Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8191  
Vieux 21/05/2021, 16h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ce matin, je suis allé à Easy Cash, et le rayon comics est pas mal fourni, avec deux exemplaires du Prélude à l'Ere d'Apocalypse... à 25€ et 30€. Je savais que le magasin faisait des prix à la cote pour les jeux vidéo, mais c'est bien la première fois que je vois ça pour des comics pourtant pas si vieux.
Réponse avec citation
  #8192  
Vieux 21/05/2021, 16h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Ce matin, je suis allé à Easy Cash, et le rayon comics est pas mal fourni, avec deux exemplaires du Prélude à l'Ere d'Apocalypse... à 25€ et 30€. Je savais que le magasin faisait des prix à la cote pour les jeux vidéo, mais c'est bien la première fois que je vois ça pour des comics pourtant pas si vieux.
Ils ne sont pas les seuls

J'avais déjà vu chez eux (il y a plus de 2 ans) des comics, mis au prix cote Internet Haut (sur des exemplaires esquintés)

pareil chez le concurrent CC, j'y ai vu des Nova il y a qq années , était très moyen, coté au prix du Near Mint ^^

ce sont souvent des gens qui ne connaissent pas la BD, qui ont vu que DES cotes se trouvent sur quelques sites, et espèrent vendre au prix le plus haut.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8193  
Vieux 21/05/2021, 17h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ils ne sont pas les seuls

J'avais déjà vu chez eux (il y a plus de 2 ans) des comics, mis au prix cote Internet Haut (sur des exemplaires esquintés)

pareil chez le concurrent CC, j'y ai vu des Nova il y a qq années , était très moyen, coté au prix du Near Mint ^^

ce sont souvent des gens qui ne connaissent pas la BD, qui ont vu que DES cotes se trouvent sur quelques sites, et espèrent vendre au prix le plus haut.
Si je peux me permettre, je n'achète plus rien dans ce genre de magasins. Les bouquins sont en mauvais état et chers. Il est quasiment impossible de retirer le prix de la couverture et le pire : les livres ont une odeur écœurante !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8194  
Vieux 04/06/2021, 10h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Plus d'une heure passée à la gendarmerie ce matin après que j'ai été emmerdé par deux junkies à la sortie de Carrefour Market ce matin. Ma plainte sera sûrement classée sans suite mais sait-on jamais... J'espère que ces deux salopards vont se faire chopper et que leur journée sera aussi gâchée que la mienne !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8195  
Vieux 04/06/2021, 12h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Plus d'une heure passée à la gendarmerie ce matin après que j'ai été emmerdé par deux junkies à la sortie de Carrefour Market ce matin. Ma plainte sera sûrement classée sans suite mais sait-on jamais... J'espère que ces deux salopards vont se faire chopper et que leur journée sera aussi gâchée que la mienne !


Pas blessé, j'espère?

Allez, on respire un grand coup et on ne laisse pas ces 2 abrutis qui n'en valent pas la peine te gâcher la journée!
Réponse avec citation
  #8196  
Vieux 04/06/2021, 13h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message


Pas blessé, j'espère?

Allez, on respire un grand coup et on ne laisse pas ces 2 abrutis qui n'en valent pas la peine te gâcher la journée!
C'est bon, ça va mieux. L'agression a été surtout verbale. Je vais aller faire une promenade et oublier tout ça.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8197  
Vieux 04/06/2021, 14h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Prends le temps de te remettre
Réponse avec citation
  #8198  
Vieux 04/06/2021, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouf.
J'avais vu cela sur on Facebook ce midi.
J'espère que tu vas bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8199  
Vieux 04/06/2021, 17h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Une longue ballade et ça repart !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8200  
Vieux 07/06/2021, 17h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un exemplaire de The Epoch Times.
Au rythme où les abrutis complotistes RNeuneus gagent de plus en plus de voix, dans un an, je m'attends à recevoir un exemplaire de Mein Kampf...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8201  
Vieux 07/06/2021, 18h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un exemplaire de The Epoch Times.
Au rythme où les abrutis complotistes RNeuneus gagent de plus en plus de voix, dans un an, je m'attends à recevoir un exemplaire de Mein Kampf...
j'ai reçu 2 fois la semaine dernière sur FB de la pub pour les "journeaux" alternatifs (: burp que je n'utiliserai même pas pour me torcher...

Pourtant sur mon mur je pense être assez direct... Alternative Libertaire, Proudhon, Les Bérus ....

je ne pense pas être leur cible pourtant...

comme quoi, ils n'ont peur de rien ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8202  
Vieux 08/06/2021, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin voilà, 1er arrêt de travail de ma vie pour burn out...
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Je vais "bien" mais j'arrive quand même à culpabiliser (quand tout le monde me dit de ne pas le faire car les causes profondes au travail sont connues de tous) alors que d'autres l'ont déjà fait pour les mêmes raisons, les mêmes personnes.

10 jours de coupure avant une possible prolongation.

Au moins, je vais essayer de pouvoir dormir sereinement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8203  
Vieux 08/06/2021, 19h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah merde. Ca couvait avec tes conditions de boulot.
Maintenant tu prends du temps à toi, et ma porte est toujours ouverte tu le sais.
Réponse avec citation
  #8204  
Vieux 08/06/2021, 19h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Repose-toi bien Scarlet ! De tout cœur avec toi !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8205  
Vieux 08/06/2021, 19h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Repose toi bien Scarlet. Et puis, les reboot, c'est dans ton ADN, ô DC-boy.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !