Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 16/11/2022, 09h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je partage ton ressenti Jorus.
Il auraient pu profiter de cette opportunité de faire un film avec un message politique sous-jacent.
Du pif-paf-boum pour meubler et contenter le public, mais dans un contexte plus intelligent qu'un pseudo Namor qui vient faire son caca nerveux.

Et ce n'est pas ce qui manque dans les comics.
Par exemple, l'album Fatalis Imperator (ou le bon docteur crée une utopie sur Terre), pourrait faire un très bon sujet de film.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 16/11/2022 à 11h14.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/11/2022, 11h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais justement le film prouve qu on ne peut faire confiance à aucun pays
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/11/2022, 12h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J
Par exemple, l'album Fatalis Imperator (ou le bon docteur crée une utopie sur Terre), pourrait faire un très bon sujet de film.
Ce serait une bonne idée en effet après un film FF.
Une série télé sur SUPREME SQUADRON serait cool aussi.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 16/11/2022, 13h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Mais justement le film prouve qu on ne peut faire confiance à aucun pays
C'est en partie de ce genre de truc que vient mon interrogation en fait.. pour une entreprise qui désire, et à raison bien entendu, proner la tolérance et tout et tout.. expliquer dans un film aussi emblématique socialement parlant qu'on ne peut faire confiance a aucun pays et que, de ce que j'ai compris ça et là, le monde reste nord vs sud, est-ce bien judicieux?

Bien entendu qu'il y a une grande part de vérité mais il y a aussi quand même des braves gars dans tous les coins du monde.

Et là je réalise que je parle autour d'un film que j'ai pas vu, s'ry, j'me tais
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 16/11/2022 à 13h45. Motif: lu en vu ...
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 16/11/2022, 13h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Une série télé sur SUPREME SQUADRON serait cool aussi.
Pitié, Mark Gruenwald et JMS ne méritent pas cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 16/11/2022, 13h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pitié, Mark Gruenwald et JMS ne méritent pas cela.
Ben... si elles sortaient un peu de la continuité et restaient matures, je dirais un gros "oui" !

Je comprends ton avis négatif malgré tout.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/11/2022, 19h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
C'est en partie de ce genre de truc que vient mon interrogation en fait.. pour une entreprise qui désire, et à raison bien entendu, proner la tolérance et tout et tout.. expliquer dans un film aussi emblématique socialement parlant qu'on ne peut faire confiance a aucun pays et que, de ce que j'ai compris ça et là, le monde reste nord vs sud, est-ce bien judicieux?

Bien entendu qu'il y a une grande part de vérité mais il y a aussi quand même des braves gars dans tous les coins du monde.

Et là je réalise que je parle autour d'un film que j'ai pas vu, s'ry, j'me tais
Voilà ! Pas mieux !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/11/2022, 19h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Globalement, le Wakanda, c'est les X-Men sur Krakoa.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/11/2022, 19h24
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pitié, Mark Gruenwald et JMS ne méritent pas cela.
Si c'était du même niveau que Watchmen franchement ça serait top ! (la série hein)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 17/11/2022, 19h26
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ce serait une bonne idée en effet après un film FF.
Une série télé sur SUPREME SQUADRON serait cool aussi.
Pour Fatalis Imperator, je pense que pour qu'il ait de l'impact il faut un film FF et quelques films/séries avec le bon docteur pour bien l'installer comme vilain de premier plan.

Si c'est un vilain random/jetable (coucou Yellow Jacket et cie), l'histoire aura beaucoup moins d'impact.

Et puis du coup... il serait intéressant d'y intégrer un certain DT
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/11/2022, 14h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A oui, au fait, j'ai vu le film.

12/20.

Trop long, trop de blabla, Shuri est sympa en petite sœur géniale et agaçante mais n'a pas du tout les épaules pour porter un film et CE rôle.

L'armée de Namor "aussi nombreuse que les brins d'herbe au Wakanda", c'est 25 bidasses bleus sur un bateau.

Riri n'est pas vraiment intéressante, ça fait plus placement de produit pour la prochaine série.

Pas compris le rôle de Martin Freeman, par contre.

Namor n'est pas trop mal, malgré les petites ailes encore plus ridicules au ciné qu'en BD, et les ascendances mayas (piquées au Cité d'Or ) bien trouvées pour éviter la comparaison avec l'Atlantide de Jason Momoa. Pas fan des boucles d'oreilles et du percing nasal, par contre.

Correct à regarder, donc, mieux que le dernier Thor, ce qui n'est pas bien difficile.

Au final, tout sera toujours beaucoup moins bien que Avengers Endgame, un défilé de second couteaux pâlichons ne pourra rien y faire, alors à quoi bon?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 21/11/2022, 11h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
alors à quoi bon?
Arriver à faire ce qu'ils n'ont pas pu faire en comics? "imposer" une nouvelle génération de héros à une nouvelle génération de téléspectateurs?

Déjà dans le 1er, je n'avais pas compris à quoi servait Freeman, à part à nous montrer à quel point T'Challa était plus fort/intelligent/honnète...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/11/2022, 12h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour moi, c'est le meilleur film du MCU depuis Endgame.

Il y a peut-être un goût de trop peu au niveau des scènes d'action.

Pour revenir à certaines décisions stupides de Namor ou du Wakanda, quand on voit comment a été géré l'épidémie de Covid par les dirigeants mondiaux ou quand on regarde la géopolitique actuelle, je me dis que c'est finalement assez réaliste.

Pour revenir sur les scènes d'hommage :

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 21/11/2022, 12h22
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Concernant la gestion du "blip" :

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 21/11/2022, 20h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Vu aujourd'hui et plutôt bof. On est loin du fiasco débile de Love & Thunder mais par moment, je me suis ennuyé et puis alors Namor, j'ai pas du tout accroché à cette version. Je ne retrouvais pas du tout le perso des comics.
En fait, ce qui manquait à ce film, je crois, c'est Boseman et Jordan.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Panther and the Agents of Wakanda #6 Dhargo Singles 0 09/02/2020 09h19
Black Panther and the Agents of Wakanda #5 Dhargo Singles 0 30/12/2019 17h44
Black Panther and the Agents of Wakanda #4 Dhargo Singles 0 08/12/2019 09h11
Black Panther: World of Wakanda #4 scarletneedle Singles 0 09/02/2017 20h01
Black Panther: World of Wakanda #2 scarletneedle Singles 0 16/12/2016 08h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !