Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/05/2009, 20h26
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
tu ne vas pas etre déçu les mois qui viennent vont etre riche en évènement
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/05/2009, 21h30
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je devine que tu ne peux pas faire encore faire d'annonce officielle mais ce sera plutôt des nouveautés, des retours, des rééditions pour Strange ou encore des nouveaux albums?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/05/2009, 21h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de visiter le site et c'est justement ce que je me demandais, va-t il y avoir des rééd ou même des albums regroupant plusieurs numéros...
Des que j'ai une petite rentrée je commande des back issue et je regarde si on peut même proposer des dessins !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/05/2009, 19h46
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Je devine que tu ne peux pas faire encore faire d'annonce officielle mais ce sera plutôt des nouveautés, des retours, des rééditions pour Strange ou encore des nouveaux albums?
tout ça à la fois sauf réedition , je vous invite à voir le sujet strange 9 et 9 bis
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/05/2009, 19h48
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je viens de visiter le site et c'est justement ce que je me demandais, va-t il y avoir des rééd ou même des albums regroupant plusieurs numéros... !
l'album méga sort fin de mois et l'album alexa en septembre, il y aura aussi un album pour noel

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
et je regarde si on peut même proposer des dessins !
voir strange 9 courrier des fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/05/2009, 20h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Hop abonné depuis hier soir, j'attend le 7 et je verrais donc avec le 9 ce qu'il est dit !
C'est les Silver Star qui me brancheraient bien d'ailleurs, c'est les même qui avaient déjà été publiés il y a une paire d'année ? Je les avais pris mais je ne les avais pas gardé.
Sinon pas de possibilité d'avoir des albums regroupant plusieurs Strange, genre du 1 au 4, un truc dans le genre ? Le 1 étant épuisé c'est balot ;-(
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/05/2009, 22h34
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
non pas d'album reedition prevus pour l'instant ... mais qui sais..
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/05/2009, 13h21
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai reçu le n°8 aujourd'hui
Je ne connais pas le Fantask 8 de Golden Color. C'est un montage réalisé par des fans j'imagine. Où est-ce que l'on peut le voir sur le net?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 13/05/2009, 00h13
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
c'est une bd qui est sortie en 20 explaire je crois et qui c'est vendu sur ebay , reed man a craquer
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !