Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/02/2008, 15h43
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Modern Masters

On cause régulièrement par ci par là des excellentes publications de l'editeur Twomorrows Publishing. Je ne sais pas si chaque publication justifierait une sujet, mais pour les Modern Masters en tout cas il me semble que oui
Ces gros pavés thematiques sont passionnants
Le site de l'editeur :
http://twomorrows.com/index.php?main...ort=20a&page=1

Le principe est toujours le même : une très longue interview, illustrée de pages crayonnées, encrées, rares ou inédites, pin ups...avec souvent une section couleur. l'intérêt dépênd en grande partie de l'auteur donc car certains n'ont pas grand chose à dire (cf Mcguire), en partie de l'interwieveur (souvent l'editeur Eric Nolen Weathlington) mais la partie graphique est toujours un plaisir pour qui s'intéresse au "comment ça marche".

Modern Masters veut dire que la cible est entre 30 et 60 ans (je parle des auteurs, pas des lecteurs, quoi que... :-) donc dommage pour les grands anciens encore en vie (Romita Sr, Colan...mais souvent Twomorrows leur consacre des ouvrages à part)

Il pourrait être intéressant de causer ici de ce que chacun a pensé du bouquin, et par extension ce qu'il pense du gars
Furent déjà soumis à la question :
Alan Davis
George Perez
Bruce Timm
Kevin Nowlan
JL Garcia Lopez
Arthur Adams
John Byrne
Walter Simonson
Mike Wieringo
Kevin Macguire
Charles Vess
Michael Golden
Jerry Ordway
Frank Cho

Celui sur Cho est celui que je viens de finir (en gros : très bon illustrateur mais piètre storyteller)


mais il semble que le prochain soit déjà sorti, un grand (injustement) méconnu


Pour ceux à venir. un dont je ne suis pas fan (et pour le coup pourtant c'est plus un storyteller qu'un illustrateur)


Je vais me régaler avec le géant qui suivra


Et alors je ne vous parle même pas de celui d'après
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !