Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/07/2010, 08h02
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
on avait dis que je ferais les Marvel et toi DC, mais bon, tu tient tellement a les faire vas-y je veux pas t'en empecher.

bon, maintenant j'ai meme pas le temps de prendre mon cafe. journee qui commence tres mal.

je ferais peut etre des panels marvel se soir......si j'ai le temps.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #77  
Vieux 23/07/2010, 08h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
les méchants d'ultimates , c'est pas du design de liefeld ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #78  
Vieux 23/07/2010, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=beldarien;1066344]on avait dis que je ferais les Marvel et toi DC, mais bon, tu tient tellement a les faire vas-y je veux pas t'en empecher.

bon, maintenant j'ai meme pas le temps de prendre mon cafe. journee qui commence tres mal.

je ferais peut etre des panels marvel se soir......si j'ai le temps.[/QUOTE]

Ah vraiment désolé. :(
J'espère que je n'ai pas foutu ta journée en l'air.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 23/07/2010, 08h19
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha tiens les designs de Pacheco il faut retrouver les acteurs pour modèles ? (bon en fait je reconnais que Johnny Depp).

Excellente la couverture de Grampà !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #80  
Vieux 23/07/2010, 09h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Cool pour Strange tales.
Cool pour Abnet en Lanning sur une mini GoG.
Par contre, ça veut bien dire que le cosmic Marvel va en prendre un coup pour un moment.
Et pitié, pas de cosmic avengers .
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #81  
Vieux 23/07/2010, 09h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ils ont récupéré les droits de Rom ? :)

Bon, par contre, si c'est dans Avengers, je suis moyennement confiant...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #82  
Vieux 23/07/2010, 09h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Enorme la cover de Stange Tales!

Une ola pour beldarien et Scarlet pour leur boulot sur ce Comic Con!
  #83  
Vieux 23/07/2010, 10h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Essential ROM ? Rom Classics TPB ??? ROM Omnibus ????
  #84  
Vieux 23/07/2010, 10h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;1066209]Sacré degré de nazitude : rien de nouveau ou concret.
Si ce panel est un indicateur des annonces DC, ça va être très chiant...[/quote] Ca leur apprendra
  #85  
Vieux 23/07/2010, 12h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1066338][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/Cap-and-Korvac-Cover-color-final.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/CAPATIME001_cov.jpg[/IMG]
[/quote]
Qui est-ce type ? :oups:


[quote=scarletneedle;1066338]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/ULTTHOR001_COV_COL.jpg[/IMG]
[/quote]
C'est moi ou ce Thor ressemble à l'acteur du futur film ?


[quote=scarletneedle;1066338][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/ultimate-thor-Fandrall1.jpg[/IMG]
[/quote]
Encore... C'est qui ? :oups: :oups:


[quote=scarletneedle;1066338] [spoiler="Grand angle de la couverture de Bryan Hitch"]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/Marvel/ULTDOOM001-004-cov-col-copy.jpg[/IMG]

[/spoiler][/quote]
[spoiler="."]Quand Nick Furys'inspire de Matrix 3 pour faire construire des armes futuristes ![/spoiler]

[quote=scarletneedle;1066338]Rom apparaîtrait dans un titre Avengers.
[/quote]
:bave: La meilleure nouvelle de l'année ?!?
  #86  
Vieux 23/07/2010, 12h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Et merci pour le boulot les gars...:green::flash:
  #87  
Vieux 23/07/2010, 17h58
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[quote=scarletneedle;1066346]Ah vraiment désolé. :(
J'espère que je n'ai pas foutu ta journée en l'air.[/quote]

mouais, ca va, la journee ce fut bien passer, j'etais un peu enerver sur le coup, mais je t'en veux pas, tu n'as pas l'habitude non plus que certains viennent t'aider pour ce genre de chose.
je t'aime quand meme va :hug:
[quote=Mil K;1066378]Ils ont récupéré les droits de Rom ? :)

Bon, par contre, si c'est dans Avengers, je suis moyennement confiant...[/quote]

je ne pense pas, ils disent juste que l'on verra ROM dans une des histoires des avengers.

[quote=mrcitrouille;1066394]Essential ROM ? Rom Classics TPB ??? ROM Omnibus ????[/quote]

toujours pas. dommage, mais avoir les droits pour ce personnage est tres compliquer je pense
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #88  
Vieux 23/07/2010, 18h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Benlachips, je pense que c'est toi. Moi je lui trouve globalement la même tête qu'avant. Ou alors c'est moi? ^^
  #89  
Vieux 23/07/2010, 18h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Benlachips, vu qu'il y a écrit Falstaff à côté ça doit être Falstaff ;)
  #90  
Vieux 23/07/2010, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=beldarien;1066602]
je ne pense pas, ils disent juste que l'on verra ROM dans une des histoires des avengers.
... dommage, mais avoir les droits pour ce personnage est tres compliquer je pense[/QUOTE]

Le problème, c'est que pour voir Rom dans une histoire des [I]Avengers[/I], il faut que Marvel ait les droits.

Cela dit, dans sa réponse à la question d'un fan lors du panel, Bendis ne dit pas "Rom" mais "Space Knight". Voir s'il n'y a pas une subtilité du style de celle qui avait permis la parution d'une mini [I]Space Knights[/I] il y a quelques années ... :nerd:

Enfin, je doute que ce soit lié mais les [SPOILER="Spoiler VO"]Dire Wraiths[/SPOILER] ont refait leur apparition dans l'univers Marvel ce mois-ci.
 

Tags
2010


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !