Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8596  
Vieux 04/08/2022, 12h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je ne connais pas ta boite Yanneck, mais moi chef j'ai déjà essayé (ok dans la fonction publique nuff' said ) et ben je dormais mieux quand je ne l'ai plus été !

Bravo en tout cas, joli rebond
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #8597  
Vieux 04/08/2022, 13h25
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis content que tu aies pu rebondir Yaneck. C'est malheureux à dire, mais s'impliquer très fort dans son boulot peut se révéler à double tranchant. Tu as bien fait ton travail et a été correct. Tu peux te balader la tête haute. C'est le plus important.
Réponse avec citation
  #8598  
Vieux 04/08/2022, 14h21
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 091
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je ne peux que plussoyer. Je suis resté vingt ans dans ma boite, à m'en prendre plein la g*** de toutes les façons possibles et imaginables (et davantage encore) mais j'ai tenu bon parce qu'au délà de nécessités financières je croyais en ce que je faisais et je me consolais en étant très impliqué dans mon boulot. Jusqu'au moment où il y a eu les brimades de trop et mon corps qui a fini par dire stop (et je continue à payer les pots cassés de ce côté là). J'ai fini par réussir à partir, ça fait plusieurs mois que je suis ailleurs et j'ai véritablement l'impression de renaître après des années de calvaire.

Tout ça pour dire que s'impliquer dans son boulot, être loyal, tout ça... c'est très bien, très honorable, mais il faut aussi penser à soi parce qu'au bout du compte on n'a pas de médaille pour se laisser marcher dessus.

Et je me joins aux autres Yaneck pour exprimer mon contentement que tu aies réussi à trouver une solution (oui on ne se connait pas, mais quand je vois des gens qui rebondissent face à l'adversité je suis content pour eux)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics

Dernière modification par mdata ; 06/08/2022 à 10h08.
Réponse avec citation
  #8599  
Vieux 04/08/2022, 22h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je ne connais pas ta boite Yanneck, mais moi chef j'ai déjà essayé (ok dans la fonction publique nuff' said ) et ben je dormais mieux quand je ne l'ai plus été !

Bravo en tout cas, joli rebond
Tout pareil, j'ai été manager (sans vraiment l'avoir demandé) pendant environ 6 ans et je n'ai jamais été aussi heureux que le jour où on m'a dit "tu vas faire autre chose".

Content que tu aies pu trouver une solution, Yaneck.
Réponse avec citation
  #8600  
Vieux 05/08/2022, 12h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Plus de nouvelles séries en papier pour moi avant un bout de temps, je suis saigné de tous les côtés financièrement, et c'est donc les loisirs qui prennent.
J'ai même sabré la nouvelle série Genis-Vell par PaD, pour dire. Je me dis que lorsque ça ira mieux j'irai à la chasse aux back issues, mais pour l'instant mes réservations c'est peau de chagrin.
Réponse avec citation
  #8601  
Vieux 05/08/2022, 13h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Plus de nouvelles séries en papier pour moi avant un bout de temps, je suis saigné de tous les côtés financièrement, et c'est donc les loisirs qui prennent.
J'ai même sabré la nouvelle série Genis-Vell par PaD, pour dire. Je me dis que lorsque ça ira mieux j'irai à la chasse aux back issues, mais pour l'instant mes réservations c'est peau de chagrin.

De tout cœur avec toi !
Comment est-ce possible de s'en prendre à toi ainsi alors que d'autres doivent des milliards sans être inquiétés ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8602  
Vieux 05/08/2022, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est l'univers qui s'acharne sur moi, je suis pas trop en phase.
Mais rassurez-vous, je ne dis pas non plus que je lirai moins, on sait tous qu'on a plusieurs option pour rester au fait des sorties, mais juste que j'en rentrerai moins dans ma collection dans les mois à venir.
Réponse avec citation
  #8603  
Vieux 07/08/2022, 08h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand la 1ère chose que tu fais en te levant (même si tu ne dors pas) est de mettre le réveil en marche, tu sais que les vacances sont finies...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8604  
Vieux 07/08/2022, 10h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Retour à Lyon hier, 31° dans l'appart (obligé de mettre un ventilo devant la box pour qu'elle tienne le coup ) et encore une semaine minimum de grosses chaleurs qui s'annonce. C'est peanuts comparé aux vrais soucis qu'on voit aussi mais, après 2 semaines au vert et au frais, ça fout le bourdon.
Réponse avec citation
  #8605  
Vieux 26/08/2022, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ma collègue arrivée début mai, en arrêt depuis 1 mois s'en va et retourne dans son établissement d'origine (elle était en mise à disposition). Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé...
Le pire est que c'est la folle qui l'a faite venir lui promettant monts et merveilles avant de décider de la dégommer (une personne compétente, ça fait flipper)...
Mon chef qui m'avait permis de revenir a démissionné de sa fonction (donc plus mon chef et moi je n'ai plus le même statut) et part de l'établissement dans 2 mois. Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé, appuyée par le Directeur qui fait comme si tout allait bien...

Quand viendra mon tour (et ça risque d'arriver assez vite), ce sera l'arrêt...

Le climat de établissement est de pire en pire, toujours les mêmes causes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 27/08/2022 à 09h47.
Réponse avec citation
  #8606  
Vieux 26/08/2022, 19h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ma collègue arrivée début mai, en arrêt depuis 1 mois s'en va et retourne dans son établissement d'origine (elle était en mise à disposition). Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé...
Le pire est que c'est la folle qui l'a fait venir lui promettant monts et merveilles avnt de décider de la dégommer (une personne compétente, ça fait flipper)...
Mon chef qui m'avait permis de revenir a démissionné de sa fonction (donc plus mon chef et moi je n'ai plus le même statut) et part de l'établissement dans 2 mois. Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé, appuyée par le Directeur qui fait comme si tout allait bien...

Quand viendra mon tour (et ça risque d'arriver assez vite), ce sera l'arrêt...

Le climat de établissement est de pire en pire, toujours les mêmes causes...
La médecine du travail ne peut rien faire ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8607  
Vieux 26/08/2022, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A part enregistrer le arrêts, non car le problème vient de tout en haut : toute action est tuée dans l’œuf.
Même les syndicats n'y sont pas arrivés.

C'est triste à dire mais seul un événement tragique pourrait faire bouger les choses : c'est ce qui a entrainé le départ de la folle d'un ancien établissement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8608  
Vieux 26/08/2022, 22h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est normal que je vois Scarlett en non membre ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8609  
Vieux 26/08/2022, 22h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ma collègue arrivée début mai, en arrêt depuis 1 mois s'en va et retourne dans son établissement d'origine (elle était en mise à disposition). Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé...
Le pire est que c'est la folle qui l'a faite venir lui promettant monts et merveilles avnt de décider de la dégommer (une personne compétente, ça fait flipper)...
Mon chef qui m'avait permis de revenir a démissionné de sa fonction (donc plus mon chef et moi je n'ai plus le même statut) et part de l'établissement dans 2 mois. Raison du départ = la folle qui m'avait épuisé, appuyée par le Directeur qui fait comme si tout allait bien...

Quand viendra mon tour (et ça risque d'arriver assez vite), ce sera l'arrêt...

Le climat de établissement est de pire en pire, toujours les mêmes causes...
un cas à faire régler par le CHSCT , et une enquête "bien être".

quand ce genre de questionnaire est bien fait (par des pro extermes) ca permet de ressortir les personnes ne souffrance ou services ne souffrance et les causes de souffrance. et donc ensuite la direction est dans l'obligation légale d'intervenir, car si il y a suicide, la direction va au pénal . Et ca ne pardonne pas .
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par scarletneedle ; 27/08/2022 à 09h46.
Réponse avec citation
  #8610  
Vieux 26/08/2022, 22h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ollieno tu vois scarlett en membre ou pas ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !