Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 19/03/2009, 14h49
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Chuck Lorre superstar !

Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory se prolongent.



Ca va être un adulte bientôt le gamin de "mon oncle Charlie"
déja dans la s06 il a bien grandi!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 19/03/2009, 15h50
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je réfléchissais (oui ça m'a surpris aussi) au caractère inédit de ce héros. Est-ce c'est la première fois que l'on est confronté à un personnage de série tévé dont toute la dynamique tienne au fait qu'il doive mourir très bientôt (à moins d'un deus ex machina foireux et indigne)?
Non, ce n'est pas la première fois. A la télé peut-être, et encore. Sauf que d'habitude ce sont des séries fantastiques où l'on sait que le personnage, pour peu qu'il soit important, s'en sortira.
Tiens j'ai un exemple : Roslin dans BSG. Le plus drôle étant que c'est le parfait contre exemple de ce que je disais. Série fantastique, personnage que tout le monde voit s'en sortir avec un deus ex machina (comme en saison 3) et qui pourtant devrait mourir de manière très terre à terre à la fin.
Bon, je dis ça mais je ne spoile pas. J'ai juste lu un interview ou l'actrice expliquait que sa première question lorsqu'elle a signé pour le rôle était "je guéris quand", et la prod lui a répondu "bah tu guéris pas".
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 19/03/2009, 16h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
D'abord Dollhouse, qui après un pilote qui ne faisait pas du tout envie à remonter le niveau. Sauf que voilà, je reprendrais encore une fois les paroles de Rhodey, Whedon fait son Alias perso. Ça n'a rien de très attrayant ou de particulier. Je suis plutôt sceptique.
Pareil, vu le 102 et le 103. C'est mieux, bcp mieux, parce que Whedon bombarde tout de suite avec de la mythologie, et ça fait la différence.
Plus un petit kiff de Amy Acker sur le Chief of Staff de Geena Davis.
Plus des bastards à la tête de Dollhouse.
Plus Helo qui prend un peu d'épaisseur par rapport au pilote où il passait vraiment pour un crétin congénital.
Et toujours autant de talons, de cuisses, de nombrils, de chutes de reins. Whedon a préparé son show comme une allumeuse télévisuelle, pourquoi pas.

En tout cas je continue.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 19/03/2009, 16h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais moi aussi, je continue, la série ayant réussi à m'intéresser un plus que le minimum syndicale.
A la place, j'ai abandonné les SCC, parce que là, c'était plus possible.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #965  
Vieux 20/03/2009, 16h04
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là...
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité.
Bref j'ai complètement adhéré.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 20/03/2009, 16h11
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là...
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité.
Bref j'ai complètement adhéré.
Pas mieux...
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 20/03/2009, 16h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Non, ce n'est pas la première fois. A la télé peut-être, et encore. Sauf que d'habitude ce sont des séries fantastiques où l'on sait que le personnage, pour peu qu'il soit important, s'en sortira.
Tiens j'ai un exemple : Roslin dans BSG. Le plus drôle étant que c'est le parfait contre exemple de ce que je disais. Série fantastique, personnage que tout le monde voit s'en sortir avec un deus ex machina (comme en saison 3) et qui pourtant devrait mourir de manière très terre à terre à la fin.
Bon, je dis ça mais je ne spoile pas. J'ai juste lu un interview ou l'actrice expliquait que sa première question lorsqu'elle a signé pour le rôle était "je guéris quand", et la prod lui a répondu "bah tu guéris pas".
Ouais. Mmmh. Donc, en fait, un héros de ce type à la télé dans une drama, c'est quand même un peu la première fois...


Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là...
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité.
Bref j'ai complètement adhéré.
Méga woot! Des addicts de plus à Walter & co.
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 21/03/2009, 00h16
Avatar de Ptid
Ptid Ptid est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 52
Ptid change la caisse du Fauve
:surpris:
Quelqu'un a vu le dernier Breaking Bad cette semaine ? Encore une performance incroyable de la part des acteurs, le meilleur épisode jusque là je dirais même !
Réponse avec citation
  #969  
Vieux 21/03/2009, 10h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Excellent 11è zode pour Damages. Glenn Close et Bryan Cranston, mes deux héros de printemps.
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 21/03/2009, 13h42
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Le premier épisode de la nouvelle saison de South Park est fort sympathique.
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 21/03/2009, 15h27
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
"La bouche des filles américaines et l'endroit le plus dangereux du monde" Du pur Cartman
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 22/03/2009, 12h35
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Sauf que c'est tiré d'une vraie étude ^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 22/03/2009, 23h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Le second épisode de cette saison de south park est fait pour les fans de comics. J'aurais préféré voir ça à la place de Watchmen au cinoche, je crois.
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 23/03/2009, 11h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Big Love est vraiment une excellente série. Infusée au vrai esprit HBO, avec cette famille atypique (après les mafieux, les croque-morts, bonjour les fondamentalistes polygames) à priori aux antipodes de la votre mais à laquelle vous finissez par vous attacher parce que les persos sont des modèles d'écriture intelligente. Circonspect au début, le charme a commencé à agir sur moi au milieu de la première saison et depuis je les aime ces extrémistes bigots. Ils pourriront en enfer pour avoir dévoyé la parole de notre seigneur jesukri mais je n'y peux rien, je les aime. Je démarre la saison 2.

Dernière modification par HiPs! ; 23/03/2009 à 11h30.
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 23/03/2009, 14h35
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Glenn Close et Bryan Cranston, mes deux héros de printemps.


On vient de finir la saison 1 de Damages, c'était trèèèès sympa !

Sinon vu deux épisodes de plus de Breaking Bad hier soir (ép. 3 et 4). Enfin une série avec des humains vraiment humains, du glauque vraiment glauque, du triste vraiment triste, accessoirement une maladie cohérente avec des réactions cohérentes (médecin/patient/proches...), une histoire que l'on découvre au fur et à mesure sans en deviner les prochaines scène voire la fin de l'épisode, etc.
Et enfiiiiin une série ou ce pu de glamour ne s'impose pas, des gueules normales, des gueules de con (je pense au Vic Mc Kay du pauvre), de la chemise à carreaux, des baraques pas terribles avec une déco banale, du bide, de la moustache, du camping-car... Et des acteurs naturels avec un personnage principal... Excellent !
J'adore !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !