Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 04/05/2022, 16h04
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ca ne peut être complet qu'avec Cyberforce Origins ....

la série se lit mais après les épisodes de Claremont, ca chute bien vite en qualité

la série suivante (Marz / Pat Lee) était pas mauvaise.... après (et surtout la dernière) c'est la cata ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #482  
Vieux 04/05/2022, 16h21
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mouais, Cyberforce ça a quand même toujours été un peu le maillon faible des séries Image du début (je ne sais même pas dans quelle catégorie ranger les séries de Liefeld).
En plus, Cyberforce était liée à d'autres séries, comme WildCATS sur les premiers épisodes et ça va être un peu le bordel à expliquer.
  #483  
Vieux 04/05/2022, 17h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ca ne peut être complet qu'avec Cyberforce Origins ....

Rien ne dit que ça ne sera pas publié ensuite ! Ils ont bien commencé par Aphrodite IX pour enchaîner sur la série plus récente


En ce qui me concerne, je suis très très enthousiaste à l'idée de retrouver cette série Ils teasaient une série Top Cow depuis un moment, et j'espérais que ce soit ça
  #484  
Vieux 04/05/2022, 18h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Y a vraiment des gens qui demande Cyberforce ou ça fait juste partie des licences pas trop chères que les grands groupes ne veulent pas ?
  #485  
Vieux 04/05/2022, 19h33
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai des gros manques en CyberForce. J'ai les VI, le Collection Image (acheté trop cher pour son état à l'époque), les Titans, et je n'ai ensuite que quelques numéros de la série de Pat Lee (plus les crossovers avec Marvel et la JLA), que j'aimais bien. La dernière mini-série, par contre, bof. Mais si on peut tout avoir, cette fois, c'est cool.

Et oui, il est possible que si j'étais un vrai éditeur, j'aurais regardé pour la licence CyberForce. Chacun ses vices.

PS : j'ai vu sur Twitter que Killer Instinct sera complet !
  #486  
Vieux 04/05/2022, 21h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bordel. Pat Lee... j avais oublié cet escroc
  #487  
Vieux 04/05/2022, 21h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Y a vraiment des gens qui demande Cyberforce ou ça fait juste partie des licences pas trop chères que les grands groupes ne veulent pas ?
Cyberforce doit avoir le vent en poupe car Silvestri remet le 1er uméro en Image 1st (à 1$) en juin ou juillet ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #488  
Vieux 04/05/2022, 22h54
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
30 ans d'Image obligent !

Quant à Pat Lee, ben... à 14-15 ans j'aimais bien son Dark Minds. Et même ses Transformers plus tard, d'ailleurs. Ca m'a fait d'autant plus mal quand j'ai découvert l'escroquerie.
  #489  
Vieux 05/05/2022, 11h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi l'escroquerie? Vous parlez de son talent ou d'une escroquerie au sens premier?
  #490  
Vieux 05/05/2022, 11h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il n'y a pas eu une question de détournements de fonds, un truc comme ça ? Ou que ca n'était pas lui qui dessinait ses planches ? Je ne sais plus les détails !
  #491  
Vieux 05/05/2022, 11h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
En plus, Cyberforce était liée à d'autres séries, comme WildCATS sur les premiers épisodes et ça va être un peu le bordel à expliquer.
D'après l'éditeur, les crossovers avec WildCATS seront publiés.
  #492  
Vieux 05/05/2022, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Tant que je suis là, Tony Dagos a publié un communiqué sur Facebook pour expliquer qu'il en a marre des attaques et qu'il a bien acheté les droits des séries qu'il publie.
  #493  
Vieux 05/05/2022, 12h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et toujours avec une grande classe Le mec est capable de faire des fausses factures pour faire croire qu'il a acheté les droits
  #494  
Vieux 05/05/2022, 15h05
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pour Pat Lee, il y a un peu de tout, c'est résumé sur sa fiche Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Lee_(comics)

Quant à Tony Dax, étant donné que je ne peux pas lire les statuts qu'il publie avec les éditions Dante vu qu'il m'a bloqué, j'ai décidé d'arrêter de suivre l'éditeur sur Facebook. Du coup, à moins de voir des captures d'écran, je suis dans le flou.
  #495  
Vieux 12/05/2022, 21h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je vais t en faire quand j aurai fini de regarder les vidéos complotidtes qu il partage
Discussion fermée

Tags
glénat


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 18h52
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 19h28
WANGA COMICS : les news! Aymeric News VF 46 04/11/2016 20h16
Flux RSS de news Comics karibou Comics Culture 4 18/09/2008 13h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !