Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 11/02/2010, 08h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation Février 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Justice League - Cry For Justice #7.

  • La Variant Cover de Flash - Rebirth #6.

  • Le 12 Mai 2010, Heroclix sortira une gamme dédiée à Blackest Night.

  • La Variant Cover de Green Lantern Corps #46.

  • Une interview d'Ethan Van Sciver par Daniel Way.

  • Une interview de Paul Levitz sur Legion Of Super-Heroes :

  • Une interview de Jordi Bernet sur Jonah Hex

  • Une interview de Joe Casey sur Superman / Batman.

  • Une interview de Paul Levitz sur Legion Of Super-Heroes, Adventure Comics et l'arc Superboy & The Legion Of Super-Heroes et Vertigo.

  • Les couvertures de BATMAN: THE RETURN OF BRUCE WAYNE plus la complète en fresque.

  • Les rumeurs d'une suite à Watchmen.

  • Détails du War Of The Supermen, un event hebdomadaire en Mai!

  • Rumeur sur Brightest Day.

  • La couverture de DCU: LEGACIES #1 par J.G Jones.

  • David Hine parle de son arc à venir sur Detective Comics.

  • La couverture de Legion Of Super-Heroes #1.

  • La couverture de Brightest Day #2.

  • Des informations pour JUSTICE LEAGUE: GENERATION LOST.

  • Changement pour Green Lantern Corps avec l'arrivée de Tony Bedard et Ardian Syaf et annonce de Green Lantern - Emerald Warriors par Peter Tomasi et Fernando Pasarin.

  • Rich Johnston indique que le favori pour le poste de président de DC Entertainement serait Barbara Marcus.

  • Les 4 dessinateurs qui se partageront Brightest Day #1 et 2 sont Ivan Reis, Patrick Gleason, Ardian Syaf et Scott Clark.

  • La couverture N&b de Flash #2 par Francis Manapul.

  • Une interview de Tony Daniel sur Batman.

  • Est-ce que les titres Red Circle vont se terminer? En tout cas, les personnages vont lutter de concert contre les mystérieux Crusaders.

  • Une interview sur Superman : Earth-One

  • Une interview de Mark Schulz sur The Spirit.

  • La Variant Cover de Batman & Robin #10.

  • Les Variant Covers de THE LAST STAND OF NEW KRYPTON #1 par Marcos Marz et d'ADVENTURE COMICS #8 par Aaron Lopresti.

  • La couverture de Flash - Rebirth #6.

  • Une interview de J. Michael Straczynski sur Brave & The Bold.

  • Une interview de Brandon Jerwa et artist Michael Avon Oeming sur la back-up The Fox de The Shield.

  • Grand chambardement dans l'organigramme de DC.

  • Une interview de Dan Didio et de Jim Lee.

  • Une interview de Diane Nelson.

  • Une interview des nouveaux promus.

  • Une interview de Paul Malmont sur la future série Doc Savage.

  • Jim Lee veut rassurer ses fans : ses nouvelles attributions ne l'empêcheront pas dessiner.

  • Une interview de Tony Bedard sur Green Lantern Corps.

  • La couverture de Green Lantern Corps #46.

  • Jim Lee veut prouver qu'il dessine toujours avec l'esquisse de la couverture (qu'il va refaire) d'un ICON - Artwork qui lui est dédié.

  • Une interview de Brian Azzarello sur First Wave.

  • Nouvelle offre promotionnelle.

  • Les couvertures de Green Lantern #52 par Shane Davis et Doug Mahnke.

  • Une double-page de The Shield #7.

  • La [I]Variant Cover de Superman - Secret Origin #5.

  • Les couvertures de First Wave #3 par J.G Jones et Lee Bermejo.

  • Décryptage des titres Blackest Night de Février.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #286  
Vieux 01/03/2010, 12h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Morrison, Quitely, Stewart, Irving, Damian.
Et ? Quand on voir le batman de Morrison déjà ça refroidit, on sait qu'il se tape de la continuité ou pas loin, Quitely quand on aime on sait de toutefaçon qu'il fera pas plus de 3-4 numéros par an. donc après je veux bien qu'on ait de gros espoirs de fan boy mais d'un point de vue un peu plus objectif c'est pas non plus la panacée... et on devrait etre autant circonspect qu'exité d'un tel projet.
Donc de l'enthousiasme oulà...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 01/03/2010, 12h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Quitely quand on aime on sait de toute façon qu'il fera pas plus de 3-4 numéros par an.
Je rejoins - hélas - Virgule sur ce point. J'adore Quitely mais je n'arrive plus à m'enthousiasmer à l'annonce de son nom à moins qu'il ne s'agisse d'une mini série car je sais qu'il ne restera que le temps d'un arc. On l'annonçait pour débuter et clore la première année de ce titre, ça ne sera même pas le cas
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 01/03/2010, 12h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais Quitely y va quietly...









Je sais, je
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 01/03/2010, 12h27
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Enfin j'ai cité d'autres dessinateurs que Quitely (qui me plaisent tout autant) et j'ai bcp aimé le Batman de Morrison.
Donc ouais c'est enthousiasmant pour moi.
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 01/03/2010, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui mais Quitely y va quietly.
Quite frankly I agree.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 01/03/2010, 12h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Enfin j'ai cité d'autres dessinateurs que Quitely (qui me plaisent tout autant) et j'ai bcp aimé le Batman de Morrison.
Donc ouais c'est enthousiasmant pour moi.
c'est le principal..

Mais bon ça ne l'est pas forcément pour tout le monde.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 01/03/2010, 15h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est sur que bon......
J'ai plus été enthousiasmé par RUCKA - WILLIAMS III que MORRISON/QUITELY-TAN-STEWART et SCOTT CLARK c'est ca ?
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 01/03/2010, 16h23
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Andy Clarke, mais au départ c'est Irving qui était vendu pour le 3e arc et Quitely pour le 4e.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 01/03/2010, 16h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Puis bon, en effet, les Wednesday comics c'était très enthousiasmant, bien plus que l'énième reprise de la LSH (que je trouve très bien et que je vais certainement suivre, en plus :-)))) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 01/03/2010, 16h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que le le ferai en TPB , ce LSH !
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 01/03/2010, 20h52
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
nouveau topic mars par ici
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !