Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 21/02/2022, 17h48
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 138
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le 20 Février étant un Dimanche... A priori dispo plutôt cette semaine. En librairies en plus du site !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
  #437  
Vieux 23/02/2022, 09h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 462
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Programme de l année et point sur le marché chez Hi Comics
  #438  
Vieux 26/02/2022, 08h02
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Reçu le premier tome de Savage Dragon.
Première fois en plus de 30 ans de lectures comics que je vois un objet si parfait.
Le colis, très bien emballé, livre impeccable, petits mots, poster.
Livre très soigné, très bon rédactionnel, numérotation des pages, un vrai bijou.

Je recommande très fortement ce Savage Dragon car au-delà de l'excellent travail des Editions Black and White, il y a aussi le Savage Dragon d'Erik LARSEN.
  #439  
Vieux 08/03/2022, 08h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et parce que l'on parle des petits éditeurs, et parce qu'il faut soutenir MUTANT numéro 2, je partage ce post Facebook :


Une fois les contreparties parties financées le moindre Euro ira directement dans l'impression estimée pour l'instant à 9 900€ (devis imprimerie) et si + d'avantage dans la rémunération des maquettistes et traducteurs.

Si cet objectif de 9 900€ et si +, atteint, les auteurs envisagent sérieusement à acheter deux licences qui seraient intégrées dans MUTANT et vous les proposer dans les prochaines publications.

Comprenez bien que 9 900 € correspondent au devis d'une seule impression et que cette somme va devoir être optimisée afin de garantir une la continuité de notre publication grâce à votre fidélité ...

Si l'objectif est dépassé, et il le faut pour une bonne pérennité de MUTANT, nous pourrons dès lors vous proposer de nouvelles idées et de créations afin de rendre MUTANT N°2 et ses suites absolument uniques, avec de nouveaux titres jamais encore publiés en kiosque, Rêvez avec nous d'une édition "Spécial MUTANT" avec notamment des personnages féminins ! Entrez avec nous dans ce merveilleux Nouveau Monde passé comme futur...

Voir même et pourquoi pas, une édition spéciale... Comme spécial MUTANT avec d'autres personnages (Féminin) ...

Vous pouvez nous liker sur Facebook : https://www.facebook.com/editions.dante ou sur notre site : https://www.editionsdanteproduction.com

  #440  
Vieux 08/03/2022, 08h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 658
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et parce que l'on parle des petits éditeurs, et parce qu'il faut soutenir MUTANT numéro 2, je partage ce post Facebook :


Une fois les contreparties parties financées le moindre Euro ira directement dans l'impression estimée pour l'instant à 9 900€ (devis imprimerie) et si + d'avantage dans la rémunération des maquettistes et traducteurs.

Si cet objectif de 9 900€ et si +, atteint, les auteurs envisagent sérieusement à acheter deux licences qui seraient intégrées dans MUTANT et vous les proposer dans les prochaines publications.

Comprenez bien que 9 900 € correspondent au devis d'une seule impression et que cette somme va devoir être optimisée afin de garantir une la continuité de notre publication grâce à votre fidélité ...

Si l'objectif est dépassé, et il le faut pour une bonne pérennité de MUTANT, nous pourrons dès lors vous proposer de nouvelles idées et de créations afin de rendre MUTANT N°2 et ses suites absolument uniques, avec de nouveaux titres jamais encore publiés en kiosque, Rêvez avec nous d'une édition "Spécial MUTANT" avec notamment des personnages féminins ! Entrez avec nous dans ce merveilleux Nouveau Monde passé comme futur...

Voir même et pourquoi pas, une édition spéciale... Comme spécial MUTANT avec d'autres personnages (Féminin) ...

Vous pouvez nous liker sur Facebook : https://www.facebook.com/editions.dante ou sur notre site : https://www.editionsdanteproduction.com


j'ai vu passer mais tony ne m'a pas répondu .. je lui ai signalé que 10.000 boules pour une revue ou ils ne payent pas les droits d'auteurs, ca fait cher, et que vu le format (taille + pages) il pouvait facilement changer d'imprimeur, que ca lui reviendrait au bas mot moitié moins cher...

bizarrement, pas de réponse.. (mais je me demande si il n'est pas dans mes BL le tony ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #441  
Vieux 08/03/2022, 16h36
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Une fois les contreparties parties financées le moindre Euro ira directement dans l'impression estimée pour l'instant à 9 900€ (devis imprimerie) et si + d'avantage dans la rémunération des maquettistes et traducteurs.
Ah oui ! Ils impriment quoi pour 9900 € ? Avec des maquettistes et traducteurs bénévoles sauf si...

Pas compris ce qu' ils vendaient mais ils le vendent très très mal.
  #442  
Vieux 08/03/2022, 23h52
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Perso, je suis blacklisté par Tony Dax sur Facebook. Bien sûr, l'histoire ne dit pas qu'il a profité il y a peu de temps d'une conversation que j'avais lancée avec tous mes contacts d'il y a 11 ans pour faire la promo du financement de Titan Comics. Il y en a qui ne reculent devant rien pour faire leur pub... même ressusciter une conversation vieille d'une décennie et qui concernait Forgotten Generation.
  #443  
Vieux 09/03/2022, 12h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi j adore tellement il y a rien qui va : le fond est douteux et la forme le rend incompréhensible. Quand je lis cela je me sens dans la peau d un spectateur du tour de France qui attend de voir le peloton se casser la gueule

Et au delà de la forme c est que sur le fond on a l impression que cela a été pensé sous substances
  #444  
Vieux 09/03/2022, 13h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour ceux qui veulent en savoir plus…
https://fr.ulule.com/mutant-magazine-national/
  #445  
Vieux 09/03/2022, 15h41
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 658
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pour ceux qui veulent en savoir plus…
ca me fait rire (jaune) leur 100 € ^^

ils espèrent trouver des neuneus ....

Pour 100 € tu as un Ex-Libris signé par Byrne.. je sais qu'ils jouent sur les mots.. car ca va être un Ex-Libre d'un dessin signé par Byrne recup sur le net ..(ou même d'un faux dessin signé de Byrne )
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #446  
Vieux 09/03/2022, 15h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Moi ce qui me fait rire jaune c'est que j'ai quand même gaspillé 5 mn de mon temps à trouver le lien et à aller voir, de l'énergie perdue vainement, alors qu'il n'y a clairement aucune illusion à se faire…
  #447  
Vieux 10/03/2022, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Moi j adore tellement il y a rien qui va : le fond est douteux et la forme le rend incompréhensible. Quand je lis cela je me sens dans la peau d un spectateur du tour de France qui attend de voir le peloton se casser la gueule

Et au delà de la forme c est que sur le fond on a l impression que cela a été pensé sous substances
En plus, Dante a publié hier sur Facebook un message disant (pour résumer) : "Suite à la forte demande pour Mutant n°2, il est disponible en presse dès aujourd'hui !". Quel est donc l'intérêt du crowfunding alors ? Ou alors, il faut le faire pour le n°3 vu que le 2 est censé déjà être dispo.

Sinon, j'aurai dû faire une capture d'écran. Sur leur site, ils avaient écrit : "Faites comme des milliers de lecteurs, abonnez-vous au magazine Mutant !".

Suite à une remarque ironique de ma part sur un groupe Facebook ("Wouaw ! Panini n'a qu'à bien se tenir !"), ils ont supprimé cette accroche de leur site. D'agostino m'a répondu : "Ah oui, effectivement, une petite erreur à corriger".
  #448  
Vieux 23/03/2022, 17h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 658
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai pas vu l'info..donc la voila

EDITIS (Vivendi) lance ca branche Comics.. Black River

la ligne est sous la direction de David Gulou

La ligne proposera essentiellement des traduction de Comics

1er titre à sortir = Magic the Gathering

?? plutot la nouvelle version chez Boom , et pas l'ancienne que Semic avait traduit .

source:
https://www.lefigaro.fr/medias/editi...zq3hHMSvleieSk
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #449  
Vieux 23/03/2022, 17h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui Magic The Gathering sort le 5 mai, Une étude en Emeraude de Gaiman et Albuquerque le 2 juin, il y aura aussi un titre Assassin's Creed… 9 titres sont prévus en 2022 !!!
  #450  
Vieux 27/03/2022, 16h10
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
j'ai pas vu l'info..donc la voila

EDITIS (Vivendi) lance ca branche Comics.. Black River
C' est fou !
J' ignore si la plupart des gens savent ce que représente Editis (surtout connu pour Kurokawa en mangas et Pocket, Robert Laffont et Plon) mais c' est un énorme groupe et c' est très surprenant de les voir investir dans la traduction de comic-books quand tout le monde veut faire du manga (marché 10 fois + grand en France)
Fiche wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Editis
Discussion fermée

Tags
glénat


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 18h52
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 19h28
WANGA COMICS : les news! Aymeric Archives Buzz 46 04/11/2016 20h16
Les IP des p'tits nouveaux Thorn Archives Buzz 99 15/08/2011 12h51
Flux RSS de news Comics karibou Archives Buzz 4 18/09/2008 13h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !