Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/09/2008, 11h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
IL fallait que quelqu'un le fasse: STARAC 8 !

Bon, pour faire plaisir à plein d'entre vous qui sont frustrés depuis l'arrêt de SECRET STORY, voici le topic de la STARAC 8 , car oui, j'ai regardé (un peu) la STARAC hier, dans ses nouveaux quartiers à PARIS et un nouveau décor.

L'émission commence normalement, avec un NIKOS rasé de près et toujours aussi lourd.
Et dés la première seconde, je bondis sur ma chaise: ILS SONT TOUS EN TRAIN DE CHANTER SUR LE BOUCLIER DE CAPTAIN AMERICA !!!!! L'avant scène est en effet une sorte de structure ronde avec une grosse étoile au milieu entourée par des bandes: c'est frappant. Ca commence donc bien.

Les professeurs sont quasiment tous nouveaux, seuls ARMANDE, la sous-NINA HAGEN Française qui est devenue directrice et KAMEL OUALI, le sosie officiel de RACHIDA DATI (sérieux, ils sont pas frère et soeur , c'est troublant...) sont aux postes...Ah oui, y'a le coach sportif qui arrête pas de toucher les gens et le prof de théâtre, vous savez , monsieur KELLOGS SPECIAL K de la pub, qui sont encore là. Dans les nouveaux, on remarquera une ancienne coach de MYLENE FARMER aux yeux exorbités de lapin pris dans les phares qui va jouer le rôle de la méchante et aussi un prof de TANGO, qui ne peut pas aligner trois mots de Français et dont on ne comprend rien, mais qui à l'air assez rigolo.
Les parrains: CHRISTOPHE MAE, le traître qui a volé la place de EMMANUEL MOIRE dans le cœur des adolescentes (pauvre MANU, en train de regarder la STARAC au fond de son canapé dans son appart minable en vieux peignoir, se disant: "c'aurait pu être moi...")
et comme il faut de la star internationale de feu de dieu: RHIANNA, toujours aussi classe et maquillée comme une voiture volée....Bon, elle fait très peur RHIANNA avec ses cheveux courts et son attitude GOTH à la MARILYN MANSON. Évidemment et comme à son habitude, NIKOS est très lourd, il n'a pas compris que tu ne peux pas faire les mêmes blagues avec un FLORENT PAGNY défoncé qu'avec un artiste Américain pro jusqu'au bout du bout du cheveu t qui prend mal les remarques sur ses cuissardes. Contrat oblige, elle assurera le sevrice minimum, venant chanter en bévut de programme et ne réapparaissant qu'à la fin, ou les élèves vont chanter avec elle.. (Comme on l'a dit plus haut, RHIANNA? c'est pas FREDERIC FRANCOIS et elle n'est pas là pour partager, les élèves vont en fait juste faire POMPOMPOMPOM dans les cœurs derrière, faut pas déconner, elle est pro RHIANNA, elle va pas partager l'affiche avec ces pauvres bouseux , surtout que c'est pas écrit dans son contrat..)
C'est CHRISTPHE MAE qui fait l'intérim entre temps, restant avec les élèves tandis que RHIANNA retourne dans sa loge se faire recoiffer....
(Ah oui, RHIANNA elle sait pas trop chanter en live, c'est assez flagrant. C'était mieux sur son deuxième titre en PLAY BACK, mais elle me fait très peur, par moments, j'ai cru voir l'esprit de GRACE JONES habiter ce corps...)

Bon, ce que tout le monde attend: les élèves! Mais avant NIKOS demande à CHRISTOPHE MAE et RHIANNA de dire la phrase mythique...Silence: personne ne comprend, RHIANNA sourit et MAE sort "ah ouais, bon, je crois que la starc 8 est ouverte, c'est ça ? "
RHIANNA sourit toujours et lève le poing , elle n'a pas d'oreilletes et a compris qu'il fallait faire un truc....

Premier élève, première surprise. Alors qu'on attendait l'azuréen décérébré (il y en a toujours un ou deux dans chaque émission depuis la création de la REAL TV et LOANA ou ANGELA du loft 2) ; on a droit à un PARISIEN PUR JUS, pété de thunes, qui a fait MATHS SUP, MATHS SPE, qui a 28 ans et qui a démissionné de son job d'ingénieur informaticien pour faire la STARAC.... ON demande à voir....
Surprise, il attaque avec du QUEEN et s'en sort bien. Il a une très belle voix et il mettra même un peu plus tard la misère à CHRISTOPHE MAE et sa voix de chat à la queue coincé dans la porte lors d'une de ses chansons!

Deuxième élève; c'est LA REBELLE.
Et il faut dire qu'elle a un niveau de rebellitude assez élevé pour ses 18 ans: vous vous rendez compte: elle sèche le lycée en disant que ca grand mère est morte... Trop rebelle... Car oui, l'école elle s'en fout (ce sera le thème de la soirée) parce que elle est rebelle...
En plus, quand elle voit deux blacks métalleux bien barbus avec leur T SHIRT SLAYER dans la rue, elle se fout de leur apparence physique...Ils sont cruels quand même, ces rebelles de 18 ans....
Ah, oui, elle adore le GLAM ROCK et fait avec ses copains du seizième des soirées glam rock en écoutant DAVID BOWIE, tu connais pas BOWIE, t'es pas rebelle alors, parce que c'est lui qui l'a inventé le GLAM ROCK ! (PAuvre MARK BOLAN qui doit se retourner dans sa tombe).
Comme elle est super rebelle et GLAM par desuss tout, elle va chanter ...OLIVIA RUIZ...Ben ouais, c'est super glam, OLIVIA RUIZ. Et en plus, elle le chante mal.....
NIVEAU DE REBELLITUDE: 1

Troisième élève: CA Y EST ! ON l'a notre azuréeene décérébrée: elle vient de NICE et est trop jolie.... Elle a 21 ans et attend l'amour (comme JENIFER, une de ses compatriotes....) . Bon, en fait, elle est jolie de loin mais loin d'être jolie..... ET en pus, elle chante assez horriblement faux.... Elle n'est pas très rebelle.....

C'est pas grave, le niveau de rebellitude va remonter avec un petit titou de 17 ans qui a quitté son papa et sa maman pour mener la vie de bohème à PARIS. Il a quitté l'école à 13 ans et se considère comme un véritable artiste rebelle, écorché vif....
Car oui, c'est un artiste....Il écoute de la musique dans sa petite chambre de 7m² et ses artistes préférés....Tous des grands....
C'est lui qui le dit: "ouais, moi ce que j'aime, c'est les grands de la chanson, BREL, GAINSBOURG et..................................... RAPHAEL !
En fait, il aurait dû entrer à INCROYABLE TALENT plutôt qu'à la STARAC car il va nous donne rune imitation quasi parfaite de GAINSBOURG en chantant le poinçonneur des lilas.....
Bon , il force sa voix à être un peu grave, et en regardant son pauvre petit filet de moustache, j'ai l'illumination: LE GARS, C'EST BUD BUNDY DE MARIES DEUX ENFANTS ; vous savez, le petit roquet qui veut essayer de se donner l'air adulte !
Depuis, je n'ai plus pu le regarder autrement....

Arrive la cinquième candidate "qui a le groove , le funk et la soul en elle", c'est en fait ce que dira NIKOS à chaque fois qu'un candidat de couleur va se présenter...Sèrieusement......
C'est le garçon manqué, là aussi c'est rebelle, sauf que la fille a une grande voix et peut aller très loin. En tout cas, elle est vingt fois plus jolie que notre amie NICOISE...

Pause pub... On respire un peu...avant une nouvelle fournée de candidats....
Rien à dire, ils sont tous relativement plats et lisses.
On retiendra quand même le sosie de JOHN DAVID , qui est LE RAPPEUR (enfin, il fait du RAGGA DANCE HALL, c'est plus rebelle...) mais il a un cœur d'or; Il est assez BLING BLING et va tenter de reprendre du SEAN PAUL. ce qu'il y a avec SEAN PAUL , c'est que sa voix est assez garve, on sent tout de suite la testostérone chez SEAN PAUL, le gars avec ses potes qui peut te retourner direct sur la voiture..... Là, c'est le PETIT SEAN PAUL, et c'est difficile de chanter TEMPERATURE quand on a la voix de ...RAPHAEL... (Même si c'est un grand monsieur de la chanson, comme GAINSBOURG)

Deux autres candidats; une Belge de 16 ans, qui n'est pas homosexuelle et qui ne fera pas de scandale.. C'est la jeune fille fraiche et pure, la fille nature.... Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est le genre de fille sainte nitouche, qui est belle et qui le sait..... Peste jusqu'au bout des ongles, elle semble chaude comme une baraque à frites et va lancer son regard qui sent le sexe à CHRISTOPHE MAE pendant toute l'émission.
Elle est très fraîche et tellement pure: sa phrase culte "Moi, dés que je veux un garçon, je l'ai..." ON rappelle qu'elle a 16 ans.....

Et pusi , le niveau 2 de rebellitude, la blondasse qui se fout des apparences et qui se moque de ce que les gens pensent d'elle : ben oui, elle a un piercing sur la lèvre ! C'est trop rebelle !!!!!!
Et puis, elle a pas un chien ou un chat comme tout le monde, elle , comme elle est NIVEAU DE REBELLITUDE 2; elle a un furet , elle adore le pop rock rebelle, comme ....SUPERBUS.....

On commence à s'ennuyer ferme.....

Nouvelle pub, nouvelle vague de candidats, tous très plats aussi.....

Sauf le gars qui va tenter de faire un smack à NIKOS, qui va assez mal le prendre...........
ET la pauvre fille qui s'est faite humilier d'entrée....
On est sur TF, et le problème, c'est comment mettre du cul dans une émission familiale comme la STARAC ? Pas de princesse Russe délurée cette fois ci.. Ils vont être très fourbe, en mettant sur la plateau une candidate, jolie petit blonde qu'ils vont habiller avec une jupe ras le bonbon (pas dans le genre mini jupe mi-cuisse, là, c'est plutôt jupe volante mi-toison! ), la mettre sur scène et envoyer à fond les ventilos.... Au bout de deux secondes, on a déjà vu son string et ses fesses, et la jeune demoiselle, toute honteuse , va se reculer petit à petit pour éviter l'effroyable machine soufflante qui dévoile les parties intimes de son anatomie! Ils sont fort TF1 quand même! La fille est humiliée..On a vu son cul et NIKOS, toujours très lourd lui dit "ah c'est le direct, als cène c'est comme ça...."
Je la plains......

Un dernier candidat, c'est un peu le 50 cent (qui a le groove, le funk et la soul en lui = comprenez = il est noir ! ) Français, tatoué partout, sauf qu'il est tout petit..
C'est le gars de la cité, qui vit avec sa mère et ses frères et soeurs dans un 15m², mais qui n'a jamais été dans l'illégalité..ON est sur TF1, là, et tous les candidats ont des "valeurs". Il est tatoué de partout, ca aussi c'est rebelle et il adore ........................M.POKORA (on vous avait dit que c'était le 50 cent Français...) qu'il va chanter....

ON remarquera aussi la candidate qui vient d'une chorale GOSPEL et qui va reprendre du BRITNEY SPEARS aussi bien que moi j'aurais pu le chanter....Un garnd moment lorsqu'elle fait OUPS I DID IT AGAIN, ce qui en soi aurait pu la faire remonter dans mon estime (oui, j'aime BRITNEY et alors ? ) mais totalement faux ! Ca vaut son pesant de cacahuètes !!!!!!!

ET le dernier candidat, le vrai rebelle; NIVEAU 3 SUR LA REBELLITUDE qui a quitté ses parents "qui ne se sont jamais occupés de lui" et est parti vivre avec ses copains le long des routes.... Comme il est rebelle, lui aussi il a un peircing sur les lèvres, mais très gros...Et une mèche aussi...IT'S GOT 2 BE GOT 2 BE comme le dit la pub L'OREAL pour le gel..... Très mauvais....

Les élèves vont entrer dans leur appart particulier à PARIS sous les huées des passants qui ne voulaient pas les voir...(TF1 a eu du mal à régir et n'a coupé les micros que dix secondes après, donc on a entendu!!!)

Bon, voilà. AH OUI, le thème de l'année, vous l'aurez compris, c'est ROCK N ROLL !

Je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fin, je suis allée me coucher, c'est trop rebelle pour moi !

Dernière modification par doop ; 20/09/2008 à 11h21.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/09/2008, 11h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai fait la même remarque sur le bouclier de cap à ma petite chérie! On a fait nos pronos comme chaque année. Marrant comme on se plante tout le temps.

Une bonne promo de faux rebelles, des bons "hou hou" du voisinnage quand les élèves sont rentrés dans leur immeuble particulier de 1800 m² en plein Paris (!!!) mais bon pas super transcendant ce premier prime. Sauf le nouveau prof espagnol qui est caricature vivante!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/09/2008, 11h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Wow Doop is unleashed !

Putain j'ai matté les présentations des élèves ce matin, l'an dernier tu vois y'avait la casse couille Noémie, la fausse diva méga chiante, mais ça va elle était isolé, mais alors cette année, putain elles sont toutes comme ça, c'est juste flippant, avec un quart des élèves qui a quitté l'école super tôt parce que ben ils voulaient faire comme la star ac', ha non cette saison 8 montre vraiment des jeunes broyés par le truc, c'est magique.
Je languis de voir la nouvelle débrifeuse qui sur sa photo a la coupe de cheveux de Kate Winslett dans le dernier Indiana Jones parce que ouais ça fait pute branchée méchante (un peu façon Big Lebowski mode créatrice d'art ou la faiseuse de costumes dans les Indestructibles).

C'est vraiment la première fois que je me dis, mais comment les supporter tout les soirs, normalement ils me détendent avec leurs bêtises, là ça risque d'être lourd. Heureusement voir Armande tout les soirs, ça c'est la classe.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/09/2008, 11h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et oui les filles (ou garçons) de 20 ans et (beaucoup) moins qui se vantent d'être des dépravées dans leurs "documentaires", c'est plutôt moyen. Je me dis que si c'était mon gosse.. oui enfin non mes enfants ne voudront pas faire ça sous peine d'être envoyé en mission commando en Amazonie pour apprendre de vrais valeurs.

En fait les présentations étaient plus flippantes que les autres années, on dirait que tout les candidats sont des outsiders qu'on a péché dans Striptease mais sans le (non) recul qu'offre l'émission de la 3 pour en rire, là on frémit juste.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 20/09/2008 à 11h51.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/09/2008, 11h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
CE qui est encore plus troublant, c'est quand tu vois que l'une des élèves (celle qui a chanté BRITNEY) chante dans la chorale de FRANCOIS, un des anciens élèves de la saison 1 qui avait craché dans la soupe comme c'était pas permis !
Elle va s'auto alimenter....
J'oubliais aussi qu'OLIVIA RUIZ avait débuté à la STARAC..
On me signale dans l'oreillette que j'ai raté QUENTIN MOISI-MAN qui a fait une reprise textonik hideuse de CHERCHEZ LE GARCON !!!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/09/2008, 11h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ben je suis pas malheureux d'avoir maté mon catch hier moi.

...

Rendez moi nolwenn !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/09/2008, 13h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En parlant de ça; j'ai vu dans un magazine le nombre de CD vendus par l'avant dernier gagnant CYRIL "je sais plus quoi"...

Attention

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/09/2008, 16h11
Avatar de M3GA
M3GA M3GA est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 46
M3GA change la caisse du Fauve
4700, sachant qu'il a une grande famille ça fait pas beaucoup de vente réel...
Celui qui m'a troublé c'est le gars qui ressemble a gavroche avec son béret et qui semble avoir 12 ans mais qui se la raconte comme pas permis je trouve...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/09/2008, 16h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est lui BUD BUNDY !!!!!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/09/2008, 17h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
starac
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/09/2008, 19h05
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les élèves vont entrer dans leur appart particulier à PARIS sous les huées des passants qui ne voulaient pas les voir...(TF1 a eu du mal à régir et n'a coupé les micros que dix secondes après, donc on a entendu!!!)

Bon, voilà. AH OUI, le thème de l'année, vous l'aurez compris, c'est ROCK N ROLL !

Je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à la fin, je suis allée me coucher, c'est trop rebelle pour moi !
Cela sera Rocknroll quand des collectifs de sans-papiers auront envahi le squat des protégés de Tf1

Citation:
Selon le Bondy Blog, les sans-papiers qui sont à la Bourse du travail, à quelques mètres de l'endroit ou va s'installer la Star academy dans Paris, réfléchissent à des actions spectaculaires contre l'émission de TF1.
(Publicité)

La Bourse du travail de la rue Charlot, dans le 3e arrondissement de Paris, est en effet, actuellement habitée par plus de 800 travailleurs sans papiers. Cela dure depuis le mois de mai. Ce sont en majorité des Africains de l’Ouest qui ont voulu tenter leur chance en France par tous les moyens. Ils viennent du Sénégal, du Mali, de Guinée, de Mauritanie ou de Côte-d’Ivoire.

Selon certains sans papiers, « C’est la Star Ac’ qu’il faut aller squatter ». C'est en effet à 500 mètres de la bourse, au 12 de la rue Charlot, dans l’hôtel de Brossier, que TF1 a installé son nouveau « château » de la Star Academy, dont la huitième édition commencera le 19 septembre. Les travailleurs sans papiers seront donc presque voisins avec les 30 élèves candidats à la starattitude.

Intégralité de l'article: http://20minutes.bondyblog.fr/news/2...se-rue-charlot

Regardez le reportage réalisé sur place

(On parle de la star ac à 2 minutes)

Rue Charlot : Sans papiers et Star Acpar Bondy_Blog

__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/09/2008, 20h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je vais vous surprendre, mais je ne regarderais pas cette émission...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/09/2008, 20h26
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je vais vous surprendre, mais je ne regarderais pas cette émission...
Ronnie ne va pas regarder l'émission


Pour ma part je regarde toujours une fois. Bon j'ai raté hier et aujourdh'ui. Mais je regarderais. Et puis le résumé de Doop est trop alléchant pour ne pas voir au moins une fois la bande de loustics.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/09/2008, 20h32
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
J'ai faillis me pis... dessus en lisant ta chronique doop

Dommage que..... non heureusement que j'ai pas la télé chez moi
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/09/2008, 20h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ronnie ne va pas regarder l'émission
Pas le temps, j'ai mon CAP de plombier à réviser...


Dernière modification par Steuf ! ; 21/09/2008 à 09h54.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !