Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 15/09/2008, 08h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Black Cat qui post dans le topic des metaleux

merde, moi aussi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 15/09/2008, 10h20
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Black Cat qui post dans le topic des metaleux

merde, moi aussi...
Et oui mon ptit père!Elle a été jeune, la vieille....
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 15/09/2008, 16h55
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
En allant chez un graaaand disquaire très connu pour acheter un superbe coffret DVD de "The Rock" (le catcheur, pas le flim avec Sean Connery), je flanne du coté des DVD musicaux... et ho surprise je tombe sur ça :



Joli pack DVD avec couleur métallisée, en relief et tout et tout. La première galette retrace l'évolution du groupe, avec des interventions de Chris Barnes (le premier chanteur, maintenant chez Six Feet Under), de vieux roadies, des producteurs, un passage marrant sur leur apparition dans le film "Ace Ventura", et même une petite intervention de Vince Locke, le peintre génial qui a fait les covers des albums

http://vincelocke.com comme ça vous vous ferez vous même une opinion sur le monsieur en question.

Second DVD qui fait la part belle aux lives, et aux clips. Bon Cannibal Corpse en live, ça troue le cul, et les clips... comment dire... c'est des clips de metal quoi. Enfin, des clips de Death Metal... c'est bien fendard

3ème DVD plein de bonuuuuuus... que j'ai pas fini de regarder d'ailleurs. Bref de la bonne came, que je conseille à tous ceux qui aiment autre chose que Bonjovi et Scorpions et autres joyeusetés pour ados boutonneux !!!
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 15/09/2008, 17h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est plutôt ceux qui ont mauvais goût qui écoute Bon jovi et Scorpions, non ?
Des ados qui écoutent du Metal, doit en avoir.

En parlant de mauvais goût, la couv que tu montres, oh purée.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 15/09/2008, 17h42
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est plutôt ceux qui ont mauvais goût qui écoute Bon jovi et Scorpions, non ?
Des ados qui écoutent du Metal, doit en avoir.

En parlant de mauvais goût, la couv que tu montres, oh purée.
C'est pas le meilleur truc qu'il ait fait pour Cannibal Corpse, je te l'accorde, les covers de Butchered at birth et de The Wretched Spawn sont nettement plus chouettes.

Et pour les ados... y en a... y en a aussi beaucoup qui pensent qu'Avril Lavigne et Slipknot c'est bourrin
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 15/09/2008, 17h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Des adultes aussi
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 16/09/2008, 15h45
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Des adultes aussi


Bon sinon, personne ne nous fait la review du dernier Metallica ?
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 16/09/2008, 19h10
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Et pour les ados... y en a... y en a aussi beaucoup qui pensent qu'Avril Lavigne et Slipknot c'est bourrin
Heu, Slipknot est quand même relativement bourrin. Moins maintenant, mais ça reste franchement plus bourrin que les trucs pour jeunes. D'ailleurs, malgré ce que de nombreux grincheux prétendent, Slipknot est un vrai groupe de metal et pas un truc de pisseuses gothopoufs (même s'il y en a dans leur public).

Quant au dernier Metallica, hum, je compte pas l'acheter, et j'en ai écouté que deux titres pour l'instant, donc pour une chronique, faut pas compter sur moi.

(bordel, j'ai même pas encore acheté le nouvel album d'Alice Cooper ! )
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 16/09/2008, 21h06
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Haaaa ça me rappelle le concert où Slayer jouait avant Slipknot pendant un Unholy Alliance à Bercy, beaucoup d'ados dans le public, qui étaient venus juste pour voir Slipknot... ils ont pas compris ce qu'il se passait quand ils ont enchaîné Raining Blood, Disciple et autres Angel of Death... certains se sont rassis, en se cachant derrière leur sac à dos, tandis que les chevelus headbangaient. Bon allez je suis moqueur, mais on a essayé de rester pour 2 chansons de Slipknot, histoire de voir ce que ça dit sur scène... et c'est franchement pas ma came.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 16/09/2008, 21h31
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est plutôt ceux qui ont mauvais goût qui écoute Bon jovi et Scorpions, non ?
Des ados qui écoutent du Metal, doit en avoir.

En parlant de mauvais goût, la couv que tu montres, oh purée.
De mémoire excepté Led Zeppelin, Black sabbath et Deep purple(1960)
il me semble que Scorpions ,ACDC et Iron maiden sont les premiers à conquerir et à s'imposer en france .(1970)
c'est vrai que plus tard Scorpions
a été sifflé à Montpellier pour cause d'un concert de slow
mais bon un peu de respect quand même ....
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 17/09/2008, 08h35
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
De mémoire excepté Led Zeppelin, Black sabbath et Deep purple(1960)
il me semble que Scorpions ,ACDC et Iron maiden sont les premiers à conquerir et à s'imposer en france .(1970)
c'est vrai que plus tard Scorpions
a été sifflé à Montpellier pour cause d'un concert de slow
mais bon un peu de respect quand même ....
Bah... Iron Maiden a aussi eu sa période "flasque" quand le Sieur Blaze Bayley a remplacé le fantastique Bruce Dickinson. Ils n'arrivaient qu'à remplir la moitié du Zenith de Montpellier...Pour le coup ça me fait rire!J'ai beau adorer Maiden, ça a du lui faire mal au porte monnaie au Steve Harris...

Scorpion c'est plus du rock FM dira-t-on...même Pat Banatar envoyait plus le paté qu'eux...
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 17/09/2008, 10h01
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'l'ai ecouté vite fait le dernier Metallica, et ça a pas l'air mal.
Bien heavy comme il faut.
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 17/09/2008, 10h44
Avatar de jc denton
jc denton jc denton est déconnecté
deus ex
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la arle
Messages: 54
jc denton change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Scorpion c'est plus du rock FM dira-t-on...même Pat Banatar envoyait plus le paté qu'eux...
In trance, virgin killer et tokyo tapes pour demontrer le contraire
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 17/09/2008, 11h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Première écoute du dernier Metallica, et pas dans les conditions optimales (auto-radio dans ma Fiat Panda...) et je dois admettre que ça peut être assimilé à un come-back carrément réussi!
Certains morceaux sont assez terribles, avec des breaks invraissemblables (dans la 3).
Lars Ulrich, carrément transparents sur les derniers albums, est de retour; Kirk Hammet a toujours ses solos reconnaissables; James Heatfield assure carrément vocalement sur la plupart des titres et Trujillo se démerde très bien.
On revient aux bases du groupe et ça le fait!
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 17/09/2008, 11h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Par contre, Unforgiven III, ils auraient du éviter...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !