Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/03/2009, 14h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Prenons le problème à l'envers: je crois que si le choix du receveur t'appartenait, ça serait encore pire, moralement, parlant, non? Sur quel critère donner? Comment établir la valeur morale d'un être humain? Surtout, quel être humain serait assez objectif pour pouvoir le faire?

Un problème douloureusement ontologique n'est-il pas?
Moi, je pourrais sans me gâcher le sommeil... et en toute subjectivité, of course, surtout si c'est un gentil geek de gauche. Les autres, pas sûr...

Bon, ne n'aurais pas du me lancer là-dedans, ça relance ma misanthropie nihiliste... LOVE IS ALL LOVE IS ALL LOVE IS ALL...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/03/2009, 14h37
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Alors clique sur mon lien et inscrit toi!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2009, 14h39
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
L'idée qu'un extrémiste de droite survive grâce au rein d'un noir, ou qu'un intégriste catho doive son salut à un cœur de prostituée, je trouve au contraire que ça rend la vie plus amusante...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2009, 14h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais le problème HalnaW, c'est que tu ne sais jamais si le gentil geek de gauche n'est pas dans le fond un ignoble pervers égotiste, malsain, pingre et fan d'hélène ségara.

Souviens toi que, quand on regarde les gens, on n'en voit jamais que la moitié...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2009, 14h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Alors clique sur mon lien et inscrit toi!
Bon, aprés tout, je serais mort, hein... donc ça n'aura pas d'importance et ça me fera une bonne réput' posthume, c'est déjà ça.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2009, 14h44
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
(un donneur de plus?rien que pour ça je suis contente d'avoir ouvert ce topic)

(et n'écoute pas Hips!Ils ont refusé son inscription car les organes de zombi sont ingreffable sur un être humain...na!)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/03/2009, 14h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
I'm not a zombi, I'm a human being.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/03/2009, 15h03
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Mais je le sais... C'est pour te taquiner! Je te fais marcher et toi tu cours!!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/03/2009, 15h11
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
J'ai eu ton point vert Halna mais je ne peux pas te le rendre. Désolée...
Encore bravo! Donneur de sang, de plaquettes (qui est super chiant car super long) et maintenant d'organes...tu es un homme de coeur!Bravo, bravo!
Un méga point vert pour toi!!!!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/03/2009, 15h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j etais deja inscrit mais c est une bonne initiative..
Pas pour l immortalité... (on a deja vu dans Highlander que ca craignait, non?)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/03/2009, 15h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Donneur de sang, de plaquettes (qui est super chiant car super long)
En général, l'EFS nous passe un film!

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j etais deja inscrit mais c est une bonne initiative..
Pas pour l immortalité... (on a deja vu dans Highlander que ca craignait, non?)
Le don et la greffe de tête sont très avant-gardistes dans la jungle amazonienne.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2009, 15h50
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
J'ai aussi donné mes plaquettes quand j'étais étudiante et je me souviens qu'on était bichonnés...couvertures, piqure de calcium, film au choix et un gros gouter pour se remettre...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2009, 16h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est un choix délicat.
Sans vouloir trop entrer dans les détails, le père d'un ami est mort d'un cancer des reins. Plus tard, il a appris qu'une greffe aurait peut-être pu le sauver... Cela met les choses dans une perspective assez vertigineuse.

Ensuite, il y a la question de savoir à qui va l'organe. Il existe un cas de conscience lorsqu'on se demande si on ne sauve pas la vie d'un gros facho, par exemple. Ou alors on envisage cette démarche d'un point de vue totalement altruiste, sans se soucier d'autre chose que de sauver une (ou des) vie(s) : c'est sûr qu'après, on "s'achète" un bon karma !

De toute façon, spécialement en temps de crise, la question du don, en général, par rapport à ce qu'on est prêt à vendre, remue pas mal de choses chez chaque individu.

Ayant eu des problèmes de santé ces dernières années, je me demande en outre ce qu'il me reste d'assez sain pour aider quelqu'un...
Il n'y a guère qu'à ma copine que j'ai donné mon coeur.

Je ne pense pas, en définitive, que ça plombe l'ambiance, comme tu le craignais Black cat, mais, par contre, ça interroge chacun. Si on hésite à donner, comme c'est mon cas, nul doute qu'on serait heureux de recevoir le jour où on pourrait en avoir besoin.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2009, 16h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ca y est j'ai demandé ma carte... Et je donnerai même aux adhérents du MODEM (c'est dire)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2009, 16h18
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;884942]
Ayant eu des problèmes de santé ces dernières années, je me demande en outre ce qu'il me reste d'assez sain pour aider quelqu'un...
Il n'y a guère qu'à ma copine que j'ai donné mon coeur.

[quote]

Que c'est beau...

Sinon oui c'est sûr que selon son état de santé on ne peut pas tout donner. Par exemple Steuf ne pourra jamais donner son foie...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !