Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5401  
Vieux 04/02/2014, 11h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Commencé Helix (2 premiers épisodes), moué, un peu cheapos sur quelques effets visuels, un peu classique pour le reste de la réalisation, perso moyen charismatique mais le plot fonctionne bien sur la curiosité et l'envie d'en savoir plus donc on continue un peu.

'tain et toujours pas de Crossbones??!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5402  
Vieux 04/02/2014, 13h29
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Vu true détective ep 3... Et bon sang, que c'est bon ! Les 2 dernières minutes sont juste exceptionnelles avec un cliffhanger terrible...
J'avais eu un peu de mal avec les deux premiers (au sens de : j'ai dormi). Le rythme était pas compatible avec mon niveau de fatigue très très avancé malgré les grosses qualités de l'ensemble. Mais là, l'épisode 3 m'a beaucoup plu et la fin...
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #5403  
Vieux 06/02/2014, 11h04
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Le 2è épisode de Black Sails me conforte dans mon idée ; la série est bien fichue et a du potentiel. L'intrigue qui semblait téléphonée dans le 1er épisode s'avère un peu plus complexe que ça.
On a moins d'action dans cet épisode mais plus de développement je trouve.
Il y a même de l'humour; après le Black Beard du 1er épisode ici on a une magnifique scène comique "Fruits ... fruits, Tits ... Tits, Plant ... Plant".

Tout le monde a l'air unanime sur True Detective ... mais je crains avoir usé ma carte "nouvelle série" auprès de ma moitié avec Black Sails ... Dur dur
Réponse avec citation
  #5404  
Vieux 07/02/2014, 11h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le dernier Justified (505) était total guedin.

Autant, j’étais pas super convaincu par ce début de saison, autant là, ça y est, les choses sérieuses commencent.
Pas mal de moments épiques et intenses (Boyd et le cousin Crow dans le bar), de trucs totalement inattendu (la scène entre le gros lourd et le noir du Bayou) et une dernière minute qui euh risque de tout changer ?
Tain, c’était 45 minutes magiques, pardon d’avoir douté de toi Raylan.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #5405  
Vieux 07/02/2014, 17h26
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
How I met your mother, épisode 17 de la saison 9.
De nouveau un bon épisode, le deuxième d'affilée (et de la saison ?).

Comme l'avait dit Belcantan, cette deuxième partie de saison, semble délaisser l'humour pour se concentrer sur l'essence même de l'existence de la série, à savoir ce groupe d'amis avec ses souvenirs et ses secrets.
Que cette tournée d'adieu demeure aussi bonne !
Réponse avec citation
  #5406  
Vieux 07/02/2014, 17h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
How I met your mother, épisode 17 de la saison 9.
De nouveau un bon épisode, le deuxième d'affilée (et de la saison ?).

Comme l'avait dit Belcantan, cette deuxième partie de saison, semble délaisser l'humour pour se concentrer sur l'essence même de l'existence de la série, à savoir ce groupe d'amis avec ses souvenirs et ses secrets.
Que cette tournée d'adieu demeure aussi bonne !
Effectivement, ce final est bien géré. Pourtant au départ de cette saison, ce n'était pas gagné.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #5407  
Vieux 07/02/2014, 21h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai vu la saison 1 de The Following, la nouvelle série de Kevin Williamson. Et là, il a quand même le bon goût d'avoir un casting de luxe pour ces têtes d'affiche avec Kevin Bacon et James Purefoy. Alors le début est un peu fouillis pour moi. On a du mal à rentrer dans l'histoire. Mais dés qu'on a repéré les points importants de l'histoire et qu'on voit les personnages de Ryan Hardy, cet ancien agent du FBI qui a perdu beaucoup face au tueur en série Joe Caroll, et ce dernier voir comment il a évolué de ce prof de littérature à ce tueur. Bon, je ne dis pas que tout est forcément cohérent comme par exemple, le fait qu'il réussisse, à la manière d'un gourou, à réunir tout un groupe sous le fait que ces gens sont prêt à tuer, mouais. Mais dans le genre thriller c'est plutôt bien foutu et le fait qu'il n'y ait que 15 épisodes renforce le fait qu'on a là un programme plutôt réussi porté par son suspense bien distillé au fil des épisodes et son casting bien choisi.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5408  
Vieux 07/02/2014, 23h56
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé ça d'un ennuie.....
entre Purefoy qui cabotine,sa bande de sous doués du crime & les flics les plus crétins du paf.
avec à chaque épisode les mêmes effets sans aucune surprise
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5409  
Vieux 08/02/2014, 09h27
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
The following, j'ai bien accroché aux premiers épisodes, par l'ambiance, la bande-son, le casting. Et puis au bout de 7-8 épisodes je m'en suis un peu lassé, peut être parce que la série avançait peu.
Réponse avec citation
  #5410  
Vieux 08/02/2014, 20h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est dommage car on a une sorte de première histoire complète. Après c'est une histoire construite sur 15 épisodes donc ça avance petit à petit, c'est vrai.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5411  
Vieux 09/02/2014, 09h02
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Le dernier Justified (505) était total guedin.

Autant, j’étais pas super convaincu par ce début de saison, autant là, ça y est, les choses sérieuses commencent.
Pas mal de moments épiques et intenses (Boyd et le cousin Crow dans le bar), de trucs totalement inattendu (la scène entre le gros lourd et le noir du Bayou) et une dernière minute qui euh risque de tout changer ?
Tain, c’était 45 minutes magiques, pardon d’avoir douté de toi Raylan.
Des seconds rôles un peu renouvelés, Boyd plus en roue libre. Et pourtant que je m'ennuie en suivant cette saison 5 de Justified !
Le cliff manque de consistance dramatique, pour moi. Dans le sens où l'hypothèse était sur la table, mais les scénaristes ne lui ont pas donné chair.

J'arrête donc Justified en weekly. Mais je m'y remettrai plus tard, si les critiques de mes potos Zarma et Hips sont élogieuses.
So long, Raylan !
Réponse avec citation
  #5412  
Vieux 09/02/2014, 11h30
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oui, c'est vrai qu'on se surprend souvent égaré à penser à autre chose, dans ce début de saison 5 de Justified... M'enfin, j'ai pas encore vu le 5.

Edit : Et Homeland S3 était finalement très bon jusque son antépénultième épisode... Après ça, rien ne va plus.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #5413  
Vieux 09/02/2014, 22h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quelqu'un a regardé le pilote de Bosch (adaptation du personnage de Michael Connelly)?
C'est gratuit sur Amazon.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5414  
Vieux 10/02/2014, 08h26
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
?? j’étais pas même au courant perso..
rien que pour Jamie Hector je vais mater ça
(et c'est cool de revoir Titus Welliver en première ligne)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5415  
Vieux 10/02/2014, 09h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par kuentin
Voir le message
Tout le monde a l'air unanime sur True Detective ... mais je crains avoir usé ma carte "nouvelle série" auprès de ma moitié avec Helix... Dur dur
Même soucis ici dude
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !