!

Au final, je vais rattraper mon retard sur Justified et The Good Wife rapidement. Pour U.S of Tara, je vais suivre ça de manière plus étalée dans le temps. Je ne me ferais pas des soirées à mater que cette série.

Bref Mr Hips, vous êtes beau quand vous donnez de tels conseils !

Dernière modification par snoopy ; 22/05/2010 à 00h21.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !