Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 16/11/2008, 00h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
certes, mais le plus gros enc... dans l'histoire , c'est quand même EBAY en tolérant ces procédés qui rapportent.
la politique d'ebay...........;
quand tu vois la réponse apres l'achat d'une carte mémoire contre faite!
Afin de poursuivre létude de votre réclamation, vous devez nous faire parvenir des documents prouvant que lobjet nest pas authentique. Le document requis doit provenir d'un tiers impartial tel qu'un courtier ou tout autre individu ou organisation exerçant une compétence dans le domaine de l'objet en question (autre que vous-même). Ce document doit clairement identifier l'objet comme n'étant pas authentique. Le document doit tout spécialement indiquer en quoi lobjet reçu diffère dun objet authentique et doit inclure une explication détaillée de la manière dont il a été évalué comme nétant pas authentique. Si possible, le document requis doit être libellé sur du papier à en-tête et préciser le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de l'individu, la société ou l'organisation en question afin que nous puissions les contacter en cas de besoin.

apres tu peus aussi tombé sur des gens cool
je cherchais 2 place pour machine head CoB & splipknot (premier concert du gamin qui est passé du coté obscure!)& un vendeur me les a vendu prix fnac
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 18/11/2008, 11h00
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Pour Axl et Jorus:

http://www.youtube.com/watch?v=xQT0aD3wgNY

Réponse avec citation
  #468  
Vieux 18/11/2008, 11h04
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mon dieu ,
et puis cette choré , re (tiens)
__________________

Réponse avec citation
  #469  
Vieux 18/11/2008, 11h05
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
N'est ce pas?

J'ai pas pu résister....
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 18/11/2008, 11h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai du vomi plein l'écran .... Dieu n'existe pas!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 18/11/2008, 12h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais, tiens j'ai vu ce truc là vendredi soir vite fait quand j'étais chez ma Brune, ses soeurs étaient scotchés devant.
Bon je crois que le summum reste quand même ses petites croix en scotch sur les tétons des mecs. C'est juste aberrant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 18/11/2008, 12h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
BADABOUM...

Tiens, Bon Scott vient de se retourner dans sa tombe...
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 18/11/2008, 12h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pleure sur la mémoire de Bon Scott.


En plus la nana s'en sort bien je trouve, on n'est pas dans du Céline Dion ou du Shania Twain qui pourrissent You Shook Me All Night Long, mais alors entre la choré et le son des guitares tout pourris et aseptisés, au secours.
Mais elle chante les vrais paroles au moins, pas comme l'autre gugus de la Nouvelle Star qui avait chanté n'importe quoi.

Comme reprise sympa, il y a une version jazz franchement surprenante : http://www.youtube.com/watch?v=zuacM_rfikY
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 18/11/2008, 12h51
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
A quand "la Star Ac Chante Metallica"?
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 18/11/2008, 13h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Juste avant la fin du monde
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 18/11/2008, 14h21
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je pleure sur la mémoire de Bon Scott.


En plus la nana s'en sort bien je trouve, on n'est pas dans du Céline Dion ou du Shania Twain qui pourrissent You Shook Me All Night Long, mais alors entre la choré et le son des guitares tout pourris et aseptisés, au secours.
Mais elle chante les vrais paroles au moins, pas comme l'autre gugus de la Nouvelle Star qui avait chanté n'importe quoi.
mouais, mais ce type de voix ne colle pas (du tout) à ce titre, quand même ...

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Comme reprise sympa, il y a une version jazz franchement surprenante : http://www.youtube.com/watch?v=zuacM_rfikY
intéressant, dans la lignée de Paul Anka.
(copie de ton lien dans le topic qui va bien)
__________________

Réponse avec citation
  #477  
Vieux 18/11/2008, 15h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Nouveau morceau des tueurs

au fait Axl, ce concert ?
l'ont ils joué ce morceau ?
visiblement nouvel album pour l'été prochain ... qui laisse supposer une nouvelle fois un HELLFEST (ca deviendrait une habitude pour eux)
__________________

Réponse avec citation
  #478  
Vieux 18/11/2008, 18h49
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je pleure sur la mémoire de Bon Scott.


En plus la nana s'en sort bien je trouve, on n'est pas dans du Céline Dion ou du Shania Twain qui pourrissent You Shook Me All Night Long, mais alors entre la choré et le son des guitares tout pourris et aseptisés, au secours.
Mais elle chante les vrais paroles au moins, pas comme l'autre gugus de la Nouvelle Star qui avait chanté n'importe quoi.

Comme reprise sympa, il y a une version jazz franchement surprenante : http://www.youtube.com/watch?v=zuacM_rfikY
y a une version sympat aussi dans les compils de Paris Derniere
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 18/11/2008, 20h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
mouais, mais ce type de voix ne colle pas (du tout) à ce titre, quand même ...
Oui c'est sûr, mais elle a quand même une voix pas trop mal.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 18/11/2008, 21h09
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Nouveau morceau des tueurs

au fait Axl, ce concert ?
l'ont ils joué ce morceau ?
visiblement nouvel album pour l'été prochain ... qui laisse supposer une nouvelle fois un HELLFEST (ca deviendrait une habitude pour eux)
Vi ils l'ont joué ce morceau, et d'ailleurs ça rend vachement bien en live, chanson rapide et Araya qui gueule comme il faut dessus !

Pour le concert : en toute première partie on a eu Amon Amarth, qui ne sont pas restés longtemps d'ailleurs... Ils ont joué Death in Fire, Runes to my memory, Valhall awaits me, Twilight of the thunder god, Free will sacrifice, et In pursuit of vikings tout de même. Dommage j'aurai bien aimé réentendre With Oden on our side en live...
Ensuite on a eu Mastodon. C'était nul, le son était merdique en plus. Ca fait 3 ou 4 fois que je les vois en live, et c'est toujours du grand n'importe quoi. Il devraient investir dans un chanteur, un jeu de scène et des cours d'interactivité avec le public...
Trivium en 3ème partie : bon là, j'aime pas, mais c'est juste que c'est pas à mon goût. Un peu trop fouilli encore, des changements entre une voix claire et caverneuse un peu trop fouillis... par contre les p'tits jeunes savent faire des solos, on peut pas leur enlever ! Pro, mais pas à mon goût.

Bon et enfin : Slayer. C'était puissant. Quelques chansons de lalbum Show no mercy, un Dittohead très bourrin (album Divine Intervention pour ceux qui dorment au fonds)... Puis Araya nous sort "Psycopathy Red". C'est bon, bourrin, vivement l'album !
Angel of Death retenti, et je me dit qu'il y a un bug : normalement c'est la chanson qui marque la fin du concert. Non, ils continuent, et jouent TOUT l'album Reign in Blood dans l'ordre. Donc, pour la seconde fois de ma vie, j'ai entendu l'un des meilleurs album de métal joué en live. Et croyez moi, on s'en lasse pas...

Par contre, j'ai pas compris, mais en gradin... Personne ne bougeait : ils sont venus voir Francis Cabrel ou Slayer ? Un public mort, vraiment... Les gens sont vraiment blasés de tout on dirait...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !