Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 13/07/2021, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Tiens, je note que les lieux de culte ne sont pas mentionnés.
Encore un passe-droit?
Bien vu.

Par contre, je trouve que c'est pas très clair les lieux dans lesquels il faut le pass sanitaire par rapport à la jauge de 50 personnes.

Si il n'y a que 15 personnes qui viennent voir un film au cinéma, le pass n'est pas exigé ?
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 13/07/2021, 12h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Bien vu.

Par contre, je trouve que c'est pas très clair les lieux dans lesquels il faut le pass sanitaire par rapport à la jauge de 50 personnes.

Si il n'y a que 15 personnes qui viennent voir un film au cinéma, le pass n'est pas exigé ?
C'est la capacité d'accueil qui compte, pas le nombre réel.
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 14/07/2021, 18h08
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
En août même quand les trains grandes lignes ne transporteront que des passagers avec un pass sanitaire ceux ci devront garder leur masque pendant tout le trajet...
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 14/07/2021, 18h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 892
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
En août même quand les trains grandes lignes ne transporteront que des passagers avec un pass sanitaire ceux ci devront garder leur masque pendant tout le trajet...
Et oui, le masque et les gestes barrière, c'est pas près d'être fini.


"Pays-Bas: plus de 1.000 participants à un festival contaminés par le coronavirus malgré un pass sanitaire."

https://www.lesoir.be/383932/article...e-coronavirus]
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 16/07/2021, 00h44
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'étais au cinéma en cette fin d'après-midi avec ma meilleure amie et son frère. Devant nous, à une rangée, une personne suivie de deux personnes à la rangée suivante qui se connaissaient. Ils ont beaucoup discuté pendant les bandes-annonces et les pubs ; là, rien d'anormal en soi. Sauf que... durant tout le temps qu'ils ont discuté, ils avaient enlevé leurs masques. Le frère de ma meilleure amie a demandé au mec devant si ça le gênait de mettre son masque, et il s'est pris un vent monumental. Et bizarrement, les gens ont remis leurs masques au moment où le film commençait.

Je suis encore en train d'essayer de comprendre cette logique. C'est que ça doit être trop compliqué de parler avec un masque, probablement...
Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 16/07/2021, 09h05
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah moi ce qui me semble bizarre c'est que a UGC tu peux prendre du pop-corn...

La j ai fais une scéance déserte donc j en ai pris un mais dans une salle pleine tu fais comment pour faire ça safe
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 16/07/2021, 11h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il faut privilégier les séances en VO (lorsque c'est possible bien entendu) : ça permet tout d'abord d'éviter les illettrés.
Même pour un film d'art et d'essai comme "Fast & Furious", les salles sont peu remplies, donc no stress...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 16/07/2021, 11h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je suis encore en train d'essayer de comprendre cette logique. C'est que ça doit être trop compliqué de parler avec un masque, probablement...
J'ai l'exemple d'une cliente au boulot cette semaine qui dit qu'elle sort quasiment plus et qu'elle fait très attention. Au même moment, elle reçoit un appel sur son portable et descend le masque pour répondre au téléphone...

Sinon, comme en été 2020, gros relâchement sur les gestes barrières et notamment dans les bars. À croire qu'ils n'ont toujours pas retenu la leçon ou qu'ils attendent un nouveau confinement pour toucher les aides de l'état...
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 16/07/2021, 14h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Voilà, j'ai eu ma seconde dose ce matin. A partir de la semaine prochaine, plus de soucis avec le passe sanitaire. Juste parce que j'ai eu le civisme de prendre rendez-vous le plus rapidement possible quand j'y ai eu droit. Et de ne pas attendre les remontrances de Papa Macron.
Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 17/07/2021, 00h59
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ce soir, premier gros concert en extérieur avec pass sanitaire. 1500 personnes attendues, je ne sais pas combien il y en a eu au final (il fallait réserver). Beaucoup n'avaient pas de masque, trop confiants, sans doute. Mais dans la mesure où on était tous assis sans trop d'espace, donc un peu agglutinés, j'ai jugé plus prudent de garder mon masque tout du long. Mon père, par contre, l'a enlevé un moment...

Presque un retour au monde d'avant, finalement. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un événement aussi fédérateur.
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 17/07/2021, 11h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 621
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tatin ! Deuxième injection faite (et cette fois, ce fut un gros boxon) !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 19/07/2021, 06h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 621
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai eu mal tout de suite après l'injection, je me suis senti très mal hier (fièvre, frissons, envie de vomir) et ce matin, plus rien à part un picotement dans l'épaule.
C'est quand même bien fait le corps humain.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 19/07/2021, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Ce soir, premier gros concert en extérieur avec pass sanitaire. 1500 personnes attendues, je ne sais pas combien il y en a eu au final (il fallait réserver). Beaucoup n'avaient pas de masque, trop confiants, sans doute.
Premier (petit) concert en extérieur pour moi samedi soir (environ 150 personnes). Pas de pass sanitaire mais le site du festival indique "consignes sanitaires" en vigueur et donc port du masque obligatoire.

On arrive à l'entrée. L'agent de sécurité avait tombé le masque... Résultat, à l'intérieur, à peine 5% le portait. Heureusement qu'il y avait de la place pour se tenir suffisamment éloigné les uns des autres et que les 2 premières parties pouvaient s'apprécier assis.

Gros moment de parano à un moment avec un gars qui avait une grosse quinte de toux pendant un morceau calme. C'est dans ces moments là que c'est plutôt rassurant d'être vacciné.
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 19/07/2021, 16h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 860
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je suis une des rares personnes à le garder où que j'aille et il fait chaud dans le sud...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 19/07/2021, 17h04
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ici, c'est obligatoire aux arrêts de bus et dans les bus eux-mêmes, mais ça a l'air optionnel pour les chauffeurs de ma ligne. Et il y aussi des zones où il faut mettre le masque au centre-ville, mais elles sont mal délimitées. Du coup, j'ai dû le garder un peu plus que prévu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !