Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/01/2010, 15h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Je viens de finir The Dead - Kingdom of flies avec Grant et Bisley aux commandes.
Que dire sinon que la production US de titres de zombies est bien fade face a ce tpb d'Irlande du Nord !!!
C'est dans un style "28 days after" et "Shawn of the dead" dejante. Grant et Bisley s'en donne a coeur joie !!!
Vivement le second volume, meme si les auteurs prennent leur temp.
Alors oui, sauf qu'en fait non, pas du tout.
The Dead est une déception d'un bout à l'autre. On aurait pu s'attendre à un délire gore avec des zombies. Bin non, ce n'est pas drôle une seule seconde (juste deux trois gags sur 4 numéros). Bon, les gars veulent faire dans le survival sérieux. Ok. Sauf que, encore une fois, ça ne marche pas. La caractérisation frôle le zéro. Les relations entre les persos se résument à "je me ferais bien Wendy" et "le type qui n'aime pas son chef". Et comme ils restent enfermé entre eux une partie de la mini (et tout au long pour certains), ça devient vite chiant. Jouer le quasi huit clos avec trois persos de développé, c'est casse gueule.
Sans compter le manque cruel d'enjeu dramatique et de tension. Et de surprise (à part la douche de Wendy).
Même Bisley, qui pourtant est un dessineux que j'adore tellement que j'achète tout ce qui sort de chez Berserker (à mon grand dam), fait le minimum syndicale. C'est bâclé, plein de trait de construction avec la couleur passé par dessus. Bref, c'est je crois le pire taf que j'ai vu de lui.
Après, pour le volume 2, à voir. A la base c'était annoncé comme une mini en 4#, puis c'est devenu une ongoing, mais on a pas eu un numéro depuis des lustres. Et puis, vu comment Bisley fait du trop bon taf chez Vertigo sur Hellblazer, euh, je le préfère largement là où il est maintenant.
Alors, bon, quand à dire que ça pète le cul de la prod US...
Même pas un quart de seconde ça tient face à un Walking Dead.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #92  
Vieux 22/01/2010, 19h08
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Les Éditions du Point d'Exclamation ont eu la bonne idée d'adapter pour la France quelques titres de la prestigieuse collection des Classics Illustrated parus chez First au tout début des années 90. J'ai craqué pour le Moby Dick version Sienkiewicz qui, il me semble, était toujours inédit chez nous.
Un cd avec une création musicale originale signée Bruno Letort est encarté au bouquin.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #93  
Vieux 22/01/2010, 19h36
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
un plaisir que je n'avais ressenti depuis les She-Hulk de Slott.
Ha je me souviens de l'épisode de She Hulk ou Slott avait trouvé un moyen d'expliquer tous les Out of character et les apparitions contradictoires des super héros du Marvel Universe Tout simplement genial!
  #94  
Vieux 22/01/2010, 21h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors même si le Ant-Man n'est pas le TPB de la mort la fin et le rythme de l'ensemble me font dire que c'est tout de même une bonne découverte. Je n'irais peut-être pas me procurer tout ce que fait Kirkman mais en tout cas le peu que j'ai lu de lui m'a bien plu (à part les Marvel Zombie ou vraiment j'ai même failli ne plus jamais rouvrir un comics de lui, c'est dire)
J'ai enfin commencé les Dare Detectives et j'aime bien, une sorte de mélange entre Baker et Timm, c'est très frais, ça va un peu dans tout les sens mais ca se lit très bien.
J'ai commencé aussi le Boody et c'est juste... incroyable !!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #95  
Vieux 23/01/2010, 00h00
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 61
missmad change la caisse du Fauve
ce que je lis...?

Ce que je lis ???
Très bonne question...
Du Voltaire bien-sur avec du Freud...
Nan... Je ne dois pas dire ça???
Désolé... j'avais oublié que j'étais sur un forum pour fan de Comics (je sais... ça craint !!!)

Bref,
Moi je lis plutot des bons DC de batman... Mais aussi de Marvel Spiderman... Le tout en VO s'il vous plait...
Je me suis aussi mise au Drak Simon... que je commenderais bientot cher mon fournisseur préféré, Grouvy... (quoi !? Je ne fais pas de Pub... Si? )
  #96  
Vieux 23/01/2010, 00h52
Avatar de flo-avignon
flo-avignon flo-avignon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 218
flo-avignon change la caisse du Fauve
Citation:
Du Voltaire bien-sur avec du Freud
Les deux mélangés ?!
  #97  
Vieux 23/01/2010, 07h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Si si c'est possible....

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #98  
Vieux 23/01/2010, 07h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 506
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je m'intéresse beaucoup à Eisner, en ce moment... beaucoup d'illustrations et d'histoire complètes tirées du Spirit, ça, c'est parfait. Par contre, j'ai l'impression que "The Spirit" vaut plus comme terrain d'expérimentation graphique que par ses scénarios.



Ce n'est pas inintéressant, mais, techniquement, j'ai trouvé Mc Cloud plus précis, plus complet.

  #99  
Vieux 23/01/2010, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par missmad
Voir le message
Ce que je lis ???
Très bonne question...
Du Voltaire bien-sur avec du Freud...
Nan... Je ne dois pas dire ça???
Désolé... j'avais oublié que j'étais sur un forum pour fan de Comics (je sais... ça craint !!!)
Damn, Virgule t'a déjà prouvé que sur Buzz, ça ne craint pas.
  #100  
Vieux 23/01/2010, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Les Éditions du Point d'Exclamation ont eu la bonne idée d'adapter pour la France quelques titres de la prestigieuse collection des Classics Illustrated parus chez First au tout début des années 90. J'ai craqué pour le Moby Dick version Sienkiewicz qui, il me semble, était toujours inédit chez nous.
Absoltuks!
Et n'oublions pas le superbe Kyle Baker!

  #101  
Vieux 23/01/2010, 11h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Enfin lu Le Grand Braquage que j'ai chopé il y a quelques semaines à 3 euros. C'est un vrai petit bijou de polar noir à souhait. Cooke est toujours aussi bon. Il a fait quoi dernièrement le Darwin ?
  #102  
Vieux 23/01/2010, 11h54
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
The Hunter chez IDW adapté de Parker, et là il y a le Jonah Hex 50 qui vient de sortir, dans un style assez épuré étonnant.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #103  
Vieux 23/01/2010, 12h06
Avatar de missmad
missmad missmad est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Nulle part et partout à la fois...
Messages: 61
missmad change la caisse du Fauve
Mais naan...
Je disais que ça craingnait que je dise que je lisais du Freud avec du Voltaire alors que je suis sur ce super formun de super lecteurs de super héros !!! (ça fait beaucoup de super...)
  #104  
Vieux 23/01/2010, 12h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Absoltuks!
Et n'oublions pas le superbe Kyle Baker!

En fait c'est les seuls que j'ai, le Sienkie et le Baker... Faudra que je regarde ce qu'il y a eu d'autre !
__________________
Mon site (qui date )
  #105  
Vieux 23/01/2010, 12h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 506
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par missmad
Voir le message
Mais naan...
Je disais que ça craingnait que je dise que je lisais du Freud avec du Voltaire alors que je suis sur ce super formun de super lecteurs de super héros !!! (ça fait beaucoup de super...)
Mais il y a aussi de super-samourais, de super-policiers, de super-gansters, de super-chevaliers, de super-romantiques, de super-stupides stupides rats garous...etc...

Ne soyons pas sectaires.

Ouelcomme, Miss Mad. Tu devrais ouvrir un topic dans la section "forumers" pour te présenter en détail.

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Absoltuks!
Et n'oublions pas le superbe Kyle Baker!

C'est le même Baker que "Captain America : the Truth"? Parceque ce n'était pas fameux, graphiquement...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 Aujourd'hui 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !