Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 25/09/2010, 16h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais Gabriel Hardman c'est bien le nouveau dessinateur de Hulk aux States, non?
Peut il mener les 2 projets de front?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #212  
Vieux 25/09/2010, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=spider_jerusalem;1089853]Je dirais que c'est du Gabriel Hardman.[/quote]

Tu es sûr ?

[quote=Remy Lebeau;1089856]Mais Gabriel Hardman c'est bien le nouveau dessinateur de Hulk aux States, non?
Peut il mener les 2 projets de front?[/quote]

Oui, Hardmann dessine [B]Hulk[/B].
Non, je ne pense pas qu'il puisse dessiner deux projets à la fois. Ceux qui en sont capables se comptent sur les doigts d'une main (et quand bien même je ne suis pas certain qu'un artiste y prenne beaucoup de plaisir, ni que le résultat en vaille la peine).
  #213  
Vieux 25/09/2010, 18h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 893
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=wildcard;1089886]Tu es sûr ? [/QUOTE]

Ah non c'est juste une supposition, je trouve que ça y ressemble.
  #214  
Vieux 25/09/2010, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 849
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Geek Of Oz[/I]

Une interview de Brian Bendis : [url=http://www.geekofoz.com/2010/09/interview-one-only-brian-michael-bendis.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #215  
Vieux 25/09/2010, 22h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
"When people say they have event fatigue I say you have fatigue over awesome things happening in the books that you spend money on? I remind them that no one is actually making them physically fight alien invaders! There's really nothing that fatiguing going on. And if you are being fatigued by page turning please do consult a physician :-)"

C'est moi ou bien ce qu'il dit n'a aucun sens?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #216  
Vieux 25/09/2010, 23h12
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 891
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=mr nix;1089951]

C'est moi ou bien ce qu'il dit n'a aucun sens?[/QUOTE]

Ca doit être la fatigue.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #217  
Vieux 26/09/2010, 09h54
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
le nouvel event peut avoir plusieurs spin off ou minis associés ce qui explique les différents déssinateurs.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #218  
Vieux 26/09/2010, 11h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1089837]Ce dessin est bien (c'est de qui d'ailleurs ?) :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-09/Marvel/1285356814c.jpg[/IMG]

Sinon, ce projet secret est très bizarre : la relation entre toutes ces images n'est pas évidente.
Sans compter qu'un nouvel event... Bon, je commence à saturer. Marvel n'avait pas déclaré vouloir faire une pause de ce côté-là ?[/QUOTE]

c'est du lee weeks ça !
  #219  
Vieux 26/09/2010, 11h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=mr nix;1089951]"When people say they have event fatigue I say you have fatigue over awesome things happening in the books that you spend money on? I remind them that no one is actually making them physically fight alien invaders! There's really nothing that fatiguing going on. And if you are being fatigued by page turning please do consult a physician :-)"

C'est moi ou bien ce qu'il dit n'a aucun sens?[/quote]
Je dirais qu'il se fout de la gueule de ses lecteurs en gros... ce n'est pas nouveau mmmh ;)

[SPOILER="bendis"][U][B][SIZE=7]JE PLAISANTE[/SIZE][/B][/U][/SPOILER]
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #220  
Vieux 26/09/2010, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=axlreznor;1089992]c'est du lee weeks ça ![/quote]

Tu es sûr ?:D

En tout cas, c'est vrai que ça y ressemble. Et comme Weeks n'est plus sur [B]Spider-Man[/B], il est dispo.
Ce mec mériterait une série régulière.
  #221  
Vieux 26/09/2010, 16h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1081208]Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.


[LIST][*]La [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1085642&postcount=84"]variant cover[/URL] d' [I]UNCANNY X-FORCE [/I]par [B]J. Scott Campbell[/B]
[/LIST][/quote]

Ben...et la variant de Rob Liefeld,elle intéresse personne??:non:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #222  
Vieux 26/09/2010, 16h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 226
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Il fallait la poster ;)


Hop :

Variant covers de Uncanny X-Force par Liefeld

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-09/Marvel/xforce1liefeld_02.jpg[/IMG]



Et celle de Crain par la même occasion

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-09/Marvel/xforce1crain_02.jpg[/IMG]


Source : [URL="http://www.newsarama.com/comics/uncanny-x-force-remender-100909.html"]Newsarama [/URL]
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #223  
Vieux 26/09/2010, 16h46
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mais qu'ont-ils fait de X-23 ?
  #224  
Vieux 26/09/2010, 16h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 849
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils lui ont filé sa série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #225  
Vieux 26/09/2010, 18h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Le truc,c'est que Buzz est le seul forum où je n'arrive jamais à poster une imge,je sais pas pourquoi.......

En tous cas,merci,j'ai déjà hâte d'ajouter cette couv' à ma collection,elle est superbe^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 

Tags
2010, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !