Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #961  
Vieux 13/01/2023, 11h46
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Mais en fait, je tombe sur les fesses là : OCS n'a plus HBO dans son catalogue? Je viens voir par rapport à Last of Us qui passera sur Amazon.

Là, je file sur OCS et je viens qu'il n'y a plus les séries de David Simon, plus les Sopranos, etc... Mais il en reste d'autres comme Succession, Euphoria ou Insecure.

Et c'est donc Amazon qui récupère tout le catalogue OCS, avec à terme la création d'une nouvelle chaine payante en plus de l'abonnement Prime.

Du coup, je me demande si je vais pas résilier OCS.
HBO et OCS ne se sont pas entendus sur le renouvellement de leur contrat.

OCS a encore les séries récentes pour lesquelles il y a une durée des droits de diffusion encore valable mais toutes les séries "classiques" HBO ont effectivement été supprimées du catalogue OCS.

Pour couronner le tout, Canal+ vient de racheter OCS pour une bouchée de pain donc ça sent le sapin pour OCS.

Les chaînes TPS Star avaient subis le même sort.

Citation:
Posté par cyclopebox
Comment inciter le public à revenir au warez.
Surtout que maintenant, pour la plupart des séries, il n'y a plus l'option DVD.
Ben, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Les chaînes et services SVOD ne sont pas assez rentables car il y a encore bien trop de piratage. Game of Thrones, House of Dragon et Walking Dead sont encore massivement piratées.

Et les gens n'achètent plus de DVD car c'est disponible en streaming donc les éditeurs ne font plus de DVD.
Réponse avec citation
  #962  
Vieux 13/01/2023, 12h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les séries sur support physique ça risque en effet de devenir une rareté.
Et pour les films on a de plus en plus d’éditions à faible tirage et prix élevé.
Réponse avec citation
  #963  
Vieux 26/01/2023, 10h05
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 788
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Lors de l'arrivée de Paramount+, j'ai profité de l'offre "2 mois gratuits" via Orange et j'ai apprécié de parcourir le catalogue en étant cloué sur mon canapé covidien

Par contre il y a eu un truc assez curieux : parmi les contenus qui m'ont attiré lors des annonces du lancement il y a la série Cheers, et tout naturellement je l'ai ajoutée à ma liste dès mon inscription... sauf que quand j'ai voulu me lancer (assez rapidement après mon inscription), la série a tout simplement disparu !

J'ai cherché de l'info ici et là en vain puis contacté le service client et voici la réponse :




C'est un peu bizarre pour une série faisant partie du lineup de lancement non ?

En attendant j'ai directement commencé par Frasier et j'aime beaucoup
Je m'auto-réponds pour signaler que Cheers est à nouveau disponible. Bizarre...
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #964  
Vieux 29/01/2023, 14h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
LOCKWOOD & CO - Netflix

En 1975, les cas de contacts mortels avec des fantômes grimpent en flèche.

Les technologies s'effondrent en bourse.

En 2025, plus d'un million de morts. L'argent, le fer et le sel sont les seules défenses.

Certains ados entendent ou voient les esprits avant que leurs capacités se perdent à l'âge adulte.

A Londres, en marge des grandes entreprises de chasse au fantôme, les 3 membres de la société Lockwood & Co se lancent en indépendants, l'épée d'argent à la main, Anthony, Lucy et Georges trainant chacun leurs secrets...

Un bonne série anglaise entre Ghostbusters et X-files, avec son lot de complots, de fantômes vindicatifs et de cachoteries entre amis... et plus si affinités.

Réponse avec citation
  #965  
Vieux 31/01/2023, 07h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
EXTRAORDINARY - Disney+.

Jen a 23 ans et vit en coloc' dans une Angleterre où tout le monde a des super-pouvoirs… sauf elle. Et elle en a marre!

Fan d'humour trash et désopilant, à vos écrans!

Mention spéciale au type qui provoque des orgasmes au moindre contact ou à celui dont le cul est une imprimante 3D.
Réponse avec citation
  #966  
Vieux 01/02/2023, 09h56
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oh, ça a l'air fun, ça!
Réponse avec citation
  #967  
Vieux 01/02/2023, 10h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 957
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Merci Hilarion... l entretien d embauche est déjà culte pour moi !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #968  
Vieux 01/02/2023, 10h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Beaucoup aimé la S1 de “The Bear“ sur D+. Un cadre peu visité par la fiction:le quotidien de cuistots dans un bouiboui de Chicago. Après avoir dirigé un prestigieux établissement étoilée, le héros (interprété par le magnétique Jeremy Allen White) reprend le resto de son frère décédé. Des épisodes de 30’ qui vont à l’essentiel, des personnages complexes et une tension qui ne faiblit pas tout du long.

Seul bémol perso: le resto s’appelle “The Beef“. Ça cuisine donc beaucoup de viande ce qui est un peu lourd à digérer quand on ne mange plus de barbaque depuis près de 15 ans...
Réponse avec citation
  #969  
Vieux 01/02/2023, 13h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Beaucoup aimé la S1 de “The Bear“ sur D+. Un cadre peu visité par la fiction:le quotidien de cuistots dans un bouiboui de Chicago. Après avoir dirigé un prestigieux établissement étoilée, le héros (interprété par le magnétique Jeremy Allen White) reprend le resto de son frère décédé. Des épisodes de 30’ qui vont à l’essentiel, des personnages complexes et une tension qui ne faiblit pas tout du long.

Seul bémol perso: le resto s’appelle “The Beef“. Ça cuisine donc beaucoup de viande ce qui est un peu lourd à digérer quand on ne mange plus de barbaque depuis près de 15 ans...
Une excellente série.
Et perso, ça m'a donné vraiment faim, ils avaient l'air trop bons, ces Chicago Beef sandwich.
Réponse avec citation
  #970  
Vieux 08/02/2023, 09h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Il faut absolument regarder PLANET CUNK sur Netflix.

C'est absolument génial et en plus, juste 5 épisodes de 30mn. L'actrice Diane Morgan est fantastique (déjà vu dans Afterlife et David Brent: Life on the road).
Réponse avec citation
  #971  
Vieux 22/02/2023, 22h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 877
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si quelqu'un regarde Wolf Pack sur Paramount, sachez que l'acteur Chase Liefeld est le fils de Rob, et que papa est très fier selon ses posts sur les réseaux sociaux.
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 22/02/2023, 22h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 768
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas encore attaqué car pas encore vu le film malgré Sarah Michelle...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 03/03/2023, 17h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je découvre au détour d'une pub Facebook que Netflix a adapté le manga Pluto. Je sais pas pour quelle date exactement mais je jetterai un oeil.
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 16/03/2023, 09h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Meilleure nouvelle de la journée : https://www.forbes.com/sites/erikkai...h=490a0ec91548
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 16/03/2023, 20h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai même pas regardé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !