Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1576  
Vieux 09/10/2009, 22h34
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Cet épisode de How not to live your life est juste magique le S02e03!!!
Avec ce trip de chanteur!!!
Meilleur moment quand Don pleure en hors champ et quand l'image reviens il est détrempé genre on lui a jetté un seau d'eau...bwahahaha
Réponse avec citation
  #1577  
Vieux 10/10/2009, 10h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Igor et Grischka Bogdanoff?
Je crois que John pensait un peu plus à ces deux zigotos.



Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Et parce que ça manque à tout le monde, du Battlestar Galactica! Le nouveau trailer de The Plan, réalisé par Edward James Olmos. Le DVD sera disponible aux Stazunis le 27 octobre. Mais la diffusion télévisée n'est prévue que pour 2010.
"Let's get genocide started."
Ça s'annonce bien tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1578  
Vieux 12/10/2009, 19h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon nous on vient de se finir la saison 2 de Californication qui est quand même bien bien fun même si ça commence un peu à tourner en rond et on a bien senti une chtite bidouille pour que le héros se retrouve encore seul et puisse honorer toutes ces californiennes torrides!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1579  
Vieux 12/10/2009, 19h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et personne pour Supernatural, le nouveau statu quo, Castiel chez les putes ???

La mustang rouge ???

Non mais mes amis quelle série !!!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1580  
Vieux 13/10/2009, 17h53
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Un SURGLOP pour le sons of anarchy S02e05



Ca monte ça monte ça va bientôt exploséééééééééééé!!!!!
Réponse avec citation
  #1581  
Vieux 13/10/2009, 22h08
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 106
spider-sim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et personne pour Supernatural, le nouveau statu quo, Castiel chez les putes ???

La mustang rouge ???

Non mais mes amis quelle série !!!!!
Oh que oui, l'épisode se déroulant dans le futur est juste magnifique et Castiel chez les putes est juste tordant ^^

J'avoue que pour le moment, cette série est l'une que j'attends chaque semaine.
Réponse avec citation
  #1582  
Vieux 14/10/2009, 09h56
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Bon. Quelqu'un a essayé Flashforward ?

Ca me tente presque. En même temps, ce que j'en capte jusqu'ici me fait tellement penser à Heroes que j'ai comme une grosse boule de réticence qui remonte le long de mon chi.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #1583  
Vieux 14/10/2009, 10h07
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
FlashForward le 1er j'avais beaucoup aimé, mais le 2ème me fait dire que ça pourrait être une série très sympa en 1 saison, ou devenir une série très pourrie en 3-4 saisons.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1584  
Vieux 14/10/2009, 10h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mouais, j'avoue que pour l'instant FlashForward ne donne rien de terrible, ou même d'intéressant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1585  
Vieux 14/10/2009, 10h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
FlashForward le 1er j'avais beaucoup aimé, mais le 2ème me fait dire que ça pourrait être une série très sympa en 1 saison, ou devenir une série très pourrie en 3-4 saisons.
Tu as pensé aussi que ne pas faire une série parce que "c'est bien maintenant mais ça pourrait être pourri dans 4 ans", c'est genre l'excuse la plus débile de l'histoire de la télévision.
C'est comme Heroes, c'est comme Prison Break. Tu fais si ça te plaît, et tu arrêtes quand ça devient trop n'importe quoi. Après, on est sur un forum ou les gens regardent la saison 9 de Smallville...
On a pas du leur dire que les neurones cramés ne reviennent pas, et ce qu'ils lâchent devant ce truc, c'est pas forcément leur meilleur investissement...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1586  
Vieux 14/10/2009, 10h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ouais j'arrive pas à me motiver à regarder le troisième épisode
Réponse avec citation
  #1587  
Vieux 14/10/2009, 12h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Le travail de sape masterryen a fait son effet: je me suis mis à Sons Of Anarchy. Et c'est vraiment pas mal du tout. j'en suis à l'épisode 7 et j'accroche bien. De très bonnes scènes et des persos attachants. Dommage que je ne sois pas plus fan que ça du "jeu" de ron perlman. Et j'étouffe un rire à chaque scène de poursuite où des harley lancées comme des bolides à au moins 80 km/h se font la chasse...

Dernière modification par HiPs! ; 14/10/2009 à 13h28. Motif: répet
Réponse avec citation
  #1588  
Vieux 14/10/2009, 13h07
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Tu as pensé aussi que ne pas faire une série parce que "c'est bien maintenant mais ça pourrait être pourri dans 4 ans", c'est genre l'excuse la plus débile de l'histoire de la télévision.
Ooooooooooooookay, whatever...

Moi perso j'ai juste dit "pour l'instant c'est très bien, y a des chances que ça soit très bien pendant toute la saison, mais j'ai peur que si ça dure trop de saison l'intérêt se dilue" En tout cas je regarderai jusqu'à ne plus aimer (ce qui arrive en général durant la saison 3 de beaucoup de séries).

Et comme tu dis y a bien des gens qui continuent à regarder Scrubs ou Big Bang Theory.
C'est pas ça que t'as dit ? Ca doit être juste moi alors
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #1589  
Vieux 14/10/2009, 17h30
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
C'est toi
Tu peux pas comparer Scrubs à Smallville. Tu as du regarder trop de Heroes, ça t'a atteint !

Après, je ne suis pas d'accord sur la dillution en saison 3. Si tu t'en tiens au pitch stricto sensu, à part pour les séries fonctionnant sur un principe de stand alone (CSI and co), tu peux quasiment tout traiter en 12 ou 24 épisodes pour les séries les plus fournies.
C'est dans le principe même de la série ongoing de dilluer. Si ça te gêne pas en saison 1, je vois pas pourquoi ça te generait après. Tu regardes davantage la série pour sa qualité d'écriture et ses personnages que parce qu'elle "avance" à partir d'un certain point.

Même si Lost est un cas totalement à part, critiquer la saison 2 ou la 3 sans critiquer la 1, ça a peu de sens. Certes, c'est plus mou en saison 3, mais c'est pas possible de foutre un "très bien" à la 1 et un médiocre à la 3 comme c'était le cas à l'époque de la diffusion.
C'est la preuve que la plupart des téléspectateurs ne prennent pas de recul par rapport à ce qu'ils regardent et ont la critique facile.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1590  
Vieux 14/10/2009, 18h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mis à part le fait que je ne vois pas du tout l'intérêt, sans parler de la logique, de tracer une "théorie générale de dilution en saison 3" pour des séries, comme tu tentes de le faire, il me semble bien que superalec ne parlait pas de ça mais disait que son intérêt à lui faiblissait en général en cours de saison 3.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !