Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 14/01/2022, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=https://www.marvel.com/articles/comics/the-90s-are-back-x-men-92-puts-a-radical-new-spin-on-house-of-x]Marvel[/url]

Nouvelle mini-série X par Steve Foxe et Salva Espin ancrée dans la continuité de la série TV des 90's :

[img]https://buzzpreview.buzzcomics.net/2022-01/Marvel/xmen92_cover.jpg[/img]

[QUOTE]In 2019, Jonathan Hickman revolutionized the mutant mythos with the hit series HOUSE OF X. But what would it look like if the Krakoan age was ushered in decades earlier? Find out this April when writer Steve Foxe and artist Salva Espin reimagine this modern mutant milestone in X-MEN ’92: HOUSE OF XCII!

This limited series will see the return of the X-Men’s beloved ‘90s incarnations as they tackle the groundbreaking beats of HOUSE OF X! Known for his ingenuous work on titles like SPIDER-HAM and RAINBOW BRIDGE, Foxe makes his exciting X-Men debut with this clever twist that will delight X-Fans new and old. And Espin, whose eye-catching art graced the pages of DEADPOOL: SECRET AGENT DEADPOOL, is ready to bring back the pouches, bomber jackets, and all the explosive awesomeness that made the X-Men’s 90s heyday so iconic!

Mutantkind is taking a huge leap forward by founding their own nation on the island of Krakoa, guided by Professor X, Magneto, and a mysterious long-lived woman who knows more than she should… But this won’t be the story you know. Expect the unexpected as the action, secrets, and high stakes drama that made HOUSE OF X such a masterpiece are shaken up in a totally new way!
X-MEN ’92: HOUSE OF XCII

“One of my earliest memories is of buying a Garrison Kane action figure, complete with ‘snap-back living hand,’ so to say that the ‘90s X-Men comics had a big impact on my development is an understatement,” Foxe said. “Getting the opportunity to pay tribute to such an important era in mutant history 30 years later—and to remix the franchise-redefining work currently being done by creators like Jonathan Hickman, Tini Howard, and Gerry Duggan—is the definition of a “dream gig,” especially with some of the WILD deviations we’re taking from the source material. If I died tomorrow, I’d be happy…but please resurrect me ASAP on Krakoa.”

"I started collecting comics with the x-men in the nineties. The character designs of this era have always been the most attractive and powerful to me,” Espin said. “I live in Spain so in the 90s, Marvel comics arrived a year or a couple of years later than their publication in the US. Not so with TV series. So just a few weeks after discovering Jim Lee's incredible cover for X-men # 1, I was once again amazed to discover that the X-Men Animated Series was going to begin airing on Spanish televisions. Those comics and that TV series made my imagination fly and very soon I began to make illustrations and mini comics as a fan that I shared with my schoolmates. These were the first drawings that encouraged me to pursue the dream of becoming a comic artist. With this book, we intend to pay tribute to that powerful era that was the 90s. The moment when super heroes looked better than ever with colorful tight-fitting spandex.”

The world you know has changed. Again! Relive the magic of the ‘90s X-Men when X-MEN ’92: HOUSE OF XCII #1 hits stands in April.

X-MEN ‘92: HOUSE OF XCII #1 (OF 5)
Written by STEVE FOXE
Art by SALVA ESPIN
Cover by DAVID BALDEÓN
On Sale 4/6
[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #92  
Vieux 14/01/2022, 17h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Merci mais non merci...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #93  
Vieux 14/01/2022, 17h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Confession : la série X-Men des années 90 me laissait et me laisse toujours de marbre.
  #94  
Vieux 14/01/2022, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Elle a très mal vieilli, j'étais content de voir arriver les 2 premières saisons sur Disney+. Pas pu regarder plus de 3 épisodes tant c'était loin de mes souvenirs.
Musique criarde, couleurs bavantes, doublage à la truelle.

A l'époque, c'était rare d'avoir des dessins animés (Batman, Spider-Man et celle-là) et j'étais en mode X-Men.

Celle qui est passée par la suite sur France 3 est bien mieux et a plus encaissé le poids des ans.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #95  
Vieux 14/01/2022, 19h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=ArnaudXIII;1887435]Confession : la série X-Men des années 90 me laissait et me laisse toujours de marbre.[/QUOTE]

Moi ça me faisait fuir comme spidey, Iron Man ou autres
A l epoque canal avait diffusé quelques Superman des fleisher et marvel faisait pitié face à ça ou dini/timm
  #96  
Vieux 14/01/2022, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout fait pitié face à Dini/Timm! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #97  
Vieux 14/01/2022, 20h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=scarletneedle;1887373]Il y en a eu un [B]#5[/B]? :D
Tu veux dire le #4.[/quote]

Pardon, j'ai confondu.

[QUOTE=scarletneedle;1887373]Je n'ai pas encore reçu le mien. Donc une apparition (hormis dans le lit de Doug), 18 mois après, belle avancée rejoignant ce que je dis sur le personnage, ils s'en sont rappelé longtemps après. :gni: [/quote]

On ne la voit pas dans les New Mutants ?
Mais sur le fond, tu as raison.
Après, Doug lui-même est dans le décor, et les nombreux Arakkii apparus ne réapparaissent pas non plus. Les auteurs gèrent très mal leur imposant casting, hélas.

[QUOTE=scarletneedle;1887373]Quant à [B]X of Swords[/B], beaucoup de blabla et de remplissage pour pas grand-chose avec très peu d'épique, par contre un crossover qui te vide bien le porte-monnaie pour rien quand tu as crû aux promesses comme moi (et pour le coup je suis aussi coupable).[/quote]

Quelles promesses ?
Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable, mais j'ai beaucoup apprécié que l'événement ne soit pas "juste" une suite de bagarres bourrines.
Je comprends qu'on puisse se sentir floué, mais des affrontements surprenants, voire ridicules, c'est un beau pied-de-nez. Notamment parce que le dernier épisode livre bien une belle et grosse bataille finale épique.

[QUOTE=scarletneedle;1887373]Le seul avantage que j'en ai retiré est justement d'éviter désormais Tini Howard comme la peste, la rançon de son "succès".[/QUOTE]

Je te rejoins : je n'aime pas sa façon d'écrire.
Excalibur mais surtout X-Corp sont des repoussoirs.
  #98  
Vieux 14/01/2022, 20h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben Wawe;1887460]
Excalibur mais surtout X-Corp sont des repoussoirs.[/QUOTE]

je n'ai pas essayé les titres X de Hixman ...

mais Tini Howard, j'ai toujours son Assassinistas en travers de la gorge ... (je me demande ce que Guilbert est parti faire dans cette histoire )
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #99  
Vieux 15/01/2022, 13h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Howard j avoue que c est ennuyeux. Ce n est pas mauvais comme l a été Chuck Austen : c est juste pas bon ;) il y a bien pire qu elle dans le paysage.
  #100  
Vieux 15/01/2022, 13h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[QUOTE=Fred le mallrat;1887449]Moi ça me faisait fuir comme spidey, Iron Man ou autres
A l epoque canal avait diffusé quelques Superman des fleisher et marvel faisait pitié face à ça ou dini/timm[/QUOTE]

Les Fleisher sont magiques ! Je dois encore avoir les DVD quelque part.
Si je considère les films du MCU à des milliards d'années devant ce que propose Warner/DC, je reconnais qu'en matière d'animation, DC a toujours été largement leader ! Je sauve la dernière série Iron Man de Marvel qui est un bijou. :huhu:
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
  #101  
Vieux 15/01/2022, 15h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Jamais compris la nostalgie vis-à-vis de cette série animée X-Men, moche et cheap à tous les niveaux.
X-Men Evolution était largement mieux et elle-même restait très loin des séries animées DC.
  #102  
Vieux 15/01/2022, 17h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1887437]Elle a très mal vieilli, j'étais content de voir arriver les 2 premières saisons sur Disney+. Pas pu regarder plus de 3 épisodes tant c'était loin de mes souvenirs.[/quote]


Idem. J'ai vraiment découvert les X-Men avec cette série, et j'avais vraiment envie de la revoir... le choc a été rude, c'est très difficile à regarder de nos jours. Du coup, je reste sur mes souvenirs de ce qui m'a amené à cette partie de l'univers Marvel :D


[quote]
Celle qui est passée par la suite sur France 3 est bien mieux et a plus encaissé le poids des ans.[/QUOTE]


Par contre, je n'avais jamais aimé X-Men Evolution, et ça, ça n'a pas changé... :oups:
  #103  
Vieux 15/01/2022, 17h25
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Peut-être parce que ça a été le premier contact avec les X-Men pour beaucoup d'enfants des années 1990, et avec un scénario assez proche des comics ? Et surtout que c'est les 30 ans de cette série. Cela dit, Marvel n'a pas lancé d'anniversaires avec les autres dessins animés de l'époque.

Pour ce qui est de X-Men Evolution, la série étant produite par Warner, il n'y aura certainement pas cet élan nostalgique encouragé par Marvel (niveau droits, ça doit être un poil compliqué). Ceci dit, je me trompe peut-être, hein. Et puis c'était inspiré plutôt librement des comics, contrairement à X-Men '92.

J'ai commencé à me faire un revisionnage de X-Men sur Disney +, et effectivement, l'âge ne lui a pas fait du bien, ce qui fait que je ne vais pas vite dans mes révisions.

Dernière modification par Meister Albator ; 15/01/2022 à 17h26. Motif: Devancé par Zeid
  #104  
Vieux 15/01/2022, 18h37
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
[QUOTE=Meister Albator;1887589]

J'ai commencé à me faire un revisionnage de X-Men sur Disney +, et effectivement, l'âge ne lui a pas fait du bien, ce qui fait que je ne vais pas vite dans mes révisions.[/QUOTE]

Oui, j'en avais gardé un très bon souvenir, mais ma tentative de revisite de la série sur Disney a tourné court... je vais rester sur mes souvenirs (pas d'enfant pourtant, j'avais deja plus de 20ans a l'epoque !! )
  #105  
Vieux 18/01/2022, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[url]https://www.marvel.com/articles/comics/marvel-heroes-get-webbed-up-for-spidey-s-60th-anniversary-in-new-covers[/url]

[QUOTE]Marvel Heroes Get Webbed Up for Spidey’s 60th Anniversary in New Covers
This April, all-star artists mark Spider-Man’s 60th anniversary with Spider-Man Variant Covers[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2022, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 21/10/2021 20h16
Mondo Marvel janvier 2021 scarletneedle Archives Buzz 125 01/02/2021 17h35
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle Archives Buzz 178 01/02/2017 17h48
Mondo Marvel janvier 2011 scarletneedle Archives Buzz 227 01/02/2011 08h25
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian Archives Buzz 166 31/01/2009 18h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !