Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Papier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 12/02/2022, 20h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai reçu le milestone aujourd'hui !
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 12/02/2022, 21h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Quelqu'un a déjà commandé sur Cheap Comics ?
Je commande de temps en temps, il faut atteindre un minimum de montant pour commander, et effectivement, c'est 15€ de frais de port, mais ils offrent un TPB ou HC à choisir dans une liste pour les grosses commandes. Ils proposent aussi un comic-book surprise, mais c'est moins intéressant, puisque c'est un single.

Je passe des commandes depuis 2013, jamais eu de soucis.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 13/02/2022, 10h39
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Je commande aussi chez Cheap régulièrement chaque année depuis un bon moment. Le stock de recueils en promotion est vraiment énorme, avec des tarifs flirtant avec les 50% du prix couverture sur la base de 1 euro le dollar. Les 15 euros de frais de port sont vite compensés en groupant ses achats, d'autant plus que des lots sont également proposés.
Concernant les emballages, vraiment rien à dire. C'est super soigné.

Et concernant le monsieur derrière la boutique, Chris Klop, j'ai eu des contacts mail plusieurs fois avec lui, pour des questions ou réservations, eh bien ce sont de "vrais" contacts. Il m'avait même une fois écrit pour me signaler que j'avais inclus deux fois le même TPB dans ma commande. Et on a fini par dialoguer sur nos goûts, nos lectures. Il m'avait questionné sur les BD style Swing et Akim qu'on trouve encore dans nos kiosques, très envieux de cet état de fait. Voilà, des échanges incomparables avec d'autres sites, évidemment...
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 13/02/2022, 11h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je viens de voir sur la Fnac (ainsi que Décitre et Cultura) que l'intégrale Fathom de Delcourt est passée de 27,95 euros à 45 euros (et de 350 à 448 pages).
Elle est encore à 27,95 euros sur Amazon et d'autres librairies.
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 14/02/2022, 13h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je viens de voir sur la Fnac (ainsi que Décitre et Cultura) que l'intégrale Fathom de Delcourt est passée de 27,95 euros à 45 euros (et de 350 à 448 pages).
Elle est encore à 27,95 euros sur Amazon et d'autres librairies.

Merci pour l'info Commandé, du coup ! A voir quel sera précisément le contenu, car j'ai déjà une partie de la série chez Delcourt et je m'y perds avec tous les Fathom en Vo :s
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 14/02/2022, 13h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
A priori les épisodes:
- Preview recolorisé
- 0
- 1/2
- 1 à 9 augmentés avec les pages inédites du premier TPB (déjà présentes dans les Delcourt)
- 10 et 11
- 12 à 14 réarrangés pour ne plus faire apparaître Witchblade et Tomb Raider (gardez donc vos Sémic et Editions USA)
- Galerie de couverture etc.

Reste le doute sur la présence ou non du Aspen Extended Edition. Mornet a annoncé que l'intégrale reprendrait tous les épisodes de Turner mais celui-ci est un prologue à "Dawn of war" et au volume 2.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 14/02/2022, 18h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Merci pour vos réponses sur Cheap Comics. Je pense que je vais me laisser tenter dans les prochaines semaines.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 25/04/2022, 17h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'avais posté dans le mauvais topic, je me rattrape donc... plusieurs encyclopédies Marvel / DC de chez Huginn & Muninn sont à 9.99 ou 11e et des brouettes sur Amazon... au lieu de environ 30€ (et 45 pour la Avengers). Si comme moi, vous êtes amateurs de ce genre d'objets, n'hésitez pas (d'ailleurs, on ne semble plus en avoir en VF... il faudra que je me tourne vers la Vo chez DK pour les dernières).


Wonder Woman


Superman


Avengers


Strange


Spidey


Justice League


(je vois que celui sur les Gardiens n'est pas dans le lot, ou alors il est épuisé, car le seul vendu est sur la marketplace et pas à ce prix. Mais il y a déjà de quoi se faire plaisir !)
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 25/04/2022, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dommage, j'ai des versions plus anciennes mais pa sle besoin de réactualiser.
Par contre,
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 26/04/2022, 09h23
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dommage, j'ai des versions plus anciennes mais pas le besoin de réactualiser.
Par contre,

Bah je crois que j'ai quasi tous ceux sortis en VF (sauf celles qui concernent tout Marvel et tout DC), depuis l'époque Semic, et celles-ci sont vraiment très différentes. Cela dit, je garde un meilleur souvenir des premières, mais c'est la nostalgie qui joue Après, je dois dire que j'aime vraiment ce que fait l'éditeur Vo en général (DK Publishing)... leurs publications sont vraiment ma came, même en dehors de la pop culture.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 26/04/2022, 10h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai aucune idée de la qualité de ces éditions. vous avez des photos du contenu ?
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 26/04/2022, 12h17
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
... plusieurs encyclopédies Marvel / DC de chez Huginn & Muninn sont à 9.99 ou 11e et des brouettes sur Amazon... au lieu de environ 30€ (et 45 pour la Avengers).
Ces volumes sont également à ce prix sur le site même de Huginn & Muninn. Par exemple : http://huginnmuninn.fr/fr/book/aveng...edie-illustree ou http://huginnmuninn.fr/fr/book/wonde...lustree-pbs1eu

Pour info, on retrouve toute leur collection "comics' ici : http://huginnmuninn.fr/fr/collection...muninn-para-bd
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 26/04/2022, 14h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Ces volumes sont également à ce prix sur le site même de Huginn & Muninn. Par exemple : http://huginnmuninn.fr/fr/book/aveng...edie-illustree ou http://huginnmuninn.fr/fr/book/wonde...lustree-pbs1eu

Quand j'avais regardé le jour où j'ai vu les prix descendre, ça n'était pas le cas Mais je pense que c'est une baisse générale sur la gamme, car ils sont familiers de ce genre de choses !
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 26/04/2022, 16h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai aucune idée de la qualité de ces éditions. vous avez des photos du contenu ?

Ce sont des livres grand format, entièrement en couleur... ils retracent globalement l'histoire d'un perso de sa création jusqu'à leur date de sortie, présentant les grandes étapes de sa vie, le héros, son équipement, ses pouvoirs, ses alliés et ses vilains. C'est très cool selon moi, même quand on lit des comics depuis un moment, car il y a forcément des choses à côté desquels on est passé ou qu'on a oublié C'est encore mieux sur des perso qu'on connaît moins bien (Strange, en ce qui me concerne, est pas un perso sur lequel je suis très à l'aise par exemple).



Tu peux trouver un aperçu sur les versions originales sur Amazon... comme ici, Strange par exemple.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 01/06/2022, 08h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Apparemment déstockage de la collection "Batman" de Eaglemoss chez Noz
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Question de papier tiker A vos crayons !! 16 03/05/2007 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !