Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 21/09/2008, 19h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu sur le net les Dr Horrible de Joss Whedon & Family avec Neil Patrick Harris. J'ai beaucoup, beaucoup aimé.
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 21/09/2008, 19h41
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je ne peux que t'encourager à mater The Wire. Par contre attention, même si cette série est aussi bien (sqi ce n'est mieux) que les séries que tu cites, elle n'a rien à voir avec un The Shield par exemple. Ne t'attends pas à un truc où il y a de la fusillade à outrance, des actions musclées... D'une certaine manière, The Wire et The Shield sont complémentaires. Elles montrent toutes deux des aspects intéressants de la police et de la pègre.
Je n'ai jamais vu un épisode de The Shield, mais on m'a déjà raconté des épisodes bien ridicules et difficilement crédibles, dans la veine de 24 après sa première saison.
Lorsque j'aurais fini The Wire (faut déjà que je me remette de la 4e saison), dois-je me laisser tenter, ou éviter cette série comme Prison Break... pardon, la peste?
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 21/09/2008, 19h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'avais bien aimé les premières saisons de THE SHIELD (oui, je sais, je ne suis pas une référence); mais j'avais trouvé un ton assez intéressant, mais j'ai laissé tomber après la 3.
Je vais certainement me faire matraquer , mais ca ressemble POUR MOI un peu à un OZ , en un peu moins bien. Largement au dessus d'un prison break en tout cas.....
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 21/09/2008, 19h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'avais bien aimé les premières saisons de THE SHIELD (oui, je sais, je ne suis pas une référence); mais j'avais trouvé un ton assez intéressant, mais j'ai laissé tomber après la 3.
Je vais certainement me faire matraquer , mais ca ressemble POUR MOI un peu à un OZ , en un peu moins bien. Largement au dessus d'un prison break en tout cas.....
C'est vrai que les deux premières sont plutôt bonnes... Après je trouve que ça tombe un peu dans le n'importe quoi pour ma part. Bon par contre ça n'arrive pas à la cheville de Oz d'après moi...
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 21/09/2008, 20h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bah écoute, vu que les échos que tu as entendus te conduisent à un a priori négatif, je ne sais pas.

Il est vraiment que par moment, tu te dis que c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il se passe dans cette série. Certaines actions des "héros" paraissent surréaliste. Mais c'est du surréalisme "pourquoi pas!". Pour reprendre tes exemples, je trouve Prison Break et 24 totalement irréaliste (et inintéressant mais ça c'est un autre débat). Dans The Shield, tu suis principalement les aventures de la Strike Team, une brigade anti-gang, dirigée par Vic Mackey. Cette équipe est très borderline. Par exemple, elle trafique par moment avec les gangs. Ils "louent" les rues pour les dealers... Et dans le même temps, elle enquête, arrête comme tout flic.

Je ne sais pas si je t'ai donné envie de mater cette série. Essaie de mater un épisode ou deux. Si la sauce n'a pas prise après en avoir regardé 2, je pense que tu peux lacher l'affaire. Perso, je trouve cette série plus crédible que les Prison Break, 24 ou les merdes comme les Experts. En fait, les seules séries policières qui me plaisent sont The Wire, The Shield et Life on Mars (et puis aussi NYPD Blues). Le reste, c'est du caca.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 21/09/2008, 20h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
je suis bien d'accord avec Snoopy sur the shield et aussi sur le caca. Je conseille d'au moins voir les deux première saisons de cette série. C'est trépidant, avec plein de rebondissements et des personnages vite attachants, surtout les ordures. Après, ça court après sa queue dans la 3è et la 4è, oui, mais ça se rétablit plutôt bien par la suite. Mais, Ivan, il ne faut clairement pas t'attendre à quelque chose du niveau de The Wire. C'est juste de la bonne vieille série policière servie à la sauce moderne avec des ingrédients spicy, violence, transgressions et pourritures.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 21/09/2008, 21h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je n'ai jamais vu un épisode de The Shield, mais on m'a déjà raconté des épisodes bien ridicules et difficilement crédibles, dans la veine de 24 après sa première saison.
Lorsque j'aurais fini The Wire (faut déjà que je me remette de la 4e saison), dois-je me laisser tenter, ou éviter cette série comme Prison Break... pardon, la peste?
Pas comparable Prison Break et The Shield. Non tu peux essayer au moins le premier épisode des folles aventures de la Strike Team, si le cliff te donne pas envie d'en voir plus là tu peux arrêter
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 22/09/2008, 00h30
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je n'ai jamais vu un épisode de The Shield, mais on m'a déjà raconté des épisodes bien ridicules et difficilement crédibles, dans la veine de 24 après sa première saison.
Lorsque j'aurais fini The Wire (faut déjà que je me remette de la 4e saison), dois-je me laisser tenter, ou éviter cette série comme Prison Break... pardon, la peste?
Oui, fils, fais. C'est over-the-top et pleins de gens avec des têtes d'acteurs qui parlent comme dans des séries télés, des fois, ça joue au grand sans savoir vraiment comment on prononce ces mots difficile mais ça l'effectue pas mal une fois assumé ce ridicule, c'est vraiment bien foutu, bien écrit, avec des personnages clases (plus autour de la Strike Team que dedans, où les personnages sont sortis d'un cartoon).
En vrai, en "cop show" au sens traditionnel du mot, sur la continuité de la formule NYPD Blue et co, The Shield est le taupe du taupe. (surtout les saisons 2 et 3, et genre 5. La 1 marche moins, surtout à cause de l'absurde décalage mal géré on est super hardcore mais quand on s'enerve vraiment à donf on hurle "crap!". c'est mieux géré après)

(et tu dis 24 après la 1è saison comme si genre cette première saison était moins absurde et over-the-top que les autres..)
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 22/09/2008, 10h21
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je plussoies à tout ça, d'ailleurs tu sais que je peux te passer la saison un, je l'ai dérobée il y a longtemps.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 22/09/2008, 10h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'avais bien aimé les premières saisons de THE SHIELD (oui, je sais, je ne suis pas une référence); mais j'avais trouvé un ton assez intéressant, mais j'ai laissé tomber après la 3.
Je vais certainement me faire matraquer , mais ca ressemble POUR MOI un peu à un OZ , en un peu moins bien. Largement au dessus d'un prison break en tout cas.....
pareil je m'ennuie sur the shield,(en fait le problème c'est la stike team que je trouve caricaturale)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 22/09/2008, 14h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
The Shield, c'est trop bien.

Et le season finale de weeds est d'une beauté qui me fait mal à mes larmes.

Et aussi, the Shield, c'est trop bien.
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 22/09/2008, 14h29
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
The Shield est une sacrément bonne série, poisseuse et addictive. Elle a révélé Michael Chiklis, à des années lumière de son rôle dans "The commish" et a remis au goût du jour les chauves à fort charisme, injustement oubliés depuis Kojak.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 22/09/2008, 18h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
je vais surement reprendre la serie(j'en suis au debut de la s03)
mais j'ai un mal fou à rentrée dedant
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 22/09/2008, 19h07
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bah moi j'ai été touché par la fin de la saison 6 et rien que pour voir le dénouement des relations entre les membres de la strike team je suispret a zapper les qq inhérences de la série.
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 22/09/2008, 19h46
Avatar de Ptid
Ptid Ptid est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 52
Ptid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Et le season finale de weeds est d'une beauté qui me fait mal à mes larmes.
Pareil pour moi...
Bien que la fin de la saison 2 amenait un peu plus de suspense et était le pire cliff de fin de saison que j'aie jamais vu !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !