Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/09/2004, 11h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
smax (top ten 4): oui
STA c nikolavitch je crois
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/09/2004, 12h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
oué c est nikolavitch je me souviens il avait balance l info sur la sortie de ce semic book ici meme.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/09/2004, 12h26
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
taquin?

Citation:
Posté par mallrat
le mjolnir me taquine alors que je fais une pub d enfer sur sa trad...
Je taquine pas, je dis ce qui est: pas de majuscules etc.

Mais bon, je m'en cogne un peu, en fait.
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/09/2004, 17h45
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Corbulon
Bof je préférais le Santini version Robinson...
tu mas donne envie de me prendre ses wildCATs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/09/2004, 17h50
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
warning

Citation:
Posté par Gbasik
...

Mais alors, que doivent dire les belges, les noirs et les blondes

pas faux..

mais etant donné le contexte, doit on trouver cela normal?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/09/2004, 20h50
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 876
Benny BOU change la caisse du Fauve
En VF, les WildCats avec santini et robisnson, c'est du 8 au 10, je crois. Le 11 amenant la nouvelle equipe des cats et tout.

En fait, Robinson, c'est avant Wildstorm Rising.

je viens de regarder les covers du volume un (http://www.comicsvf.com/cgfs/8760.html) et les plus interessantes semblent etre celles de Charest periode Moore.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/09/2004, 08h35
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
merci pour l info bou.

je les ai chope il y a peu les wildCATs de moore en VI semic. il me manque le 14 seulement.

j ai lu les 11, 12 et 13 VF et c est tres sympa. des nouveaux persos arrivent : TAO, maxine, et max cash ( vrai de grifter dont j ignore les pouvoirs ) les premiers wildCATs decouvrent khera.

j ai decouvert en lisant ces episodes que c est moore qui a cree le clark's, la bar ou se retrouvent les meta humains. j ai toujours pense que c etait une creation d ellis.

bref j aime de plus en plus les wildCAts V1.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/09/2004, 12h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ildcats V1 ets vraiement bien, les premiers épisodes (y compris ceux de clermont) sont bourrins et mou mais l'arc de robinson est splendide, son seul défault et d'avoir été suivi par moore qui fait (malgré quelques dessinateurs foireux) un superbe run, la suite est pas mal mais pas du niveaux de moore et j'ai arrété au 43, ne lisant que le 50 qui est pas mal du tout.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/09/2004, 12h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par La BOU!Corp.
En VF, les WildCats avec santini et robisnson, c'est du 8 au 10, je crois. Le 11 amenant la nouvelle equipe des cats et tout.

En fait, Robinson, c'est avant Wildstorm Rising.

je viens de regarder les covers du volume un (http://www.comicsvf.com/cgfs/8760.html) et les plus interessantes semblent etre celles de Charest periode Moore.
en VO c'est du 15 au 20

ce qui conrespondrait effectivement au 8-10 vu qu'ils en collais 2 par n°
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/09/2004, 13h56
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
ildcats V1 ets vraiement bien, les premiers épisodes (y compris ceux de clermont) sont bourrins et mou mais l'arc de robinson est splendide, son seul défault et d'avoir été suivi par moore qui fait (malgré quelques dessinateurs foireux) un superbe run, la suite est pas mal mais pas du niveaux de moore et j'ai arrété au 43, ne lisant que le 50 qui est pas mal du tout.
Oui enfin entendons-nous bien, la suite n'est ni du niveau de Moore, ni du niveau de Robinson, je l'ai lu à l'époque parce que je fais les Stormwatch d'Ellis en italien et qu'ils figuraient dans la même anthologie, mais c'est vraiment assez répétifs, vu que l'on a une histoire de machine à remonter le temps, avec un brandon choi toujours aussi peu inspiré...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/09/2004, 14h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Corbulon
Oui enfin entendons-nous bien, la suite n'est ni du niveau de Moore, ni du niveau de Robinson, je l'ai lu à l'époque parce que je fais les Stormwatch d'Ellis en italien et qu'ils figuraient dans la même anthologie, mais c'est vraiment assez répétifs, vu que l'on a une histoire de machine à remonter le temps, avec un brandon choi toujours aussi peu inspiré...
on s'entends bien, mais c'était quand même mieux que les 14 premiers .

dans l'ordre 21-34 (moore)
15-20 (robinson)

et aprés choi avec 35-50 et 1-13 (avec aide de clarmont)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 03/09/2004, 14h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Corbulon
avec un brandon choi toujours aussi peu inspiré...
tu sous entend donc qu un jour il a eu un tant soit peu d inspiration

si tu commences a me dire qu il est meilleur que loeb ou jurgens je serai contraint d etre en desaccord avec toi
8)
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 03/09/2004, 14h13
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Euh non sinon je n'aurais pas mis toujours...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 03/09/2004, 14h17
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
ET sinon bof les 1-13 étaient mieux dessinés que les 35-49, parce qu'au niveau scénario vraiment dans les deux cas ca reste du superhéros assez bourrin... Alors peut-être que dans les 1-9 Choi n'était pas inspiré et après il fut peu inspiré, comme cela je ferais plaisir à Mallrat par la même occasion...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/09/2004, 15h34
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
A l'époque j'étais geek et pourtant j'avais remarqué que les scénars de Claremont était relativement initéressant... Mais je comprenais pas: c'était Claremont, ça devait être bon! Quant à Choi, il ne pouvait être bon puisque c'était le pote à Lee... En fait, je m'en foutais un peu de son scénar, je devais être sous le charme des dessins de Lee alors que quand Claremont s'est pointé, Lee commençait à fatiguer.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !