Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/06/2008, 10h26
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
vu sur le net... modern masters john byrne ert john romita Sr.
le Byrne ça fait belle lurette qu'il est sorti Et le Romita Sr c'est un special, pas un MM, sauf si tu as voulu taper "Jr" auquel cas il sort en juillet/août :-)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/06/2008, 10h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
arf en fait amazon presente ça comem un modern master (ce que je trouvais un peu gros pour SR) mais en y regardant de plus pres c'est publié par panini UK marvel..


en gros un art of..


http://www.amazon.co.uk/Marvel-Maste...654331&sr=1-12
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/07/2008, 13h54
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Après le Lee Weeks et le Romita Jr. qui sortent ce mois-ci, les prochains Modern Masters seront consacrés à Mike Ploog (octobre) et Kyle Baker (décembre).



(Source : Twomorrows.com)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/07/2008, 13h58
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
et tjrs pas de stuart immonen en vue ?
perso, j'ai le wieringo - qui est impecc' - et immonen à côté, ça ferait un chouette effet dans ma bib'.
bon, en attendant, je vais essayer de choper le jr jr.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/07/2008, 14h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Baker ploog
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/07/2008, 14h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/07/2008, 15h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Double même!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/08/2008, 19h10
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Purée j'ai pas reçu le Lee Weeks Par contre Twomorrows a eu la gentillesse de m'envoyer des exemplaires du Romita jr (rapport au fait que j'ai du fournir un petit tiers des illu en tout, au moins) et il a l'air bien cool
TRES dommage malgré tout que j'ai, en feuilleutant, vue qques erreurs (janson aurait encré une page de Man Without Fear) et qu'ils n'aient pas noté les credits comme on me l'avait promis (au moins pour la couv de Comic Box et celle de Scarce) Bon, tant pis
Plus qu'à lire l'interview
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/08/2008, 19h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le Weeks n'est sorti que tout récemment, 3-4 semaines après le volume consacré à Romita Jr.
Qui m'a un peu déçu, pour tout dire : interviewer peu inspiré (chaque boulot de Romita passé en revue, avec peu ou prou les mêmes questions à chaque fois) et un JrJr peu disert dans ses réponses ("That's correct" ).
Sympa malgré tout vu que sont passés en revue 30 ans d'histoire de la maison des Idées mais j'attendais mieux.

Pas encore de planning pour 2009 mais on sait déjà qu'il y aura un volume consacré à Chris Sprouse.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/08/2008, 19h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Putain j'ai quand même un sacré retard a rattraper sur cette collec moi...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/08/2008, 21h55
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le Weeks n'est sorti que tout récemment, 3-4 semaines après le volume consacré à Romita Jr.
Qui m'a un peu déçu, pour tout dire : .

pour le JRjr, j'ai l'impression, je dis bien impression car je ne l'ai pas encore lu, que les intw on en effet été faite un chouia à l'arache Dommage Allez, je file le lire en entier
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/08/2008, 10h03
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Presque fini de lire et je rejoins un peu Ransom : pas ultra passionant, mais intéressant
Mon avis :
-la faute à l’intervieweur qui chercher clairement à lui faire dire des choses qu’il ne veut pas dire, comme du mal de scénaristes, parler de séries moins inspirées…or, et l’intervieweur le sait pour avoir visiblement beaucoup lu d’intw de jr avant, il n’aime pas dire du mal
Il ne parle « mal » que de Harras, Corvese et Star Brand Point. D’où un ton un peu lapidaire parfois (le « That’s correct ») Dommage
-La faute à Jr qui n’aime pas parler de lui Il s’est fait forcer la main pour le comics sur ses 30 ans de carrière, et un peu pour le Rough Stuff 3 (moins car l’intw était + technique) et là on sent que ce MM commence à faire beaucoup
Autre déception, toute perso et égoïste : à la louche j’ai du en fait envoyer bien 50% des docs présents et du coup j’au n’ai eu aucune « surprise visuelle » mais là c’est « ma faute »
Ca reste incontournable pour les fans de m’sieur Romita jr
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/08/2008, 11h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
twomorrow fait pas des ventes pas chers en ce moment d'ailleurs ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/09/2008, 13h22
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
lu celui de Lee Weeks
déjà techniquement j'ignore si c'est géneral ou si je n'ai pas de bol, mais il me manque 4 pages (remplacèes par des doublons d'autres pages)
Sinon l'intw a ceci de très intéressant qu'elle est faite par un ami à lui donc il y a un côté papotage au coin du feu assez plaisant
Je regrette que l'aspect technique ne soit que peu évoqué (sur les encreurs, les scenaristes, le découpage...)
Le côté surprenant c'est la foi "très poussée" de Weeks, qu'il évoque progressivement, de + en + jusqu'à ne plus parler presque que de ça sur la fin
Graphiquement c'est magnifique, et les nbeuses pages crayonnées nous rappelent que c'est un très grand auteur de comics, probablement trop peu connu
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/09/2008, 10h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Putain j'ai quand même un sacré retard a rattraper sur cette collec moi...
Euh... tu veux pas des soldés?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !