Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 13/07/2009, 15h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Honnetement je ne sais même pas qui c'est, et vu sa tête je n'ai pas envie d'aller lancer Google sur sa piste... C'est une des nana qui braillent dans un truc style Star Ac', c'est ça ?
Bon, allez, je vous laisse a votre sujet, je passais juste en fait
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu briller au fronton du magasin l'enseigne "Buzz Comics: le forum comics qui soutient Cindy Sander!" ? On l'a arboré fièrement de trèèèès long mois pourtant.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 13/07/2009, 15h18
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu briller au fronton du magasin l'enseigne "Buzz Comics: le forum comics qui soutient Cindy Sander!" ? On l'a arboré fièrement de trèèèès long mois pourtant.
C'est même grâce à ça que j'ai découvert le forum

Vu que j'avais entendu parler de cette jeune dame j'avais voulu voir sa tête sur Google Images, et la plupart des résultats c'étaient des pages de comics
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 13/07/2009, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu briller au fronton du magasin l'enseigne "Buzz Comics: le forum comics qui soutient Cindy Sander!" ? On l'a arboré fièrement de trèèèès long mois pourtant.
Avoir soutenu Cindy Sander et maintenant attendre la "blackest night"... Tout est lié !
Pour le prochain slogan, je propose : "Buzz comics : Annihilation"!
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 13/07/2009, 15h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Voir son nom en haut ne signifie pas forcément que je savais qui elle était... Ni même que ça donnait envie de le savoir
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 13/07/2009, 16h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et ... ?
Bon, je vous embête avec tout ça, en fait non, la je suis passé parce que finalement ça m'a intrigué il y a deux ou trois jours mais quand je vois qui c'est non, je préfère vous laisser
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 13/07/2009, 16h55
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
50 % c'est encore trop cher ...
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 25/02/2010, 20h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Obligé d'exhumer ce truc pour annoncer le nouveau Cindy Sander, Défends moi de te quitter.

Je sais, 30'' c'est un peu court, vous auriez voulu en avoir plus.
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 25/02/2010, 21h06
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La version anglaise est énorme aussi...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 25/02/2010, 22h16
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
30 secondes, c'est déjà trop. Encore une qui n'a aucun talent mais qui ne s'en rend pas compte.

Une raison de plus de détester la télé-réalité, qui met dans la lumière des crétins qui feraient mieux de rester dans l'ombre.

Et pendant ce temps-là, des gens talentueux rament ...
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 25/02/2010, 23h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour le coup, c'est une recalé de la télé réalité... Comme quoi
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 25/02/2010, 23h24
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
Justement même les nuls viennent nous casser les oreilles !
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 25/02/2010, 23h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh l'autre hé comment qu'il parle de notre égérie! Hérétique!
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 26/02/2010, 00h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le bûcher pour l'hérétique.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 26/02/2010, 11h45
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
Je m'en fiche, je ne crains pas le feu !
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 26/02/2010, 11h49
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oh l'autre hé comment qu'il parle de notre égérie! Hérétique!
on ecrit "hé! j'ai ri"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !