Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/01/2012, 15h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
putain la politique des TPB à bas prix !

L'OMNIBUS STARMAN à 29.99 ; je me demande même si ca vaut pas le coup (même si j'ai TPB + SINGLES°
LE BATMAN PREY
LE BATMAN KNIGHTFALL : oseront-ils enfin publier KNIGHTQUEST ?????
  #17  
Vieux 18/01/2012, 19h50
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1237138]Et [B]Tiny Titans[/B]? :([/QUOTE]

Mon garçon, prends ce mouchoir et serre-le fort dans ta mimine: l'ultime Tiny Titans, le #50, paraîtra en mars. Et il n'y en aura plus. JAMAIS. DANS TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.
  #18  
Vieux 18/01/2012, 19h55
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
LE BATMAN PREY : c'est bien ça ?
  #19  
Vieux 18/01/2012, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ivan Rebroff;1237292]Mon garçon, prends ce mouchoir et serre-le fort dans ta mimine: l'ultime Tiny Titans, le #50, paraîtra en mars. Et il n'y en aura plus. JAMAIS. DANS TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.[/QUOTE]

Hop, encore un comic avec Wally qui disparaît... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #20  
Vieux 18/01/2012, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BATMAN PREY? si tu l'as jamais lu, la première partie est juste enormissime...
La suite je sais pas...
  #21  
Vieux 18/01/2012, 23h27
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 49
Zero change la caisse du Fauve
Tiens je me prendrais bien le Deadenders
  #22  
Vieux 20/01/2012, 01h19
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 578
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[quote=Slobo;1237096]mais je veux pas lire "I vampyre", Mais j'aime JLD
Ils vont m'obliger à le prendre en faisant un histoire sur les deux n°s.:non:[/quote]
En fait Slobo, cela a commencé le mois dernier avec le N° 7, soit une histoire en 4 N° ... ;)
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #23  
Vieux 24/01/2012, 07h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=leonidas;1237295]LE BATMAN PREY : c'est bien ça ?[/QUOTE]

[QUOTE=doop;1237350]BATMAN PREY? si tu l'as jamais lu, la première partie est juste enormissime...
La suite je sais pas...[/QUOTE]

oui, tu peux foncer Leonidas.

c'est très bon.
  #24  
Vieux 24/01/2012, 09h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
knightfall
prey
get jiro
deadenders
american vampire
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #25  
Vieux 24/01/2012, 09h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=doop;1237195]putain la politique des TPB à bas prix !

L'OMNIBUS STARMAN à 29.99 ; je me demande même si ca vaut pas le coup (même si j'ai TPB + SINGLES°
[/QUOTE]

Je me tâte aussi, j'ai les 2 premiers TPB donc par rapport à l'omnibus 1 il me manque les numéros 6 et 11.
  #26  
Vieux 25/01/2012, 17h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Et voilà,OMAC s'arrête déjà :meurmf:

Vivement le tpb avec la totale^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #27  
Vieux 02/02/2012, 13h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-01/DC/ALLSW_Cv8_akjsndfy68972461.jpg[/IMG]

Aaarghhllnifique. :D

Hum, pour une fois la Finch sur Dark Knight me plait. ;)

Ouch, et la Sook, j'aurais pas aimé avoir ça à dessiner. 8(
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !