Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 08/03/2022, 12h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
JAh et sinon, autre chose que j’aimerais bien souligner à propos du flim et que j’ai omis de dire: la musique de Giacchino est délicieuse.
Je comprends pas ce que les gens trouvent à Giacchino. À la fin, j'en pouvais plus du thème de Batman simili-plagiat de l'intro de la marche impériale.

Bon, ceci étant dit, la musique est quasiment l'élément principal qui donne un peu de rythme au film.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/03/2022, 15h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A ma grande surprise, j'ai bien apprécié THE BATMAN (mon fils réclamait d'y aller, j'ai changé mes plans de ma matinée). Je le mets juste après BATMAN LE DEFI et bien au dessus de ceux de C. Nolan.

Une belle proposition de cinéma, certes avec des défauts :
- trop long
- un Bruce Wayne sdf avec les cheveux gras, à la voix monotone, se mouvant comme un tatoo et manipulant l'expression unique (il se pose en concurrent sérieux à Ryan Gosling)
- la cagoule tricotée de Catwoman

mais :
- un scénario qui renouvelle la franchise
- de très belle image, qui me rappelle certains comics notamment au niveau des décors
- des hommages discrets, pas tape à l'oeil et pertinents (O'Neil, Miller and Moore ...)
- on a puisé ce qu'il fallait dans des arcs marquants de Batman
- et surtout des acteurs convaincants, Robert Pattinson faisant un excellent Batman

Je le vois comme un synthèse des Batman de Tim Burton et de Nolan, avec à la fois un côté réaliste (assez poussé quand même) mais également comics/gothique à la Tim Burton.

Intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/03/2022, 15h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
- un Bruce Wayne sdf avec les cheveux gras, à la voix monotone, se mouvant comme un tatoo et manipulant l'expression unique

- et surtout des acteurs convaincants, Robert Pattinson faisant un excellent Batman
En fait, Robert est un bon acteur quand il a une cagoule et se tait?
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/03/2022, 17h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
En fait, Robert est un bon acteur quand il a une cagoule et se tait?
Non. C’est le personnage de Bruce Wayne qui est mal écrit, et la direction de l’acteur qui aurait pu être mieux. Je ne suis pas un grand fan de Robert P.au départ et là il m’a globalement convaincu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/03/2022, 19h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
...

- un Bruce Wayne sdf avec les cheveux gras, à la voix monotone, se mouvant comme un tatoo et manipulant l'expression unique (il se pose en concurrent sérieux à Ryan Gosling)
- la cagoule tricotée de Catwoman

...
On aime ou on n'aime pas mais il fait un Bruce Wayne que j’ai trouvé assez logique: le gars qui ne se fait pas remarquer, qui marmonne, qui est d’une discrétion qu’on pourrait prendre pour de la peur. Tout pour qu’il soit impossible de faire la connexion avec son alias. Enfin, c’est comme ça que je l’ai pris.

Et j’aime beaucoup la cagoule de Catwoman, na!
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/03/2022, 21h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Très bon film, pour ma part.
Absolument aucun ennui, j'ai été capté tout au long du film, avec des rebondissements que je n'attendais pas.
La musique est parfaitement tressée avec les images, elle devient un vrai métronome. Même si oui, on a la marche impériale en tête régulièrement.

Pattinson propose un Batman qu'on n'avait pas encore vu tourmenté ainsi. On le sent à la limite de la folie, j'aime bien. J'aimerai bien un jour, voir le Bruce impressionnant qu'on voit en comics, playboy tout ça... Un jour peut-être. Mais je chipote.

Non vraiment, je ne comprends aucun des avis négatifs sur ce film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film qui a de la personnalité, de l'ambition. Bref, un film pas si fréquent dans les super-héros. Et qui ne souffre aucunement de ne pas être rattaché à un quelconque univers partagé.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/03/2022, 21h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et qui ne souffre aucunement de ne pas être rattaché à un quelconque univers partagé.
L'utilité d'un univers partagé, c'est pas de faire des bons films, c'est d'amener les gens à aller voir des mauvais films.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 13/03/2022, 12h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
D'ailleurs pourquoi il en souffrirait? Il n'y a eu que le Batman d'Affleck qui a cotoyé d'autres héros DC.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/03/2022, 11h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Pattinson propose un Batman qu'on n'avait pas encore vu tourmenté ainsi. On le sent à la limite de la folie, j'aime bien. J'aimerai bien un jour, voir le Bruce impressionnant qu'on voit en comics, playboy tout ça... Un jour peut-être. Mais je chipote.
Dans le premier film de Nolan je trouve ce bruce là perso.
Après c'est sur c'est pas au point de Tony Stark au début, mais ça fait le job playboy.
Et le Bruce de Burton arrive tout de même à charmer Vicky Vale.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 19/03/2022, 00h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 504
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une proposition originale, c'est déjà ça, mais que c'est long et bavard !!! Et beaucoup trop pare-balles, effectivement.

Pas le nirvana, quoi...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 23/03/2022, 15h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
En fait, Robert est un bon acteur quand il a une cagoule et se tait?
Quand il est gardien de phare avec Willem Dafoe en pétomane aussi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 23/03/2022, 19h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ce n'est pas le qualificatif qui me viendrait en premier...
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 23/03/2022, 19h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien parce que des fois, vous kiffez des grosses bouses de séries TV comics bien toutes pourrites mais un film sur Batman, ça chipote les détails et tout ahah

Allez y dans les commentaires, lâchez vous mais pas trop fort hein

Sérieux pour un blockbuster de slip, ça envoie pas mal de bois et c'est 10 fois mieux que spiderman home machin même si j'ai bien aimé quand même (quelque part)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 23/03/2022, 19h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
J'aime bien parce que des fois, vous kiffez des grosses bouses de séries TV comics bien toutes pourrites mais un film sur Batman, ça chipote les détails et tout ahah

Allez y dans les commentaires, lâchez vous mais pas trop fort hein

Sérieux pour un blockbuster de slip, ça envoie pas mal de bois et c'est 10 fois mieux que spiderman home machin même si j'ai bien aimé quand même (quelque part)
je suis d'accord avec Revanche, sur ce coup là (bon j'ai pas vu le spidey truc machin, il ne faut pas exagérer)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 23/03/2022, 20h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je précise que je n'ai pas vu spidey au ciné, faut pas déconner non plus

(The Batman oui et en vo comme il se doit )
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vente ebay : Batman Saga #1-14, Batman HS, AVX , Thor #1-12, Powers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 07/06/2014 09h10
Les One Shots Batman. #2: Batman Contre Dracula doop Critiques VO et VF des forumers 3 22/02/2006 23h37
LES ONE SHOTS BATMAN: #1... Batman contre mulder et bruce lee... doop Critiques VO et VF des forumers 5 12/02/2006 22h51
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31
Batman Hors-S?rie 2: Batman/Planetary (l?gers SPOILERS) mellencamp Critiques VF 83 11/03/2004 23h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !